• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées

+18
Teppei_chan
Li'Chi
Guu
Censseo
Zion
Biboulou
Pik0oz
Sandra [OYM]
Rainie Yang <3
aznlao77
Voltare
Keishiro
Rin
Marinett
[A] NOONA Shi
Bignoodle
Kun0ichi77
Kineko*
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyMar 29 Jan - 14:33

Y'a qe moi qui pige rien sur le poème ??

MDR XD

Jvais me renseigné sur internet parce que deviner les figures des tyle pour voir ce qui ssignifie .. c'est pas mon truc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyMar 29 Jan - 15:07

OUi!! Rimbaud a écrit de beau poéme , mon collége porte ce nom en plus Arthur Rimbaud
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyMar 29 Jan - 21:12

les figures de style, ça a jamais aidé a comprendre un poeme... enfin j'ai toujours préféré les poèmes avant que les profs de français ne bousillent tout le rêve qu'il y a dedans avec leurs considérations techniques terre à terre, qui permettent très peu souvent d'analyser quoi que ce soit.
http://she.france.free.fr
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyMar 29 Jan - 21:30

Bignoodle a écrit:
les figures de style, ça a jamais aidé a comprendre un poeme... enfin j'ai toujours préféré les poèmes avant que les profs de français ne bousillent tout le rêve qu'il y a dedans avec leurs considérations techniques terre à terre, qui permettent très peu souvent d'analyser quoi que ce soit.

Entierement d'accord avec toi, des souvenirs de cours francais me reviennent, et les definitions de figures de style à apprendre par coeur . Horrible ...Alliteration and co ...
http://lostincocoland.canalblog.com/
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare

Masculin
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyMar 29 Jan - 21:32

En ce moment en cours on viens de commence la poésie, trop du mal
http://zuzu7118.skyrock.com/
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo

Masculin
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyMar 29 Jan - 23:11

Bignoodle a écrit:
Emeus moi avec ta crotte !

Je reste completement mort de rire en relisant ce passage xD
ptet en essayant d'imaginer de quelle facon on peut tourner cette acte passionel pour reussir a emouvoir quelqu'un aussi xD

je sort =D
http://censseo.over-blog.net
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 0:08

Bignoodle a écrit:
bah vasy Zion, je te mets au défi de faire aussi bien... jedis pas que le poeme est génial, au contraire, je trouce que rimbaud a qd meme fait mieux, mais ça reste solide et efficace. et c pas vraiment juste pour placerle mot anus dedans qu'il a fait ce poeme... si chacun a éprouvé de la répulsion en le lisant, c'est que Rimbaud aura réussi dans sa création et aura atteint les sentiments du lecteur. Emeus moi avec ta crotte !

Perso, je ne vois pas en quoi éprouver de la répulsion en lisant ce poème fait de Rimbaud quelqu'un qui a su faire un poème efficace.
Je crois que n'importe qui qui décrit une scène macabre, dégeux, pleine de sang avec des tripes partout sur lesquelles on glisse, pourrait dégoûter n'importe qui. Je ne vois pas en quoi Rimbaud aurait plus de mérite que d'autres à décrire ce genre de chose.
Atteindre les sentiments du lecteur en écrivant ce genre de chose, ça me fait bien rire... Montre une dame qui se fait remplacer le coeur à une gamine de 10 ans ou un gamin (c'est pareil), il sera dégoûté, c'est pas pour ça que le chirurgien aura réussi sa création parce qu'il aura atteint les sentiments du témoin... J'exagère, mais j'essaye de montrer l'absurdité de ce genre de réflexion...

Alors qu'il fasse un poème sur un étudiant de Louvain-la-Neuve (ville universitaire où je suis) qui dégueule tous les 100 mètres, ça risquerait de faire un succès fou parce qu'il toucherait les sentiments de certains lecteurs aussi.
S'il faut toucher les sentiments du lecteur à n'importe quel prix pour être connu, ça devient du grand n'importe quoi.

