| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|
+18Teppei_chan Li'Chi Guu Censseo Zion Biboulou Pik0oz Sandra [OYM] Rainie Yang <3 aznlao77 Voltare Keishiro Rin Marinett [A] NOONA Shi Bignoodle Kun0ichi77 Kineko* 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Lun 14 Jan - 23:01 | |
| HAHAHHAHHA
Okayy (Y)
Jme lance dmiiin si jle vois pas dmiin ca seraiit jeudii ou vendrediii =)
PME POWWA ChyunnnHyuu (pour me donner du courage xd ) | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Lun 14 Jan - 23:16 | |
| *BISOUUU* pour t'donner du couraaage aussiiii X33 C'clair qu'y a un âge où les mecs sont plus intérêssés par... La découverte n___n Genre ils savet pas c'que c'est l'sexe mais ça les intéresse commem XDD Mais les filles passent aussi par une période d'fantasmes heiin. xDD £M'enfin nous on est plus discrètes heiin. u.U' | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Lun 14 Jan - 23:37 | |
| - Kineko* a écrit:
- C'clair qu'y a un âge où les mecs sont plus intérêssés par... La découverte n___n Genre ils savet pas c'que c'est l'sexe mais ça les intéresse commem XDD Mais les filles passent aussi par une période d'fantasmes heiin. xDD £M'enfin nous on est plus discrètes heiin. u.U'
C'est parce que vous n'avez rien qui pointe comme nous, les hommes !!! Sinon, vous n'auriez même plus besoin de bras pour pourter votre sac, la "chose" vous servirait toute la journée avec vos fantasmes de perverses | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Lun 14 Jan - 23:52 | |
| Je suis de tout coeur avec toi ma CHOUW !!! O_O
*Mode pom pom girl*
<(^^<) <(^^)> (>^^)> [8] | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 15 Jan - 2:10 | |
| - Zion a écrit:
- la "chose"
T'a une troisieme main qui se ballade? xD bon fufu, il se fait tard la =_= | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 15 Jan - 14:20 | |
| MERCI de votre soutien :D
Je ferai de mon miiieux =) | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 15 Jan - 17:54 | |
| Tiens nous au couraaant heiin x33 MDR Ziooon xDD T'portes ton sac avec ta chose toi ? oO' xDD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 15 Jan - 20:47 | |
| Avec mon bishonen jeunnot jlai raconté sur le topic about love <3
^^
Parce que c'est pas pervers du touut | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 15 Jan - 21:11 | |
| Alala se matin mon prof de français est partie sur un sujet sur internet, nous disais que le net, il y avait beaucoup de comportement pervers. J'ai commence a ouvrir ma bouche pour dire qui un bon cote a la perversité surtout les perverses enfin vous voyez. Mais je suis pas allé au bout de ma penses sinon il allait encore me prendre pour un fou lol | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 15 Jan - 22:17 | |
| - Kineko* a écrit:
- Tiens nous au couraaant heiin x33
MDR Ziooon xDD T'portes ton sac avec ta chose toi ? oO'
xDD Nan, j'ai pas de sac moi :p Et puis, je disais que avec vos fantasmes de malade que vous avez, si vous aviez quelque chose qui se dresse (comme nous) dès la moindre motivation, vous n'auriez même plus besoin de porter votre sac à votre bras, mais cette 'chos' vous servirais de porte-manteau toute la journée :p - kun0ichi77 a écrit:
- Avec mon bishonen jeunnot jlai raconté sur le topic about love <3
^^
Parce que c'est pas pervers du touut Ah ouais! Mon oeil, oui! Et c'était quoi ce bout de teiton que tu lui as montré, hein ????? | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 15 Jan - 23:06 | |
| t'exagere un peu Zion, le jean, cette magnifique invention vestimentaire permet de faire passer les choses plus discrètement, meme si ce n'est pas de tout confort à ce moment... - KuniOsho77 a écrit:
- Parce que c'est pas pervers du touut
mouai... c'est quoi cette histoire que t'étais toute mouillée alors ?? ^^ (oui oui, je sais il a plus chez moi aussi ^^) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 15 Jan - 23:11 | |
| MDRR !! Rooh moi aussi j'étais mouillé par la PLUIIIE !!
Bande de pervers !! xD
Nan dans un sens aussi javouue ... Mais bon il me fait fantasmer mais pas jusqu'à me mouillé !!
Ca c'est le grade au dessus HAHAHAAH
ET Zion si j'étais un mec c'est vrai que jserais pervers pervers javou javou ..
