| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|
+18Teppei_chan Li'Chi Guu Censseo Zion Biboulou Pik0oz Sandra [OYM] Rainie Yang <3 aznlao77 Voltare Keishiro Rin Marinett [A] NOONA Shi Bignoodle Kun0ichi77 Kineko* 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 19 Jan - 12:11 | |
| XDD César. Tu pourras dire Ave Césaar *-* *Mode HS :: ON *[ Ca m'fait pensé qu'hier l'avant première d'Astérix aux JO c'était FUUN X3 J'ai vu Gerard Depardieu et Alain Deloon XDD Et les mecs j'suis sûre que ça vous aurait plu parc'que yavait Vanessa Hessler *Oui oui la fille qui fait la pub ALICE. L'mannequin quoii xDD* En plus j'ai un braceleet brillant roooz' VIP au poignet noow xDD Bref >< ] *Mode HS:: OFF* Moi sa choose.... J'sais pas comment j'pourrais l'apelley. J'réfléchiraiis xDD Mais j'tassure j'vais lui d'mandey pour les miens xDD Ca va être marrant xDD Moi en c'qui concerne la taille bahh.... J'les trouve identiques >.< Fin j'veux dire on voit pas d'anomalies d'taille quoi xDD C'clair qu'ils sont sûrement pas EXACTEMENT pareil mais bon. Ca m'va a moi ^-^ Par contre question grosseur j'les rétrécirai volontiers un peu -____- *BREEEF XD* mais c'est pas l'avis d'tout l'monde ^^' *Faut croire que ya qu'moi que ça "gêne" xD mais au fond j'peux les garder co ca ca va <3 xD* | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 19 Jan - 12:17 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- enfin ca dépend de la taille :p
Tu fait reference au gamin de 13 ans la? xD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 19 Jan - 15:26 | |
| Mdr noon !!
Mais des fois y'a + des prénoms qui va avec la taille ..
XD XD !!! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 19 Jan - 17:16 | |
| genre si tu l'appelles Passepartout ou Hercule, ça hange tout | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 19 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 19 Jan - 21:18 | |
| EXPLRRR XD !!
Ben ouais ca depend de l'apparrence hein !!
ET de l'engiin si il est perfOrmant :p | |
|
| |
Censseo Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 19 Jan - 21:21 | |
| performant ou pas, apres faut savoir s'en servir hein :p | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 19 Jan - 22:40 | |
| lOl, m'fait trop rire ce topic xD Ah ui, au fait Kuno, regarde le début de la vidéo, spécial dédicace au roulements de lèvres de Pi xD https://www.dailymotion.com/relevance/search/yamapi+/video/x3eyld_meilleur-yamapi-coulisses-concert | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 20 Jan - 1:39 | |
| OMG !! Li'chiiii >__< toua je taime *__*
Jadore les ptit commentaires en dessous laa (Lèvres pulpeuse et tout ..) Ah naaan xD
Imagine qu'on a yamapi en face de nous et il nous fait le coup dla langue !! Moi jpourrai mourrir heureuse XD XD !! | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 20 Jan - 14:28 | |
| C'est clair ! *O* En tout cas, j'adore sa manière de décompresser, huhuh XP | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 20 Jan - 16:21 | |
| Rhooooooooooooooooooooo oui trop moi auchiii!!!! :p | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 22 Jan - 13:06 | |
| Han Yamapiiiii <3 <3 <3 *matte en boucle la vidéo xDD* Pour les noms... MDR quouaa xDD Passe partout !! XDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 22 Jan - 14:23 | |
| Passe partous... dans tout les tRous :D
HAAHAA meme pas drole --''
Je veux dautres videos de Yamapiii T_T | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 22 Jan - 21:44 | |
| Une tit montage Hot sur le groupe NewS, pas mal celui là =D
http://fr.youtube.com/watch?v=x9CuSDkQ7GQ&feature=related
Dans la série des Kiss j'adore cette vidéo <3 Surtout Yamapi et Kame OMG !! *O*)
http://fr.youtube.com/watch?v=Fh8Dbd8tDFE
Yamapi se fait masser d'une manière hum .... étrange XD (vous remarquerez les positions suspectes qu'ils prennent parfois XP)
http://fr.youtube.com/watch?v=cdKAzrZMniA&feature=related
Par contre pour les lips de Yamapi je trouve pas des compils ... mais j'en trouverais =)
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 22 Jan - 22:47 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Passe partous... dans tout les tRous :D
les mecs ont la réput' d'être gras, mais je crois que nous tous ici devrons nous incliner devant la poésie de kuno ^^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 22 Jan - 23:07 | |
| EXPLRRR !! Ahlala je suis une poète ^^ Pas une belle poète mais une poète grasse !! xD XD
MErci pour les videos Li'Chii >__<
Jtaime troop toua <33
TROP MDR pour les positions de massages HUM ... <3
Yamapi me fait de + en + de l'effet mais jprefere KAME x3 | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 23 Jan - 18:21 | |
| Mhh moi j'préfèère Yamapi cOmmem xDD Mais bon, ça m'empêche pas d'violey KAME with you tellement il est sex toO *____* Kun0 la poèètesse xDD très subtil en plus le poème xDD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 23 Jan - 19:54 | |
| LoooL ^^
La classe hein =) C'est un nouveau mouvement littéraire qui vient d'appparaitre dans la littérature >> le Mouvement Gras REALISTE !!
MDRR XD XD Caractéristiques du mouvement : Seul les poètes a l'esprit tordu et subtil peuvent en créer XD !! Jvais essayé d'en trouver d'autres que Le champignon passe partout qui passe dans tous les trous <3 (Ahlalaa xD)
Si vous zavez dautres phrases comme celle la partagez la :D J'en suis sure que y'a pire que moi :P
| |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 23 Jan - 21:41 | |
| j'ai un ptit poème écrit par Rimbaud et Verlaine : Obscur et froncé comme un oeillet violet Il respire, humblement tapi parmi la mousse Humide encor d'amour qui suit la pente douce Des fesses blanches jusqu'au bord de son ourlet.
Des filaments pareils à des larmes de lait Ont pleuré, sous l'autan cruel qui les repousse, À travers de petits caillots de marne rousse, Pour s'en aller où la pente les appelait.
Ma bouche s'accoupla souvent à sa ventouse ; Mon âme, du coït matériel jalouse, En fit son larmier fauve et son nid de sanglots.
C'est l'olive pâmée, et la flûte caline ; C'est le tube où descend la céleste praline : Chanaan féminin dans les moiteurs éclos ! et le titre c'est - Spoiler:
Le Sonnet du Trou du Cul
| |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 24 Jan - 0:12 | |
| xDDDDDDDDD c'est chelou commem. Les phrases de poètes ca vient spontanément. C'est un don t'sais Kun0. réfléchis pas, ca viendraa. xDD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 24 Jan - 0:49 | |
| PTDRRRR le poème XD
Tinkiète :D Kineko si t'en a nhésite pas =) | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 24 Jan - 1:22 | |
| faut savoir que l poème a été écrit à une période ou Rimbaud et Verlaine sortaient ensemble... (quand on sait ça, c'est encore plus croustillant..) | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 24 Jan - 14:23 | |
| XDD C'louche u___u mais ca m'fait rire xDD Kun0, j'ai souvent des impulsiosn d'poésie aussi mais ça m'échappe vite xDD J'noterais la prochaine si j'oublie pas 8DD Kyaaa j'ai pas envie d'aller en cours T__T bref xD | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 24 Jan - 21:07 | |
| Hello ! :D Ouais je sais sa fait 50 ans que sa existe , et je viens que 25 ans après ==" Sorry ... mais bon ... je trouve que votre association est vraiiment cool ! ^^ [Ouais bon ... A 12 ans ... ouais je suis déjà perverse xD ] C'est la nouvelle génération :P [ Pis KunOichii m'a dit que sa ferait pas zarbi que j'arrive que maintenant alors bon ^.^ ]
Veuut aussi deveniir une PME -> Je m'engage ^.^ Vuii j'aiime Matter et j'ai aussi des idée mal placé ( assez souvent xD ) | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 24 Jan - 21:18 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH X33 Une nouvelle membreuuuuh *___* En plus j'suis sûre que tout l'monde va t'aimey u.U Instinct de leadeuuuse mwuahahah Genre après tout l'monde sera accro a toi. T'facon Nous on accepte tout. Tous les âges, tous les sexes t'sais 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
| |
|
| |
| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|