• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

I Hate You but It's Fine

4 participants
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

I Hate You but It's Fine Empty
MessageSujet: I Hate You but It's Fine   I Hate You but It's Fine EmptyLun 17 Déc - 21:01

• ~ I Hate You but It's Fine
    I Hate You but It's Fine ButFine
    Title: 미우나 고우나 / I Hate You, But It's Fine
    Also known as: Likeable or Not
    Genre: Romance
    Episodes: about 100
    Broadcast network: KBS1
    Broadcast period: 2007-Sept-03 to 2008
    Air time: Mondays to Fridays 20:25

• Cast
    Han Ji Hye as Na Dan Poong
    Kim Ji Suk as Kang Baek Ho
    Lee Joong Moon as Jang Hyun Woo
    Jo Dong Hyuk as Na Sun Jae (Dan Poong's brother)
    Yoo In Young as Bong Soo Ah
    Lee Young Eun as Hwang Ji Young
    Kim Chan Woo as Oh Dal Hyun

• Resume : (de nos jours tout le monde comprend l'naglais XD j'ai la flemme de traduire)
    This drama is a story about love, family, and the realism of people’s dreams! Each character will experience their joy, frustration, and pain at times as they live out their daily lives. Na Dan Poong is a company marketing team leader. Jang Hyun Woo is a plastic surgeon. Sun Jae is good looking, smart, and makes very good decisions. He has a girlfriend, Ji Young, who he met while they were in college.
    Mon avis :
    Le dernier bijoux de la belle Han ji hye ! J'ladore donc sa me tente , mais le nombre d'episode decourage assez XD je verrai si je me lance
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
panasonic

panasonic

Féminin

MessageSujet: Re: I Hate You but It's Fine   I Hate You but It's Fine EmptyDim 30 Déc - 2:33

J'aime bien l'actrice mais comme vous l'avez précisé le nombre d'épisode nous décourage!!!!
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden

Féminin
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...

MessageSujet: Re: I Hate You but It's Fine   I Hate You but It's Fine EmptyMer 2 Jan - 22:03

Si le nombre d'épisodes vous décourage c'est parce que vous n'avez pas l'habitude de regarder des Tv-dramas historiques, 80 épisodes minimum en moyenne.
En tant qu'habituer des dramas version longue (100 épisodes) je peux vous garantir que si l'histoire et le cating sont bons, vous tenez largement la distance, au contraire vous êtes contents que l'aventure ne se finisse pas et c'est le cas pour I hate you but it's fine.
J'adore ce drama, j'ai vu les 30 premiers épisodes et je m'éclate, d'ailleurs pour un sitcom, le drama rapporte un super taux d'audience puisque je crois qu'en Corée ils sont vers les épisodes 80 et quelques et le taux d'audience dépasse les 39%.Ce qui prouve la qualité du drama.
De plus les épisodes ne durent pas 1 heure comme pour les format classiques, ils durent en moyenne 30 minutes.
Le casting est super, Han Ji Hye est toujours aussi éblouissante, bref, j'adore, et au bout de 30 épisodes, je m'en lasse pas.
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
karelle

karelle

Féminin

MessageSujet: Re: I Hate You but It's Fine   I Hate You but It's Fine EmptySam 5 Jan - 3:50

ca lair super et enfin un drama avec beaucoup depisode mais je sais pas opu le trouver quelqun peut maider
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden

Féminin
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...

MessageSujet: Re: I Hate You but It's Fine   I Hate You but It's Fine EmptyMer 9 Jan - 0:15

sur d-addicts à l'adresse suivante :

http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php?search=likable+or+not&type=&sub=View+all&sort=

Voilà.
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Hate You but It's Fine   I Hate You but It's Fine Empty

I Hate You but It's Fine
Page 1 sur 1