| Hong Gil Dong | |
|
+20moone35 aznlao77 Hyunsoo Zion juliadrama morgane1189 [A] NOONA Shi Rainie Yang <3 nowa Nama hyd45 jfoxx lord kawaiigarden Neko panasonic saatiya ShinBi [S] Biguung MAMA Shirley 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Hong Gil Dong Mar 11 Déc - 23:30 | |
| Hong Gil Dong Fiche drama
- Title: 홍길동 / Hong Gil Dong
- Aussi connu sous: Sharp Blade Hong Gil Dong
- Genre: Comedie, romance
- Episodes: 24
- Chaine: KBS2
- Date de diffusion: Du 2 Janvier 2008 à Mars 2008
- Air time: Wednesday & Thursdays 21:55 (9:55 Korean time)
- Opening theme:
Casting :
- Kang Ji Hwan as Hong Gil Dong
- Sung Yu Ri as Heo Lee Nok
- Jang Geun Suk as Lee Chang Hwui
- Kim Ri Na as Seo Eun Hyo
Casting étendu :
- Kim Jae Sung as Hong In Hyung (Gil Dong's brother)
- Cha Hyun Jung as Jung Mal Neo
- Park Sang Wook as Shim Soo Geun
- Jung Eun Pyo
- Son Hyun Sul (손현술)
- Moon Se Yun (문세윤)
- Jo Hee Bong (조희봉) as Hwang Hae Gun
- Maeng Se Chang (맹세창) as young Gil Dong
- Choi Soo Hwan (최수한) as young Chang Hwui
Résumé :Le personnage principal de Hong Gil-Dong est le fils de Ministre Hong né de la domestique Chun-Seom, pendant le règne de Sejong dans la dynastie Joseon, dans la capitale Séoul. Gil-dong a pratiqué la magie Taoist depuis un jeune âge et deviendrait un de ces jours un individu magnifique, mais en raison de sa naissance illégitime il garde rancune et ne parle à son père.Sa famille a craint que les origines uniques de Gil-dong soient racine de calamité un de ces jours alors ils ont engagé des assassins pour se débarrasser du Gil-dong. Saisissant le danger Gil-dong est parti et est devenu un chef de bandit. Gil-dong a comploté pour saisir des trésors de Hae-In-Sa et ensuite avec le nom de Hwal-Bin-Dang (l'armée sauvant les pauvres), avec ll'adresse et la magie Taoist, il vole la fortune des fonctionnaires corrompus un peu partout dans le pays et le distribue aux pauvres gens, mais n'a pas pris un centime des citoyens normauxEn clair le robin des bois Coréen LOL. Tout le monde veut le capturer.Mais la magie de notre robin de bois est bien trop grande ! La cour de justice royale est alors apaisé grace au Ministre Hong et avec le soutien du frère de Gil-dong Dans - Hyeong, ils ont fait une pétition pour faire de Gil-dong le ministre d'armée et de guerre. Gil-dong revient à Séoul pour être à la tête du ministère militaire et de la guerre. Plus tard, Il coombat des lutins et sauve une belle femme qui a été capturée et devient le roi de la nation. Alors, à la nouvelle de la mort de son père, il revient dans sa patrie et porte le deuil pendant 3 ans, et revient à sa nation pour la diriger en héros.Trailer : https://www.youtube.com/v/DwX4Y7 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 12 Déc - 15:27 | |
| justement j'ai l'intention de me le faire Merci pour la fiche ! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 12 Déc - 17:05 | |
| Ah bah j'attendey qu'on fasse la fiche J'en ai entendu parler récemment <3 Il est sorti ? On peut le regarder ou DL où ? | |
|
| |
saatiya
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 12 Déc - 18:31 | |
| non il est pas encore sorti, il doit commencer le 2 janvier normalement (après in-soon is pretty quoi^^) *a hâte de revoir Kang Ji Hwan * | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Jeu 13 Déc - 15:27 | |
| J'suis vraiment impatiente qu'il sorte Sung Yu Ri O____O < 3333 | |
|
| |
panasonic
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 21 Déc - 0:34 | |
| Moi de même car j'aime bien l'acteur | |
|
| |
panasonic
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Dim 30 Déc - 2:48 | |
| J'ai hate de voir cette série Le résumé m'a l'air intéressante et surtout j'ai envie de voir l'actrice qui joue dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 4 Jan - 3:16 | |
| J'suis en trin de me DL le RAw du premier episode J'ai vraiment hate de le voir | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 4 Jan - 3:59 | |
| j'essaye d'attendre au moins la vosta ce serait frustrant d'adorer cette série et de rien comprendre pour ma part c'est surtout pour Kang Ji Hwan que je veux regarder attend toujours la vostfr de capital scandal pour ça | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 4 Jan - 12:03 | |
| Surtout vu les récompenses obtenu par Capital scandal! Perso je vais me le regarder en anglais tant pis
1 er et 2 eme de Hong Gil Dong regardé. Et franchement, il est super drôle ! Je me suis bien marré. Et félicitations à Sung Yu ri , elle interprète très bien son rôle, parait il qu'elle n'a eut que de bonne critique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 4 Jan - 15:08 | |
| Tu metonne sung yuri est l'une des tres bonne actrice que j'aprecie enormement ! Puis le cast est super franchement il y a pire que Kang Ji Hwan j'le trouve tres bien enfin bref ! sa s'annonce un des dramas evenements | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 4 Jan - 15:18 | |
| mais il est très bien Kang Ji Hwan au vu de la bande annonce, de ses précédents roles et de son physique (surtout sa tête lol), je trouve qu'il n'aurait pas pu trouver mieux adapté pour le role au passage ça sera mon premier drama historique, quelqu'un sait si une vosta est prévu bientôt ? je vais aussi me mettre à la vosta de capital scandal, la vostfr ne va pas démarrer avant longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 4 Jan - 15:21 | |
| oui il est en projet de WithS2 Je pense que les sub ne devrais pas tarder | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 4 Jan - 16:41 | |
| j'espère qu'ils vont pas faire grève comme il l'ont dit, à cause du streaming | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 4 Jan - 21:05 | |
| Ben ils le font en ce moment, on a pas de sortit depuis 2 semaiines je crois, mon avis il vont reprendre pour leur anniversaire le 11 janvier, et on en aura des sorties. Espérons que les sites de streaming les écoute enfin, perso j'ai vérifié et c'est pas encore fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 4 Jan - 23:15 | |
| ah c'est pour sa que sur veoh il y a presque plus rien O___O C'est chiant ! Mais bon j'suis d'accord avec eux il font un travail de fous ! | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Sam 5 Jan - 1:36 | |
| c'était peut-être ) cause des vacances | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Sam 5 Jan - 13:45 | |
| Ca y est il vienne de sortir le sous titre de l'episode 1 ouhaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Sam 5 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Sam 5 Jan - 23:48 | |
| - Shirley a écrit:
- Ca y est il vienne de sortir le sous titre de l'episode 1 ouhaaaaaaaaa
me retient pour avoir plusieurs à voir d'un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 7 Jan - 13:44 | |
| j'ai vue le 1 et le 2 - Spoiler:
J'ai hate de voir la relation entre Yuri et le prince la qui a perdu sa mere (celui qu jouais dans Hwang jini) J'ai vraiment envie d'en savoir plus Sa commence vraiment bien j(trouve ! J'trouve que meme si LJH ( de the legend ) pourrais peut etre mieux endosser le role j'trouve que Yuri donne un autre genre ! j'ai hate de voir la suite
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mar 8 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Jan - 0:13 | |
| J'adore tout simplement ce drama, ce mélange des genres c'est génial, un drama historique avec des musiques contemporaines, des filles qui dancent comme des stars de K-pop et en plus un sacré humour.Coup de chapeau aux acteurs. Bref, j'aime tellement que j'ai subbé entièrement l'épisode 1 en VOSTFR, malgrè que je sois en pleine période d'exam, il est tout prêt et j'attquerai la traduction du 2 ce week-end. Dès que drama-sancuary ,le tracker sur lequel j'uploade mes releases aura migré vers son nouveau site, je vous uploaderai tout ça, pour les personnes qui seraient intéressées de le voir en français. | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Jan - 9:57 | |
| Génial, quelle bonne nouvelle ! J'avoue également adoré ce drama. J'ai bien rigolé pour ces deux premiers episodes, vivement les prochains | |
|
| |
lord
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Jan - 16:18 | |
| J’ai vraiment adoré ce drama , il y a un mélange de tt, humour art martiaux des effets speciaus a coupé le souffle , ce que j’ai adoré le plus c’est l’humour du drama (il y a une phrase que je répète tt le temps JE SUIS UN GENIE et que hong dil le répète souvent) je vous conseil ce drama il est génial . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hong Gil Dong | |
| |
|
| |
| Hong Gil Dong | |
|