| New Heart | |
|
+4~ LyLy ~ Biboulou kawaiigarden [S] Biguung MAMA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: New Heart Mar 18 Déc - 14:52 | |
| Merci pour la fiche.Moi aussi j'ai vraiment envie de voir ce drama surtout depuis que j'avais vu la preview à la fin de The legend pour présenter ce nouveau drama.En plus j'aime beaucoup l'actrice, je l'avais vu dans un drama historique "Seo Dong Yo". | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: New Heart Mer 19 Déc - 19:56 | |
| Hihi un nouveau drama avec le beau Ji Sung !!! Quelqu'un sait où on peu trouver le preview, je l'ai pas trouvé sur youtube... | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: New Heart Mer 19 Déc - 20:32 | |
| Si tu veux je peux te faire la preview moi-même car elle est à la fin d'un drama que j'ai vu.je peux couper la vidéo et uploader seulement la preview.Attends je vais le faire.Dès que c'est fait, je te mets le lien. | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: New Heart Ven 21 Déc - 13:45 | |
| Voilà le lien pour voir la preview de ce drama : http://www.veoh.com/videos/v1671721DJfzkydX | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: New Heart Sam 22 Déc - 19:07 | |
| Désolée pour les doubles post.C'est juste pour vous dire que l'équipe US de fansub Bon Funsub a pris ce drama en projet ils sont en train de traduire les premiers épisodes parus. | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: New Heart Sam 22 Déc - 21:05 | |
| Aaaah Ji Sung !!! *____________* LoL Pis Lee Ji Hoon aussi ^^ LoL ... Le résumé m'inspire moyen, ou plutôt le côté "urgences" :s LoL mais j'essairai quand même pour voir au moins o2 beaux gosses n_n LoL merci pour la fiche Biguung ! ^.^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: New Heart Dim 23 Déc - 18:07 | |
| Merci beaucoup Kawaiigarden pour le preview :D !!! Il est trop beau Ji Sung dedans o__O !!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: New Heart Dim 23 Déc - 18:17 | |
| Je connais pas trop l'acteur , mais j'ai entendu parler de the legend quand même | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: New Heart Mar 25 Déc - 6:20 | |
| Mais oui tu le connais, il joue dans save the last dance for me.Un drama qui fait trop pleurer subbé par FDS. Un très très beau K-drama. | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: New Heart Ven 28 Déc - 3:13 | |
| Wiii Ji Sung <3 M'enfin, l'histoire me branche pas trop. Fin la preview donne un bon aspect mais ch'ais pas, le truc médecine version coréenne, ca m'tente bof. Mais me laisserey ptete tenter pour Ji Sung héhé ='D | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: New Heart Ven 28 Déc - 4:17 | |
| On vera x'D Pour le moment , j'ai pleins de dramas à finie ...Mais je me renseignerai d'abord auprès de ma correspondente coréenne --> elle a les même goûts que moi | |
|
| |
panasonic
| Sujet: Re: New Heart Dim 30 Déc - 2:29 | |
| Yeah je veux voir cette série car il y a Ji Sung 9a fait un bail qu'on ne l'a pas vue dans les série Il parait qu'il était en service militaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Heart | |
| |
|
| |
| New Heart | |
|