C'est pour ça quie je comprends les mecs mais YA des LIMITES !! è__é | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 16 Jan - 2:44 | |
| | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 16 Jan - 11:45 | |
| Oukay Oukaay Zion... J'AVOUE n___n Mais bon, la nature fais bien les choses è__é Piis pour nous "fantasmer" ca rime pas toujours avec "excitée" xD Donc bon notre chose serait p'têtre pas aussi souvent au garde à vous que vous xDDD A par ça j'me demandais... (a) (a) Comment vous contrôleeez THE chooose ?? o___O [j'veux pas choquer alors j'l'appelle THE chose xD] J'pense que ça se contrôle pas trop... m'enfin quand même xDD dans certaines situations c'est limité forcé non ? ^^' | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 16 Jan - 12:26 | |
| Pour contrôlé The choses faut pense a un truc rien avoir avec The choses mais c'est dur comme même dans certaine situation | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 16 Jan - 16:19 | |
| Ouais lol... C'est surtout chiant quand je vais voir un médecin qui est une jeune femme... en plus, elle est belle *____________* Le prob, c'est que je dois me fiche presque nu, en gardant juste mes chaussettes et mon boxer/slip/caleçon... C'est plutôt chiant, parce qu'en plus ma mère venait avec aussi >____<... Z'imaginez leurs têtes si THE Chose se mettait au garde-à-vous u__________u... Dans le meilleur des cas, je pense à autre chose, sinon je pense à mon arrière-grand-mère ^^' .... | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 16 Jan - 18:16 | |
| PTDRR ouais ca doit etre dur de gérer ppour ne pas avoir la barre xD Surtout a l'école si tu passe au tableau ... RAAAH naan trop la honte x) Les gars sot limites en mode garde a vous quand ils voient ma prof de francaiis !! C'est la sosie de PEneloppe Cruz *__*
Meme moi jla trouve canon , lé fashiion bien foutu et tout Oo
Bah au pire si vous pouvez pas controler the choose y'a toujours des oyens de se soulager plus tard aux toilettes xD !! | |
|
| |
Censseo Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 16 Jan - 18:48 | |
| euh wé... enfin au lycée chu pas sur que ce soit une idée lumineuse de le faire aux toilettes... :x | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 16 Jan - 19:14 | |
| - Censseo a écrit:
- euh wé... enfin au lycée chu pas sur que ce soit une idée lumineuse de le faire aux toilettes... :x
yep pareil.. c'es quand meme pas super intime et convivial... bah sinon ça se controle pas vraiment... faut penser a autre chose comment ça des fois c'est forcé ?? | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 16 Jan - 21:06 | |
| Ca doit surtout pas être très discret aux toilettes x____X Merci d'répondre a ma questiiion xDD J'm'en doutais m'enfin. Surotut qu'en faite j'avais djà demandé a un copain à mwaah. Mais genre j'me disais qu'y avaitr ptet différentes tac-tiic XDD breef. Autre questiiion. Les mecs, si vous voyez une fille qui lèche son stylo, ça vous fait quoua ? u___u *voir si z'avez la même réactiion qu'd'autres ont euu xDD* | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 16 Jan - 21:26 | |
| Bah là, je crois que la réaction est universelle pour tous les garçons lol :p Et puis, c'est à peine de la provoque si une fille lèche son stylo devant tout le monde, les gens O_o... Puis après, ça se plaind parce que ça se fait violer u______u... Nawak <_< ... | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 16 Jan - 21:40 | |
| EXPLRRRRR PTDR tes questions KineKO xD !!! le stylo jvois pas trop sa mais quand jme balade avec une sucette dans la bouche t'es sur que TOUT les mecs te mattera avec un sourire !!! Du + jeune au + vieuX !! XD
Moi c'est pareil quand j'étais dans un stande de marchand de glace j'ai pas pu m'mepecher de faire ":p" ET un vieux ma regardé TROP CHELOUMENT XD XD !!
Ahlala les mecs XD Et les filles qui tiennent une barre qui fait des va- et vien avec sa main sur la barre ca fait la même heiin ? -__-
GARDE A VOUUUS XD | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 16 Jan - 21:46 | |
| Lol, je crois que ça marque aussi les garçons... Ma mère aime que je secoue une espèce de bouteille dans laquelle elle met des oeufs pour en faire une omelette. Souvent quand je suis dans le coin, elle me demande de secouer parce que je secoue bien et fort et que ça fait une bonne omelette bien soufflée... Le prob, c'est que je le fais pas trop devant elle parce que le geste est fameusement évocateur lol Avec les amis, c'est la même chose... A chaque fois, y en a un qui lâche un truc du style "Ah ben, t'en as de l'entraînement pour secouer ça comme ça xD!" | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 16 Jan - 21:53 | |
| MDR XDD Bah un mec que j'connais a répondu :: Tout dépend d'la situation et tout. Il m'a dit qu'si la fille était en doudoune ou en bikini - en classe ou à ski ça changeait pas mal de choses xDD que ça lui ferait pas l'même effet xDD Donc fallait voiir. La tenue ET la situation xDD Moi j'aime bien provoquer 8DDD Mais bon, ca amène pas au viol heiin --' Les chupp-chupp c'est un d'mes trucs préférés. J'en mange tout l'temps. xDD Et t'as raison Kun0, ca attire assez les regards xDD La glace c'est CULTE XDD genre ya une fille que j'connais elle mange a la tite cuillère parce que sinon ça la déégoute --' Genre c'du gachiis >___< fiin bon. T'facon moi j'fais des allusions louches parfois --' et j'm'en rend meme pas toujours compte ^^' C'est ça l'pire xDD breef x) | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 16 Jan - 21:58 | |
| - Kineko* a écrit:
- Bah un mec que j'connais a répondu :: Tout dépend d'la situation et tout. Il m'a dit qu'si la fille était en doudoune ou en bikini - en classe ou à ski ça changeait pas mal de choses xDD que ça lui ferait pas l'même effet xDD Donc fallait voiir. La tenue ET la situation xDD
Meuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! C'est un gros mito ton gars lol :p N'importe quel garçon pense pervers quand on voit une fille sucer un truc de cette manière là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
| |
|
| |
| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|