| fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Jeu 13 Déc - 0:42 | |
| Kineko vit que Keishiro se relevait tant bien que mal. Il était toujours en vie. Kineko bondit donc sur ses pattes et souria de toutes ses dents.
- Sorry T__T Mais ca va t'es pas mort x) J'ai eu peur quand même. Refais plus jamais ça!
Kineko donna une -petite- tape sur l'épaule de Keishiro. Comme si c'était sa faute à lui qu'il soit tombé x'D.
*Volt va subiir un jour ou l'autre le même sort x)*
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Jeu 13 Déc - 0:53 | |
| *Kun0ichi arrive et lui met une seau d'eau sur la tête de KeishirO pour qu'il se réveille..* (benn oui Qui dit PME Dit BOuurine xD) Kun0ichi >> - Mais KineKO !! T'a un peu abuséé là O_o Ta "Trop Faim" toi XD C'est pas possible ! Il faut réduire le niveau dans le domaine de "MAtage Bogoss a DOnf" x) Ah Voici KAME Qui arrive ?!! On fait quoi KiNEKO ?On le prend ? Moi je lui saute dessus comme une bourrine pour l'assomer et toi tu ramène la voiture :p >> DIRECTION LOVE HOTEL :p :p <<
| |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Jeu 13 Déc - 0:58 | |
| Le pauvre keishiro étouffé de bonheur par Kineko,et reveillé brusquement par la délicatesse l"gendaire de Kuno déja en proie!Un certain KAME, elle veulent l'assomé...Faudrait peut être que je le previenne...Le pauvre...Mais je vais peut être me faire réprimender...quoi qu'il en sois, suivons les! *les suis* *_* | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Jeu 13 Déc - 19:14 | |
| KinekO :: Ahh mais j'voulais pas l'faire tomber comme ça >.< Mais avoue qu'c'est amusant quand même u__U
Kineko avait prit un petit air désolé qui laissa rapidement place à un regard malicieux. Moui, elle aimait bien abuser. x) Puis touut à coup, Kun0ichi lui fit signe. KAME venait de débarquer. Mais il ne les avaient pas encore remarquées. Il fallait absolument profiter de cet instant pour le chopper. Kun0ichi se proposa pour l'immobiliser et demanda a kineko d'aller chercher la voiture.
KinekO :: Gnéé ?? Voituure ?? >< Mais j'sais pas conduiire !! oO
Enfin bon, si le scénario l'exige Kineko peut bien faire un petit effort. Elle se retourne et aperçoit la voiture. Kineko entre donc à l'intérieur et tourne la clé. Mais la voiture ne démarre pas. Elle sort donc la tête par la fenetre et criie à sa complice ::
KinekO :: J'arriiiiive paaaaaaaaaaaaas >________< J'viens t'aider.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Kineko a rejoint son amie afin de l'aider à attaquer (( mais nooon, pas a violer XD )) KAME. Et hop une main sur son corps u___U et hoop la deuxième suit. Calîiin immobilisateuuur powaaa <3 Qu'il est seeex quand même. X3 Kineko ne se rend même pas compte que Keishiro a suivit l'mouv' ... | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Jeu 13 Déc - 21:14 | |
| Kun0ichi : Mais t'abuse KineKo !! >__< Il faut y aller coûte que coûte au Love HoteL Pednat que KAme Bouge Pas .. Je vais ConduiRe :p ...Même si j'ai jamais conduit dma vie non plus XD XD
En effet Kun0ichi alla chercher la voiture et ramena près de KAME encore dans les vaps..-_-'' ET J'ai eu bien du mal a enlever Kineko sur lui car elle commençait déjà a le deshabiller.. Quelle PME celle la XD !!!
Kun0ichi : KineKO !! On fera ça à L'HoteL VoyONs !! -__-'' Je laisserai l'attacher sur le lit :p :p
Kun0ichi ne savait pas conduire...Elle conduisait d'après elle comme dans les jeux videO...Bref XD Heureusement que tous le monde va bien mais KAME s'est REévanouit en se cognant sur la vitre dla voiture parxe que Kun0ichi conduisait comme une bouRinne...
DIRECTION LOVE HOTEL :p :p
| |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Jeu 13 Déc - 23:18 | |
| Kun0ichi : Mais t'abuse KineKo !! >__< Il faut y aller coûte que coûte au Love HoteL Pednat que KAme Bouge Pas .. Je vais ConduiRe :p ...Même si j'ai jamais conduit dma vie non plus XD XD
KinekO :: Moi abuser ? Jamaiiis (a) Goo goo !! Loove Hoteel nous voilààààààà <3 !! Kineko attendit que Kunoichi chéwiie aille chercher la voiture et elle s'occupa de KAME pendant ce temps là. Même si yavait pas grand chose à faire pour lui. Etant donné qu'il était évanoui. Mais Kineko pouvait pas s'empêcher de commencer à l'désabiller. C'était trop tentant. Bah oui quoi attendez. Z'avez KAME inconscient près d'vous, vous faites quoi ? Bah ça justement! XD Z'entreprenez d'le débarasser de ses vetements. C'est moins encombrant, et beaucoup plus excitant x) Kun0ichi : KineKO !! On fera ça à L'HoteL VoyONs !! -__-'' Je laisserai l'attacher sur le lit :p :p KinekO :: Haaan d'accooord >.< C'est bien parc'que j'pourrais l'attacher >.<. Kineko observait Kun0ichi conduire et elle jouait avec les bras inerte de KAME pendant c'temps là. Le f'sant toucher le bras de Kuno. Dans l'genre déstabilisant xD C'était déstabilisant. Mais t'facon Kuno conduisait déjà comme une tarrée. Et Kineko hurlait comme en plein Rodéo. KAME Ré-évanoui, l'hotel était tout près. Et Kineko observa l'arrière de la voiture, aperçevant Keishiro courrir derrière la voiture. KinekO :: On eeeeeeest arriiivéééée. J'veux l'accrocher sur le liit u___U Et après on s'en occuperas mwuahahah. x) Dur dur de porter KAME à deux en évitant d'le réveiller. x) Mais Nous voilàà à l'hoteeel <3 [j'kiff trOw XD tellement délire u__U Ptet qu'un jour ça arrivera en vrai *-*] | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Jeu 13 Déc - 23:25 | |
| keishiro ne courrait pas derrière la voiture mais pédalait comme un enragé un peu comme dans le manga "golden boy"ou le malheureux sprint sur des cables electriques. Deux sauvages folles de ... Enfin, vous voyez...Etait en train d'emmener le pauvre KAME à l'endroit fatidiquele LOVE HOTEL. Keishiro en tant que membre de la gente masculine et en même temps membres du PME ne savais quoi faire... Aider le pauvre et Innocent KAME quoi que pas si innocent, il avait qu'à être moins beau... Ou défendre l'interet des deux jeunes filles... Il avait bine envie d'embeter ses camarades, il continua de les suivre avec son vieux vélo volé à Yamapi (si, si) *_* | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Jeu 13 Déc - 23:48 | |
| KinekO :: On eeeeeeest arriiivéééée. J'veux l'accrocher sur le liit u___U Et après on s'en occuperas mwuahahah. x) Dur dur de porter KAME à deux en évitant d'le réveiller. x) Mais Nous voilàà à l'hoteeel <3
Kun0ichi : (à la reception) BonjouR JE voudrais la chambre 207 que j'ai reservé ce matin sous le nom des DeMoizelles PME <3 ...
Le receptioniste : O_o (regardant KAME et KineKo) Euh ils sont avec vous...?
Eh oui KineKo NE Pouvait pAs s'empêcher de deshabiller KAME [Encore ?! xD] Mais quel PME !! XD
Kun0ichi : Bon allez ca suffit xD !! (En Trainant KineKo et KAME jusqu'à la chambre )...
Kinekoo jte passe le relais pour la scène sur le lit :p :p
jte laisse lhonneur youohoo
| |
|
| |
Keishiro Power +1
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Jeu 13 Déc - 23:52 | |
| keishiro s'adressa ensuite à la réceptionniste, vous pouvez me donner la chambre à côté de ces demoiselles louches?Receptionniste: je consulte le livret, un instant...oui donc ici j'ai la 206 ou encore la 208.je prendrais la 206 alors!receptionniste: si vous voulez bien signer, ici, ici, ici et ici?Oui, oui. receptionniste: voici votre clef, bonne nuit beau mâle... o_0 euh, madame voyons!Keishiro les suivit d'un plus plus loin, elle venait d'entrer dans leur chambre keishiro s'empressa d'entrer dans la sienne ouvrit sa fenetre et se déplaça de son balcon à celui du 207 dont la porte fenetre était ouvrte, de sorte à ne pas se faire remarquer il resta dans l'ombre...Keishiro leur lanca un regard interrogateur...*_* | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Jeu 13 Déc - 23:58 | |
| Et hop hop hop on extirpe encore un peu KAME de ses vêtement franchement trop encombrant. Comment ça faire discret pour pas faire peur au réceptionniiiste ?? La discretiiion, quelle abominatioon >.< Au diable les bonnes manièères. KAME l'est encore mieux sans ses fringues. Et TOC. Le receptioniste : O_o (regardant KAME et KineKo) Euh ils sont avec vous...? Kineko :: Soyez pas chockiing m'siiiieur. Z'avez jamais vu uen PME en actioon ?? Votre tour viendra ptet un jour ahahah. *se fait traîner par Kun0.* KinekO :: Heey mais j'avais pas finii avec le receptionniste >.< M'enfin KAME l'est mieux. Hop Kun0-chan pousse la porte d'la chambre d'love hotel avec force et... OUWAAAAAAAHHH Un super liiit u___U avec pleins d'coussins. Logique vous m'direz m'enfin bon --' La classe quoi <3 Kineko ne perdit pas de temps pour se jeter sur KAME, et sur le lit au passage. Et en deux et trois mouvement le voilà accroché au lit. C'est qu'elle a l'habitude la tite Neko-girl xD. KinekO :: Miaaaw on fait quoi maintenant ? u___U On lui met d'la chantillyyyy d'ssuuus ?? *bah ouii attend c'est trOw boon <3* | |
|
| |
Keishiro Power +1
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Ven 14 Déc - 0:06 | |
| Keishiro avais tout vu, le pauvre Kame était attaché, par une simple petite cordelette, même pas bien serrée, cordage d'amateur!Keishiro bondit de l'ombre attrapa KAME, le porta comme un vieux drap rembourré, courrut dans le couloir, monta les escaliers quatre à quatre et s'enferma sur le toit, Elles n'avait pas vu ou Keishiro se rendait, il était bine trop rapide! Que vont t'elles faire maintenant ? *_* | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Ven 14 Déc - 0:12 | |
| Hop Kun0-chan pousse la porte d'la chambre d'love hotel avec force et... OUWAAAAAAAHHH Un super liiit u___U avec pleins d'coussins. Logique vous m'direz m'enfin bon --' La classe quoi <3 Kineko ne perdit pas de temps pour se jeter sur KAME, et sur le lit au passage. Et en deux et trois mouvement le voilà accroché au lit. C'est qu'elle a l'habitude la tite Neko-girl xD. KinekO :: Miaaaw on fait quoi maintenant ? u___U On lui met d'la chantillyyyy d'ssuuus ?? *bah ouii attend c'est trOw boon <3*
Kun0 :: Ahh de la chantilly :3 Ben moi j'ai une préférence pour le chocolat alors ...
Comme KineKo et Kun0 hésitaient pour la gourmandises pour choisir pour mettre sur le *corps* de KAME...Alours elles ont décidées de se dipatcher le corps de KAME...
Kun0 :: Bon Moi je prends le HAUT de KAME et toi le bas oki ?! Après on échangera si tu veux ;p Mais je sais que le bas c'est ta partie préféré ;p ;p
[CA devient HOT HOT HOT :p :p INTERDIT AU MOINS DE 16 !! XD] | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Ven 14 Déc - 0:20 | |
| Kun0 :: Bon Moi je prends le HAUT de KAME et toi le bas oki ?! Après on échangera si tu veux ;p Mais je sais que le bas c'est ta partie préféré ;p ;p
Yop yop quelle bonne idée. KinekO :: Mais moi aussi j'aime le chocolaaat *.* Tout m'va. Et Ca m'gènes pas d'prendre le baas. <3 Maiiis... Kyaaaaaaaaaaaaa on nouuus vole KAME CHEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII O________O COUUUUURS KUNO- chOuuuuw Spriint powaaa. Et voilà nos deux coupaaables qui courent dans les couloiiirs a la poursuiite du mec super-rapide. Il croyait les avoir semée maiiis, les chats peuvent être rapide ahah. Kineko attendit Kun0-chan près d'la porte du toit et se tourna vers elle a la james BOND. KinekO ::: A trois on attaque. 1...2...3...
| |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Ven 14 Déc - 0:30 | |
| Spriint powaaa. Et voilà nos deux coupaaables qui courent dans les couloiiirs a la poursuiite du mec super-rapide. Il croyait les avoir semée maiiis, les chats peuvent être rapide ahah. Kineko attendit Kun0-chan près d'la porte du toit et se tourna vers elle a la james BOND. KinekO ::: A trois on attaque. 1...2...3...
Kun0 : RrR Juste au moment où j'avais "FAIM" xD Il va voir le voleur de KAME >__< Il va sUUUUBIIIIR o--(è_é+)
ET HOP KineKo & Kun0 Attrape le voleur en fesant leurs sauts de la MORT pour qu'il s'évanouiss... KineKo >< Kun0 PME FUSSIIIION POWAA PUISSANCE x2 !!! LE VOleur tomba à la renverse >> X_x FALLAIT PAS SE PRENDRE AUX PME Quand Elles ONT FAIM HUHU..
Kun0 : KInEKO .. Que va t'ont lui faire subir à ce voleur ? è_é
| |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Ven 14 Déc - 0:33 | |
| ET HOP KineKo & Kun0 Attrape le voleur en fesant leurs sauts de la MORT pour qu'il s'évanouiss... KineKo >< Kun0 PME FUSSIIIION POWAA PUISSANCE x2 !!! LE VOleur tomba à la renverse >> X_x FALLAIT PAS SE PRENDRE AUX PME Quand Elles ONT FAIM HUHU.. Kun0 : KInEKO .. Que va t'ont lui faire subir à ce voleur ? è_é KinekO :: si on commencait par l'ramener dans la chambre avec KAME. On s'occupe d'not' bishoo et après on verra. J'aii la dalle moi là attend >.< On étaiiiit en pleiine actiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooon u.U | |
|
| |
Keishiro Power +1
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Ven 14 Déc - 0:38 | |
| Le visage de keishiro était toujours couvert de sa capuche, elle ne le reconnaissait pas, elle s'était déja réemparée de KAME, le pauvre allait subir son suplice...Il les suivit doucement dans la chambre...Les deux filles en transe et baveuse les emenaient tout les deux...Keishiro préférait faire profil bas... *_* | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Ven 14 Déc - 0:43 | |
| Kun0 :: Bon où en étions nous KineKO ? Ah wiii je m'occupais du haut et toi le bas ;p
Kun0 REmis plein de chocolat sur la tête et le torse du beaU KAME :p Elle y fit des joulies cOEurs ...Cependant Quand Kun0 se retournait sur KineKO...
Kun0 : Mais qu'est que tu fous ?!! XD
[Arf en manque d'idée... XD Rin tu peux nous rejoindre si tu as des idées ^^] | |
|
| |
Keishiro Power +1
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Sam 15 Déc - 19:24 | |
| keishiro était de nouveaux dans la salle.Sur le côté, une fois passé à l' "acte" elle ne semblait plus savoir que faire... Kuno, tu devrais attacher Kineko, elle risque de trop malmener le pauvre Kame, ce serais bête qu'il se reveille, pour retomber dans le coma suite à une hémoragie... Keishiro abserva la scène pour voir si kuno allais l'écouter... *_* | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Dim 16 Déc - 14:10 | |
| [Yoh xD Idée de quoi xDDD Je capte pas tout la xD flemme de tout lire en fait TwT ... Un ptit résumé please ? xD ] | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Lun 17 Déc - 22:43 | |
| Réésuméé powaaa. De base J'ai attaqué Keishiro en lui bondissant d'ssus. Il s'est évanoui et ensuite KAME a débarqué. Donc Kuno chiwiie et moi on a kidnappé notre cher bisho. Mais Keishii chouw nous a suiviies. Et il a un peu cassé nos plan en récupérant KAME. Mais vu qu'on est trop forte bah on la re-récupéré. J'moccupe du bas (( uhuh)) et Kuno du haut, de KAME bien évidemment. Et là j'suis censée faire un truc chelou. XD *j'espère qu'mon résumé est pas trop merdiique. S'tu veux particiipeyy moi j't'acceeeepteuuuuh Riiin <3 <3* Suiiite :: Kineko était en train de s'occuper du bas de son KAMEnounet comme le lui avait si bien dit Kuno, quand tout à coup Kuno sembla choquée par l'action de Kineko *que je vous laisse imaginer mouahahah* Kineko releva les yeux vers sa complice et plissa les yeux. Kineko :: Baaah quoiii >___< J'm'en occuupe. A ma manière certes mais ej m'en occupe >.< Keii :: Kuno, tu devrais attacher Kineko, elle risque de trop malmener le pauvre Kame, ce serais bête qu'il se reveille, pour retomber dans le coma suite à une hémoragie...
Kineko :: Heey j'suis pas d'accord moi ! J'fais ça très bien d'abord. Et yaura pas d'hémoragie u___U JE GERES. | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Mar 18 Déc - 7:51 | |
| Oh sympa d'avoit fait un tit résuméééé :) J'avoue que j'avais aussi eu la flemme de tout liree :s mmh quand on est feignanteee!! xD Bah dis donc il vous en arrive de ces choses par là^^ "Pôvre" kameeeeee xDD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Mar 18 Déc - 20:31 | |
| KuNo :: Ahhhh je ne pense pas XD !!! Bourrine comme t'es kineko : Tu es capable d'assomer quelqun avec ton saut de la mort XD !!
Keishiro arrêtait pas de gesticuler et de parler ... Kun0 en avait marre car elle pouvait pas "déguster" KAME tranquillement... Kineko était a fond dans son truc .. BOurrine comme elle est je me dis de lui proposer un "pushing ball "
KuNo :: Hey! KineKo Chiwiii !! Et si on s'amusai avec le voleur ochiii ? :p :p On le torTure ? XD C'est comme tu veuux :p
[Arfff chuis plus inspirééééééé >__< Rin ou MArinett prenez la relèève xD Jvous demande l'inscrutasiiion !! :D ]
| |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) Mar 18 Déc - 21:12 | |
| KuNo :: Ahhhh je ne pense pas XD !!! Bourrine comme t'es kineko : Tu es capable d'assomer quelqun avec ton saut de la mort XD !!
Kineko :: Bourriiine mouaaaaaaa ?? o___O Jamais d'la viie X3 Fin un peu de SM parofis c'fait pas d'mal mwuahahah. M'enfin bon u_U Je suiis caliine <3 Et KAME ça a pas l'air de l'déranger. *temps de réaction* HAAAAN y s'est réveilléééé X3333 Kineko stoppa un moment son action perverse et lanca un regard complice à Kuno, qui lui proposa de s'amuser avec le voleur de KAME. KinekO :: Je suiis POUR. J'suis vos ordres moon capitaine *geste cliché de millitaire xD*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) | |
| |
|
| |
| fiight x) - Keishiro ( et Kun0ichi t'dois m'aideey x3) | |
|