Pour moi, la poésie, même si je suis incapable d'apprécier ça, c'est quelque chose de beau, d'écrit avec élégance, même des sentiments sombres ou autres, mais ça reste correct, décrit avec savoir et écrit dans un beau langage.
Si la poésie devient un truc qui n'a pour but que de toucher les sentiments des gens à n'importe quel prix, ça fait vraiment pitié...

Encore heureux que Rimbaud n'ait pas été connu pour ce genre de poèmes, parce que là, je me serais bien foutu de sa balle sans me gêner...

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 0:26, édité 1 fois
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 0:18

Analyse de ZION 10/10

Pour moi

Qui dit mieux ? XD

Chui du meme avis que lui ^^

ZAvez pas des pOèmes érotiques qui sont explicite ?? On est comme meme sur le topic des perverses la MDR

*Je sors*
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 0:40

Tout depend de la definition que l'on donne à la poesie et à l'art . A partir de l'epoque contemporaine ( ou plutot fin XIX,XX) . Le "beau" n'est plus une caracterisque de l'art (aka quattro cento, la renaissance Italienne ...) .Des artistes comme Marcel duchamp ou meme Picasso vont plus loin, apres on aime ou pas . Je ne connais pas beaucoup les poetes, artistes pos/impressionismes mais apres il est vrai que certaine de ces l'oeuvres cherchent juste à choquer gratuitement .

Le fait qu'il y ait debat prouve que le poeme de Rimbeau ou l'art l'impressionime en general c'est pas juste une histoire de tripes ecoeurantes ecrites sur du papier.Je veux dire c'est pas gratuit .

Comme tu le soulignes Zion, Rimbaud ne se resume pas à ce genre de poeme . C'etait egalement un ennemi juré de Napoleon III (le mal, Rages de Cesars, par exemple) et j'adore ce genre de poeme .

kun0ichi77: Desolé pour le HS mais j'ai pas de poeme mais tu peux toujours lire l'amant de Chine du nord de Maguerite Duras ou l'amant de Lady Chatterley de D.H Lawrence ( Ca fait pas mal D'amant non ? et je ne lis pas que ce genre de livre ...). Une preferance pour Maguerite Duras et le livre et plus court aussi .
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 4:05

Zion, tu confonds Rimbaud avec TF1, ce n'était pas du tout mon propos. Ce poème n'est pas des meilleur, et même personnellement je ne l'aime pas vraiment. cependant je lui reconnais une qualité d'écriture que je serai bien incapable de reproduire. Avec des mots simples, il décrit une scène qui est certes macabre, mais surtout qui est remplie d'une atmosphère pesante qu'il n'a créé qu'avec des mots.

sinon en poeme érotique, je n'ai pas grand chose (a part un sonnet que j'avais écrit avec un pote au lycée... ^^) mais je peux te conseiller des bouquin de Musset, Sade et Sacher Masoch
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 13:21

Bignoodle a écrit:
Zion, tu confonds Rimbaud avec TF1, ce n'était pas du tout mon propos. Ce poème n'est pas des meilleur, et même personnellement je ne l'aime pas vraiment. cependant je lui reconnais une qualité d'écriture que je serai bien incapable de reproduire. Avec des mots simples, il décrit une scène qui est certes macabre, mais surtout qui est remplie d'une atmosphère pesante qu'il n'a créé qu'avec des mots.

Et encore une fois, je suis bien content qu'il ne soit pas connu pour ce genre de chose.
Il suffit de savoir écrire correctement et de le faire, c'est tout.
Ca me fait penser à ma prof de Français en secondaires qui arrivait à imaginer des sentiments, des impressions, des messages dans des textes, mais des trucs de malades alors que nous, on se disait juste qu'elle avait une opinion bien trop élevée de l'écrivain en question.
Certaines personnes sont tellement aveuglées par l'écrivain (parce qu'elles aiment certaines de ses oeuvres) que du coup, la plus grosse merde qu'il aurait pu faire, devient du coup un oeuvre géniale.

Tout ce qu'il a fait ici, c'est mettre des mots à la suite d'autres en décrivant une scène dégeux et y en a des hurluberlus qui arrivent à trouver ça beau...

