| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|
+18Teppei_chan Li'Chi Guu Censseo Zion Biboulou Pik0oz Sandra [OYM] Rainie Yang <3 aznlao77 Voltare Keishiro Rin Marinett [A] NOONA Shi Bignoodle Kun0ichi77 Kineko* 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 18 Déc - 20:21 | |
| Rouge c'est bien !! :) Par contre moi j'ai de nombreuse Chewie je peu en avoir plusieurs ??? | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 18 Déc - 20:44 | |
| Ahh Volt est polYgaME XD
Comme la plupart des PME ichiiii >__<
INCAPABLE d'être fiidèl !! U_U
:p | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 18 Déc - 20:55 | |
| Yeahh Volt t'as l'droit XP Etant donné qu'on ets pas mal dans ce cas. *moi aussii - lalalaaa (8)* Ya rien de mal à ça u___U Vive la polygamiiie x) Bon, j'avance les questionnaires :p Et va pour le rouge alooors =3 | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 18 Déc - 21:17 | |
| HAHA WENTWORTH !!!! A MWAAAAAAAAA OwO
#SBAF#
Wai rouge c'est très bien ^w^
Vivement que le questionnaire arriveeeeuuh xD | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 18 Déc - 21:39 | |
| J'vais créer un topic avec le questionnaire. Vous m'direz s'il vous va ou non ^^ Ou si vous avez des questions en plus X3 Voilouuu X3 Et j'veux un surnooom <3 x) *z'avez pas d'idéée =3* | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 18 Déc - 22:09 | |
| Prénom ::Tiffanie Surnoms ::Azumi ; Kun0 Nom de membre :: Kuneko-chi _____ ? Sa le faiiit :D Sexe :: F Age :: Taille :: 1m66 Like <3 :: LEs Bogoss Atten :p LES BGGB !! Bo goss GRooss B*** x) x) Dislike </3 :: LEs ANti PME !! U_u Style vestimentaire :: Heumm...Ca depend de mon humeur .. :p La todayzz jme suis habillé BAggy Et demain en mode fashiion fille X3 Principale(s) qualité(s) :: Généreuzz, Toujours a l'écoute des autres toujours la pour les soutenir ^^, Ouverte =) Principal(s) défaut(s) :: Reveuse ? xD Trop PERVERSE ? :p Manga(s) préféré(s) :: NANA ; Fruits BAskeT Anime(s) préféré(s) :: NANA ; LOVELY COMPLEX Film(s) préféré(s) :: NANA et ouii encore XD Drama(s) préféré(s) :: HaNa YOri DangO ; Tatta HOtosu No Koi Style(s) de musique préféré(s) :: Jpop ; Tck ; Rnb US A quoi penses-tu avant de t'endormir ? :: A quoi penses-tu en te levant le matin ? :: ME RENDORMIR XD Ton chéwii ou ta chiwiie :: KineKo chiwii ;p etles Autres membres du PME !! Et chéri .. y'en a TROP !! x3 VIVE LA PoLYGAMIE ;) Une de tes plus grandes peurs . . . :: SpidER !! XD Ta réput' à l'école ? :: La psy du COeur :p Et L'artiste réveuse Ta phrase préférée :: PrfiTEr DLA vie LEs GENS :p Alors il faut kiffer les Bogoss xD !! Tit mot d'la fin :: Rejoins notre club de PME ;) tu sera là bienvenue
| |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 18 Déc - 22:12 | |
| Yeaaaah X3 T'es ma chiwiiie toO Kun0-chOuuuuw <3 Sinon envoyez moi par MP >.< Sinon j'm'en sortirais plus.- Bon la ça devrait aller :p J'le met sur word et j'posterais aprèès ^-^ viv'ment les aut' fifiches u___U Et viv'ment ta piix x3 | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mar 18 Déc - 22:30 | |
| WALAAA Présentation envoyé ! ^w^ | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 19 Déc - 1:55 | |
| ok une fois que les membres auront postés leur présentation dans le nouveau topic je soumetrais tout ça, ok pour le rouge!Des que vous avez vos noms dites le moi, par MP s'il vous plait. *_* | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 19 Déc - 17:36 | |
| Keishiirooo chiwi >.< C'est moi qui vais postex les prés. Et toutes en même temps d'préférences >.< Fin le plus possible quouaa x) Doonc envoi moi l'plus rapidement possible XP J'suis fièère de vous, vous avez vite rempli vos fifiches cheers PME <3 Fin pas tous mais la plupart u___U J'met tout ça en forme et j'posteraiiis. X3 | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 19 Déc - 20:27 | |
| On compte tous sur toi PME LeAdEuuuzee :p :p
<3 <3 | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Mer 19 Déc - 20:28 | |
| Ohh PME Leadeuse X3 <3 Au faiiit vous m'trouveeez un adjectiiif ? =3 | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Jeu 20 Déc - 14:03 | |
| Heumm...
FOLLE XD
PERVERSE
Généreuzzz :p :p
MATTEUSE XD
BOARFF Ces qualité là tu le sais ^^ APrès il faut mieux te counaiitre :p | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Ven 21 Déc - 23:58 | |
| Yeaah x) Pour l'instant j'ai pas d'idée d'adjectif pour moi même en tout cas >__< Donc si z'en avez des funny qui vous passent par la tete, j'suis preneuuuse *d'ailleurs j'suis preneuse meme si zavez pas d'adjectif u__U Okay je sors >__>* | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 23 Déc - 17:25 | |
| Hihiiii, je débarque =D Perverse POWAAAA <33 Non, mais on me surnomme LA PERVERSE, ce ne doit pas être pour riiien :') Et non, en aucun cas j'ai honte xDD AU CONTRAiRE, je trouve que les pervers(e)s (dans le bon sens du terme, hein, n'imaginez pas n'importe quoi lorsqu'on utilise pervers (A)) ont énormement d'inspiration :) Enfin, j'peux vous dire que lorsque je pars dans mes délires, bah ça donne ... un grand n'importe quoi ^^ Ah je sais pas si ça à un rapport, mais la semaine dernière, mon prof tentait de nous expliquer la différence entre Amoniac et AmoniaQUE. Et le seul truc que j'ai retenu, cey mon délire AMONiAQUEUE [~ Amonite à queue] qui a ensuite dérivée sur les *u€u€* pour terminer sur le fait qu'on voulait chacune notre Renne pour Nouel ... et tout et tout *racontage de life OVER* Fiiou, disoulée du Hors sujet là =__= Kineko*, gomen je ne te conney pas encore pour te trouver un adjectif pour te qualifiey ... =3 Maybe plus tard x] | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 23 Déc - 17:42 | |
| Yeahh Sandra je suis la sous-présidente (?) du club de PME..M'enfin on forme un club ^^
Ravie de t'avoir coomme membre huhuuu =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 23 Déc - 17:56 | |
| J'en ai raté des choses ici ..vive les pervers et perverse , je vais bientot ouvrir un topic juste pour les pervers XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 23 Déc - 19:42 | |
| Je persiste :p Personne n'est pire que moi XD | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 23 Déc - 20:18 | |
| Yeaaah on a des nouveauuuux membreuuuh X33 Kun0 si t'es la sous-présidente ca veut dire que chui la présideente ? *w* (( leadeuuuz' pOwaaaaa xD)) Sinon faut que j'me boOst pour posteey vos présent' >.< Et les nouveau vous pouvez en faire une et m'l'envoyeey par MP =33 walaaa c'touut. J'voulais rajoutey un truuuc >.< :: ceux qui ont d'ja fait leur prés :: alley regarder la fiche. J'vais rajoutey quelque chose ^-^ | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 23 Déc - 21:10 | |
| Ouaiiis KineKo t'est la LeadEuzz !! Tout REpose Sur Toi chiiwiii >__<
COuraGE Moi et Rin, nous sommes tes sous-présidentes a tes côtés !!
Jtai envoyé le résultat par MP ^^ | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Dim 23 Déc - 21:51 | |
| Si sa continue les seules membres masculin vont faire une overdose :3 Moi sa ne me dérange pas du tout :3 (oui mon coeur je rentre tout de suite...)
enfin, si je suis pas pris par d'autres obligations ^^
*_* | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Lun 24 Déc - 16:56 | |
| Oups, cey quoi la présentation ? *parti voir les premières pages* AHEEEM, j'ai plus d'un train de retard =__= Si vous pouviez me ré-expliquer les grandes lignes s'il vous plaaait =DD
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Lun 24 Déc - 17:03 | |
| c'est un autre topic ^^ Y s'apelle Fiche PME X3 *et oublie pas d'mettre ton prix sur la fiche xD - faut lire le floOd du topic fiche PME quoi xD* | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées Lun 24 Déc - 17:04 | |
| Oukiii, je vais voir Marchiiiii <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
| |
|
| |
| Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées | |
|