• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées

+18
Teppei_chan
Li'Chi
Guu
Censseo
Zion
Biboulou
Pik0oz
Sandra [OYM]
Rainie Yang <3
aznlao77
Voltare
Keishiro
Rin
Marinett
[A] NOONA Shi
Bignoodle
Kun0ichi77
Kineko*
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro

Masculin
Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~
Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita

Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptySam 15 Déc - 19:01

Mais bien sur Marinette :3
On prends plus de mecs :p 2 c'est assez :p
la ou se cherches des surnoms pour le PME
nous avons déja choisis celui de
Rin (Kuneko-chi "ajout du surnom")
pour Rin c'est Prison Breakeuze.
Pour Rin: Kuneko-chi Prison Breakeuze
Pour Volt: Kuneko-chi GPV
etc...
La on cherche pour moi :p
Pour moi je pensais, LE mâââle :p
Bah quoi :p
Sinon, vous avez trouvez?
*_*
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptySam 15 Déc - 19:08

Non -_-' je suis pas forte pour trouver les BLazes Moi dizouléé >__<

MArinett tinkiète tu es la bienvenue =D

Ta la signature des PME XD !!
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptySam 15 Déc - 19:12

Ah merci merci je suis rassurée xD

Heeeu j'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées nan plus...sorry :s
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare

Masculin
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptySam 15 Déc - 21:05

GPV sa me va super bien :)
http://zuzu7118.skyrock.com/
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptySam 15 Déc - 22:55

Je sais, je suis un génie...
Ce que j'aimerais que se soit vrai ^^'
*_*
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 2:34

Sinon ce qu'on pourrait faire c'est de faire un nom composé avec les garcons et ceux des filles non ? KEishiro avec VOlt et Nous les filles Ca done luneko-chi Breakeuuzzz !!

Et pour MArinett faut TRouveyy ausii >__<
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 12:38

Je pense à un truc moins personnel que GPV
moi ça donnerais GPK alors...
Bon va pour GPK alors ^^
Question résolue...
*_*
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 14:06

BWA HA HA OwO''''

On a tous des surnoms à la cooon !!! c'est trop bieeen *w*

*fière d'être une prison breakeuse ! xD *
http://x-ringo-x.skyrock.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 17:19

kun0ichi77 a écrit:

Et pour MArinett faut TRouveyy ausii >__<

Ah ouii!! Si quelqu'un a des idées, parcque moi...zen ai pas vraiment :s
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 8:43

Pas mal cette association ... ptdrrrrrr !

J'peux vous rejoindre ? :p Parce que je le cris HAUT & FORT que j'suis comme vous càd une PME , j'espère être acceptée parmi voussssss ! AHAHA
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*

Féminin
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 10:02

Reuuuh les geeeens ! J'vous ai manquééés j'espèère ? X3

Rainiiie On t'accepte volontiiers u___U On est preneur de tout c'qui est pervers, tarrééé, et drowwwleuuh <3

Sinon Keishiiiro chiwiii moi pour toi dès l'départ j'pense à :: Kuneko-chii THE mââle xD *c'était tout c'qui m'était v'nuuuu >.<*

Sinon me toO j'veux un n'adjectiif funny u___U
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 11:26

Rainie Yang <3 a écrit:

J'peux vous rejoindre ? :p Parce que je le cris HAUT & FORT que j'suis comme vous càd une PME , j'espère être acceptée parmi voussssss ! AHAHA

Hihi de plus en plus de PME, à ce que je vois xD
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 14:10

Plus on est de fous, plus on rit ! AHAHA .. C'ce qui fait que ça nous rend délirantes & complétement à côté de la plaqueeee ! :D mais c pas graveee ... Au moins ici, on exprime au HAUT & FORT nos pensées/fantasmes les plus intimes ! Et puis avc le cinéma asiatique, y'a de quoi fantasmer durant des heures ! AHAHAHA ! :D
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare

Masculin
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 14:55

Citation :
Reuuuh les geeeens ! J'vous ai manquééés j'espèère ? X3

Abon tu etais partie ??? :) non je rigole, unpeu comme meme lol
http://zuzu7118.skyrock.com/
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 18:14

WELCOMEEE

Wai tu m'as troooop manqué <3
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 20:09

Rainie Yang <3 a écrit:
Au moins ici, on exprime au HAUT & FORT nos pensées/fantasmes les plus intimes ! Et puis avc le cinéma asiatique, y'a de quoi fantasmer durant des heures ! AHAHAHA ! :D

Yeeeeeeeeeeeeeeah t'as tout compris xD
On va bien s'entendre^^
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:16

YeaHh KineKo* Come BacK !!! :D :D

Aide nous On a Plus D'insPiraTiOn DEpuis que Tu es PArtii x3
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*

Féminin
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 22:37

Mééchant Vooolt >.< Fallait pas répondre un peu maiis beaucoup è__é

En tout caas moi vouus OVER MASTA manquéééééééééééééééés <3

J'suis votre Muse d'inspii ? Genre sans moi vous survivez pas ahah xD *je le répèète mes chevilles vont biien xD*

J'vais réfléchiir a des n'adjectiifs funnyyyy. Après j'proposeraiis mes idées =3

Sinon pour l'instant ce serait fuun que vous me prépariez une piix de vous avec une descriptiiion =3 *une mini ce s'rait ptet miiieux >.<* (( si jamais j'en ai causé dans l'topic :: *Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?* )) Maiis je réexplique :: Ce serait un topic spécial PME. Ou je posterais vos présentations. Un peu comme le trombi. Faudrait une photo. & une prés.
- pour l'instant cherchez déjà une piix. Et Si jamais j'feraiis un questionnaire a remplir. C'est comme vous voulez.
Ce sera au plus grand nombre de réponse ::
Soit vous répondez tous AU MEME questionnaire perso. Que j'accompagneraii d'une photo de vous (( très chers membres PMe d'mon coeur <3)). Soit vous faite une prés' perso. Mais une chose est sure c'est soit l'un soit l'autre. pas les deux. Sinon ce sera l'bordel. --' Donc boon >< *j'faiis la leadeuuz x)*

Moi d'un côté j'suis plus pour la premS. Tous le même. Et juuste les réponses qui varient. Non ? Comme ça on a tous pareiil. (( J'adore les prés perso mais ça pourrait faire trop peut-être >< )) *Et Riiin sorry si t'avais fait la prés exprès >< , mais j'ai une idée pour l'utiliser quand même u___U* M'enfin j'veux pas vous influencer xD
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 1:31

Nyaaak ^w^

PAs 'rave ... Les présentations je les fais vite et ça vient tou seul xD alors si faut en refaire une c'pas raveeee ^w^

C'quoi ton idée ? OO"""
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 1:47

Je Suiis Pour La Premiière Idée Aussii ! =)

Pix's + p'tiit questionnaiire ça me parait normal & c plus simple de s'y retrouver ! Cherchons d'abord une pix's ! ptdrrr

Maiis J'suiis Motiiveyy ! :D
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 7:42

Ouiiii, je vote la première idée aussi idéeee :)

Mmmh quand tu dais une photo, faut une photo "normale" ou une photo "tarée"??? ^^
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 18:41

Je suis d'accord pour Kuneko-Chi THE mââle! :3
je changerais juste une partie de ma bann ^^

Je suis également pour la première idée.
Mais je pense que l'on devrais créer quelque chose de concret.
Parceque la c'est beau mais on fait un peu les tarés sur ce topic ^^
(ce qui n'est pas mal en sois) mais la partie trombi il faudrait s'en occuper disons un brin plus sérieusement, non ?

Sinon je propose que vous me donniez déja vos noms pour les premiers membres, je me suis arrangé avec l'administratrice elle est d'accord d'attribuer un rôle spécial pour nous, donc je pense que le mieux serais déja de demander la création du groupe PME, choisir une couleur pour celui ci, je pensais au rose ou rouge.

Pour les noms envoyé moi sa par MP se sera plus facile, ensuite je m'arrangerais avec l'admnistratrice :)
~Keishiro~ *_*
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 20:13

yep yep. Maiis moii j'ai pas d'nooooooooooom >____< HEEELP MEEE X3

Sinon J'propose un truc. Tout les PME vont etre listés. *avec soin par moii <3* et ensuite j'vous ferais faire la prés. *qui ets en construction pour l'instant >.<* Pour répondre à la question de Marinett au sujet de la photo, vous pouvez prendre ce que vous voulez. Que ce soit une pix de tarée ou simple moi ça m'va. Vous pouvez même faire une dédi PME ou un truc total Naweak. Moi j'accepte tout <3 :p *pis au pire de temps en temps on éditera les photos u___U*

Ca vous va ? J'me lance dans le questionnaire alors moi ^^
Si vous avez des idées de questions FUN, transmettez les moi ^-^

Et pour la couleur d'notre groupe moi je propose rouge <3 CV'est plus intense *___* (( J'aime bien rose mais rouge j'trouve que ca l'fait mieuuux xD ))
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 20:18

Ouais LE ROUGE c'est OPéééé

CA passe partout :D

Ben pour ma photo PErsO J'ai fais la même que Riin ...

J'ai écrit PME Sur ma jouuue.. CA nous repréZEnte :p :p
Je te lenverraiii ;D
ET faut dire notr chirii rpéféré dans nos présentatiion ochiiii !!

GEnre pou Rin c'est WenwortH !! xD
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 20:21

Je vote aussi pour ROUGE!!!!! C'est la couleur de la passion ^^
Et pis c'est une de mes couleurs préférées!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées   Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées - Page 5 Empty

Perverses pOwaa <3 Une association pour les tites tarées
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant