| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|
+18Teppei_chan Li'Chi Guu Censseo Zion Biboulou Pik0oz Sandra [OYM] Rainie Yang <3 aznlao77 Voltare Keishiro Rin Marinett [A] NOONA Shi Bignoodle Kun0ichi77 Kineko* 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 2 Jan - 22:24 | |
| Han marchi TwT
Reita, mon seul et unique amour XD
Mais j'suis toujours aussi nulle pour faire les signatures u___u' Mais on fait avec XD
Haaan moi j'ai jeté des confettis OO' et j'ai crié dehors
#SBAF# XD | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 3 Jan - 0:54 | |
| J'ai aussi criéé x333 Même que des mecs on fait des feu d'artificeuuuh *z'étaient un peu bourrééés. Heureusement y s'sont pas fait mal x'D * fin bref. C'était bien <3 Chui en manque d'mes PME X33 | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 3 Jan - 23:30 | |
| - Kineko* a écrit:
- BibOuloulou :: T'vas voir ça, on va t'convertir PME UwU - parole d'leadeuuuz x3 - que tu l'veuilles ou non en plus ahah [pis quoi qu'tu dise rien que le fait d'floOdey avec nos cheeers PME fait d'toi une pseudOw-PME. T'y EST PREEESQUEUUUH]
LOL* ouai j'ai essayé de résister mais y'a cette petite voix dans ma tête qui me répète a longueur de journée perverse, perverse, perverse... xD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 4 Jan - 1:43 | |
| - Citation :
- LOL* ouai j'ai essayé de résister mais y'a cette petite voix dans ma tête qui me répète a longueur de journée perverse, perverse, perverse... xD
AHAHAHA ca marque le ocmmencement de ta conversion en PME :p Moi aussi j'ai eu ça au début..SAuf que c'était dès ma naissance :p bahh chui née avec cette ambition : JE SUIS UNE PERVERSE !! ET J'EN SUIS FIère (A) M'enfin bref ^^ Tinquiète si tu nous sors des trucs choquants c'est pas grave on a lhabitude x) apres ce que j'ai sorti sur la Piloute : "C'est pas la taille qui compte mais dla facon dont on s'en sERT !! " MDr dur de battre cette phrase qui est pourtant une réalité dans la vie x) | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 4 Jan - 13:20 | |
| Euuuuuuuuuu là Mag je te croyais pas comme ça xD franchement Bibou je suis choquée là ^^ Nan je rigole je suis pas mieux donc bon je me tais xD Et pis bon, c'est vrai qu'avec ton fantasme sur la bouche de Yamapi...fallait bin que t'es un pitit côté perverse!! Non je rigole, j'arrête de t'embêter Mag ^^ | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 4 Jan - 14:37 | |
| Le monde des PME m'étonne tout les jours...:3Et bien c'est vraiment là que l'on se rend compte que les filles sont bel et bien les plus perverses...C'est juste que à la ase elles en parle moins.Mais n'en pense pas moins...:3Ahhh Keishiro | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 4 Jan - 15:39 | |
| Ouai mais nous on est plus discrète !!! Voilà ce que ça donne quand on commence à se lacher xD !!! Kuno, je suis totalement d'accord avec ta phrase xD Ah toi aussi tu la connais la p'tite voix, ça me rassure ^^ (perverse, perverse, perverse ! ouai bah c'est bon j'ai compris xD) Marine, ne me parle pas des lèvres de Yamapi, tu sais bien que ça me met dans tous mes états :D | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 4 Jan - 19:43 | |
| Tient Mag, c'est pour toi, regarde ses lèèèèèèèèèèèvres xD
https://servimg.com/view/11795173/9 | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 4 Jan - 19:55 | |
| hiiii ouai elles sont parfaites xD !!! comme sur cette photo !!! | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 4 Jan - 20:20 | |
| rhooooo c'est clair!!! hihi^^ En plus elle est trop kawaii cette photo | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 4 Jan - 21:33 | |
| Ohh ouiiiii *___*
[En phase PErverse XD Exicté xD]
Lèvres PARFAITES !! Bien dessiné, plupleuuuzzzzz Hummm <3 <3 ...
Ca mdonne des frissons HIHIHIH et bien + encore :p | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 4 Jan - 21:42 | |
| mdr* Kuno je crois que t'as tout dis !!!! c'est THE LèVRES quoi xDD EDIT :: ce gif, OMG O__o !!! | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 4 Jan - 23:21 | |
| Beuuuuuuuuuuuuuuuh... Je m'absente un peu et qu'est-ce que je vois quand je reviens ? Des filles qui fantasment sur un gars qui se lèche les lèvres lol | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 4 Jan - 23:33 | |
| EXPLRRRRR !! On va Loin laa mdr !!! HUMMM Piiiiiiii' SLURPPPPP SluurP
Envie de SLurpp Slurpp avec luiiiii <33
>///<
Ten a dautre ^^
FAit tourneyyyyy :p | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 4 Jan - 23:47 | |
| Non j'en ai pas d'autres sniffff !!! Moi aussi je veux slurppp avec lui xDDD Zion, tu reviens pile au bon moment !!! hihi tu veux te joindre au club des pervers ??? Je suis sûre que t'en ai un xDD | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 4 Jan - 23:49 | |
| Beuuuuuuuuuuuuh... Je sais le faire aussi ça moi, me lècher les lèvres Vous voulez que je le fasse? Sinon, personne a dit que c'était juste pour les filles alors, les gars, c'est pour vous Voiciiiiiiiiiiiiii la plus beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle femme que cette Terre ait jamais portée: Alina Vacariu... (Cliqueeeeeeeeez!)
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 4 Jan - 23:50 | |
| - Biboulou a écrit:
- Zion, tu reviens pile au bon moment !!!
hihi tu veux te joindre au club des pervers ??? Je suis sûre que t'en ai un xDD Diantre! Je n'avais même pas vu que t'avais dit ça et voilà que je poste pour m'enfoncer encore plus xD | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 4 Jan - 23:52 | |
| | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 4 Jan - 23:56 | |
| Euuuuuuuuuuuuh... Bien sur, on croira ce qu'on croira, mais je ne l'aime que pour sa beauté :D Je parle pas de trucs qui se passent sous la ceinture, tout au contraire. D'ailleurs elle est mannequin et pas playmate ou autre... Elle a juste posé nue quelque fois, mais on voit jamais rien, donc c'est une fille très bien et c'est pour ça que je montre ses photos parce qu'il n'y a rien de mal, juste de la beauté, nah! 'Fin... Moi, c'est surtout son visage que j'adore... Son regard et tout et tout xD | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 5 Jan - 0:01 | |
| Ba t'es pas perver alors ! t'a rien a faire la ! "juste pour la beauté" nan mé s'qui faut pas entendre =p
*encore plus choqué*
Sinon j'aime bien les frites =o | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 5 Jan - 0:02 | |
| Mdr je peux rien dire mais c'est vrai qu'elle est belle ^^
MAis bon comme ya une majorité de filles ichii euh ^^''
C'eyy normal que ya des bogoss qui tOurneuuh :D | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 5 Jan - 0:04 | |
| - Censseo a écrit:
- Ba t'es pas perver alors ! t'a rien a faire la ! "juste pour la beauté" nan mé s'qui faut pas entendre =p
*encore plus choqué*
Sinon j'aime bien les frites =o Loooool xD Bah, si c'est pour mettre du cul, j'en ai une autre qui n'est pas choquante lol, mais y a de quoi se faire la main dessus, si vous voyez c'que j'voulions dire Pourquoi tu dis que t'aimes bien les frites ? O_o ? | |
|
| |
Censseo Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 5 Jan - 0:11 | |
| - Zion a écrit:
- Pourquoi tu dis que t'aimes bien les frites ? O_o ?
ché pas j'aime bien les pommes aussi =o j'voulais le dire cey tout =p t'facon vous pourez pas faire plou pervers que mwa ! *amoureux de Ishihara Satomi* hey wé cey la vie, chu un pervers =p kwa comment ca cey pas pervers d'etre namoureux? =o | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 5 Jan - 0:12 | |
| Ahlala les mecs sy mettent =S Ca choque vous savez ? xD | |
|
| |
Censseo Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Sam 5 Jan - 0:14 | |
| cey mieux de choquer ou d'etre choqué? =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
| |
|
| |
| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|