Dire qu'avec de simples mots, il arrive à décrire une scène macabre, ben ce n'est en rien ce qui doit faire de Rimbaud un excellent poète. Dans ce cas, je crois qu'il y en a quelques milliards d'autres qui pourraient l'être.
Il suffit que je dise "Une silhouette noire se détachait de la noirceur encore plus sombre de la pièce, l'air semblait épais et lourd, une odeur métallique flottait dans l'air, une odeur de sang" et Bam! t'as ton effet macabre avec de simples mots...
Et quoi?
Je suis aussi connu que Rimbaud miantenant????
Bon, faudrait faire des rimes, mettre ça en vers, etc... Mais c'est bien l'effet recherché et que tu ensences chez Rimbaud, nan?

Et à côté de ça, je vois Barjavel (écrivain) que blindé de gens ne connaissent pas, des poètes Asiats, Américains, etc... qui mériteraient bien plus d'être connus que Rimbaud pour ce genre de poème stupide et que des gens arrivent à y trouver un talent ou une "beauté"...
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*

Féminin
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 19:20

kun0ichi77 a écrit:
HaHa la LeaDeuzz est trèès ouverte a tous hein xD !!

Super accueillante :p Meme a petre jusqu'a etre bourrine pour recruter des nouvelles PME dans les topics des nouveaux PTDR !

J'ai essayé de le faire a la PME leadeuzz pour recruter mais mon niveau de bourriniTé sera jamais égal au tiiens =)

tu es unqiue :p C'est pour ca qu'on taime :D

Han merchiii x33

Sinon, moi j'suis contente que KEISHIROO soit revenuu <3 =3

En ce qui concerne Rimbaud, je suis exactemeent du même avis que Bignoodle ^-^ Rien a ajoutey. =]
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 21:35

yep je suis d'accord, y'a pas mal de gens qui se fixe sur le bonhomme qui est connu pour en déduire de la qualité de ses écrits.

Ce qui m'a fait surtout bondir au lycée, c'est de devoir étudier les biographies des gens pour analyser un texte... bon, si sa femme et morte et que juste apres il ecrit un truc triste je veux bien, mais en général ça part sur des considérations sociologique de chez Monoprix.

rapport au poème, je ne le kiffe pas particulièrement, mais y'a des trucs de Rimbaud qui sont autrement hallucinants. et sans vouloir te vexer, il écrit qd meme mieux que toi. ^^
Moi qui suis un grand fan de baudelaire, j'ai étudié au bac de français
ses petits poemes en prose, qui sont chiants a mourrir, a part deux ou
trois, alors que t'as les fleurs du mal a coté ou tout est sublime...

et sinon barjavel, ça s'étudie aussi au lycée, même si je n'ai pas eu cette chance... (et même Barjavel a écrit de la merde, je sais pu le nom de l'espece de barbara carthland qu'il avait écrit, mais j'ai jamais pu le finir)

enfin bon, c'est pas très pervers ce qu'on raconte la... Lisez Gamiani, de Alfred de Musset ^^ et pour mieux comprendre la perversion de certains : la Venus à la Fourrure de Sacher-Masoch.
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo

Masculin
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 22:34

*regarde le sujet du topic*

"Bonsoir, bienvenue dans notre emission Vol de nuit, ce soir nous nous interresserons aux poetes du 19eme siecle a nos jours.
Aves a ma droite notre premier invité, le celebre Rimbaud.
Alors M. Rimbaud, parlez nous un peu de votre oeuvrequi si l'on en croit vosecrit est tout de prosesconfite dans du jambon seché, envelouté dans d'enorme pack de feculents atteint de cancer de l'anus seché.....
http://censseo.over-blog.net
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 18:02

Euh ... ch'uis perdue la --". Cey quoi le but de ce topic ?
Cey plus dédicacée au perverses XP ?
HAN, moi grosse perverse. Après, ch'ais pas si ch'uis digne de rentrer dans votre team x'D
Mais, à chaque fois que j'matte ca, ca m'rend folle :1: [TOI, JTE KIFF COCO]
http://megalomaniiac.skyrock.com
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro

Masculin
Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~
Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 20:45

Bah moi je suis content que Kineko soit contente que je sois revenu :3
Sinon pour les précédentes pages...
Rien à dire la dessus.
Et que le PME revienne vite au galop!
gnéhéhéhé.
Shinibi :2: Jolies photos :p
Sinon tracasse pas!
Toute celles (ceux) dont le coeur se soulève de bonheur
(pour les mâles je ne citerais pas...Moi je suis une femme dans l'âme, si si!) en voyant le yamapi se trémoussé ne peuvent que faire partie de la digne PME

Keishiro
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 21:25

un truc que j'avais trouvé bien agréable a regarder c'est à 3'20 de ça
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 23:04

Kyahh ShinBII O_o
Yamapiii <3

Euh enfaite le topic .. ben c'est pour les Perverses mais ..
Y'a pas vraiment de sujet la xD

Allez moi j'en lance un :

"C'était quand votre premier baiser ? ^^ "

Moi j'avais 11 ans, c'était dans les toilettes un copain m'a ramené dans les toilettes de chez moi pour me montrer un "truc" soi disant et la il a éteint la lumière et ma embrassé XD XD (il m'a plaqué au mur et tout .. Bref jmattendais pas a ca et jlai repoussé et jlai donné une baff !!xD) PTDR
Et vous ? =)
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 23:08

MDR** TROP CHOU kun0ichi77 XD.
Euh ... quand j'avey 5ans, j'ai eu mon premier bisou, en Corse, j'étais folle amoureuse de ce gars faut croire XDD sisi ^^.
Sinon, mon premier baiser, c'était en CM2, j'avey un copain puis il m'a emmené dans un coin pommé dans la cour puis il m'a embrassée. Mais bon ... j'en est pas un très bon souvenir [...] :3:
http://megalomaniiac.skyrock.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyVen 1 Fév - 21:07

dans les chiottes ? c'est romantique...

moi c'était en première... (ouaip, j'étais pas très en avance à ce sujet là) en allemagne, un jolie sudafricaine avec qui je refaisais le monde en écoutant du bob marley, à une gare en attendant un train. très bon souvenir par contre ^^
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyVen 1 Fév - 21:30

J'avais 13 ans, c'etait pendant une colo . J'etais sortis avec un garcon vraiment super ...je me souviens les autres filles avaient deja embrassés et j'arretaient pas de leur demander des conseils style comment tu la tournes la langue ? (quand jy pense ...)Etc ...jetais nerveuse car lui, il avais deja eu pas mal de petite copines . Et puis le jour j est arrivée cetait un 14 juillet au soir et cetait tres bien me pas de probleme avec les appareils dentaires ...

Quand je suis rentrée dans ma chambre , je l'ai dis a mes colocs...et jai eu droit a plein de questions ,cest comme si javais passé un rite de passage ...Ca reste un excellent souvenir !!

kun0ichi77: Une baffe ...quelle violence !!
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyVen 1 Fév - 21:55

MDr !! Ben j'étais tellement choqué --___--''

Heureusement que le mec jle vois qu'une fois par 1an parce que ca me gène xD !! Mais ca reste un délire ^^ Mais mauvais souvenir pour moi lol
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptyVen 1 Fév - 22:09

kun0ichi77 a écrit:
MDr !! Ben j'étais tellement choqué --___--''

Heureusement que le mec jle vois qu'une fois par 1an parce que ca me gène xD !! Mais ca reste un délire ^^ Mais mauvais souvenir pour moi lol

C'est comprehensible, etre prise par surprise ça doit pas etre agreable (enfin ca depends des cas et de la personne surtout ...)
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptySam 2 Fév - 5:12

surtout dans des chiottes
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 EmptySam 2 Fév - 13:07

Ouais MDR !! Mauvais souvenir -___-'' !!

Aussi une fois j'avais embrassé mon cOpain dans la rue et y'avais un camion poubelle qui s'est venu posé juste devant nous la .. XD

Suuper Ambiance dis donc !! -__-

XD Ca reste toujours drole ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 18 Empty

Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant