| HelloOuh | |
|
+8azn93sushi Kairi Sachiko [S] Biguung MAMA Pik0oz Yushii Pier AznDreamz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
AznDreamz
| Sujet: HelloOuh Dim 28 Mai - 14:22 | |
| Pseudo : AznDreams Dramas Prefere : J'en ai pas de préférés =) Acteurs Prefere : J'en préfère aucun Actrice Prefere : Ainsi que aucune hihi Informations suplementaires : Et puis bah m'appelle Cathy et euh bah rien d'autre à dire =P | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: HelloOuh Dim 28 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: HelloOuh Dim 28 Mai - 14:27 | |
| welcOme lol pas diffcile toi xD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: HelloOuh Dim 28 Mai - 14:27 | |
| C'est gOod ta pensé à remplir le questionaire même si c'est de facon assez brève XD Alors comme ca tu n'a aucun drama, acteur ou actrice préféré?!! Et juste par curiosité tu t'y connais beaucoup en drama ou tu découvre ? A part ca bienvenue a toa!! En espèrant que tu trouvera ce que tu désir sur ce magnifik (X'D) fofo plein de momento del amor XD | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: HelloOuh Dim 28 Mai - 14:34 | |
| LoOul merci pour cet accueil Et exact chui pas du tout difficile loul xD Trop facile à mon gout ahah loOul =P Et puis pour te répondre Yunhy Moi m'y connait un peu sur les dramas Vraiment peu même =P Pour ça d'un côté me suis inscrite Pour essayer d'en savoir plus hihi Et côté dramas, acteurs, actrices Bah j'en ai vraiment aucun de préférey =) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: HelloOuh Dim 28 Mai - 14:51 | |
| Welcome !! En esperant que Le forum augmentera des connaisance En dramas et film aussi !! ^_^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: HelloOuh Dim 28 Mai - 14:57 | |
| - AznDreamz a écrit:
-
Et puis pour te répondre Yunhy Moi m'y connait un peu sur les dramas Vraiment peu même =P Pour ça d'un côté me suis inscrite Pour essayer d'en savoir plus hihi Et côté dramas, acteurs, actrices Bah j'en ai vraiment aucun de préférey =) Bha t'es bien tombé alors! Tu découvriras pleins de truk ici XD | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: HelloOuh Dim 28 Mai - 15:01 | |
| Oui hihi =D Et puis j'espère moi aussi =) | |
|
| |
Sachiko
| Sujet: Re: HelloOuh Dim 28 Mai - 16:01 | |
| bien venue ! moi aussi jsuis nouvelle et t'inquiète pas ils accueillent super bien ici ;) | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: HelloOuh Dim 28 Mai - 16:23 | |
| Coucou toi Et bienvenue =D Tu va voir ici c'est supar | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: HelloOuh Mer 31 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: HelloOuh Jeu 1 Juin - 8:11 | |
| Oui j'ai vu c'est un accueil très euh ... gentil hihi Merci à tous hihi =D | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: HelloOuh Dim 2 Juil - 16:08 | |
| MDr la presentations !! Bienvenue parmis nous!! Amuse toi bien!!! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: HelloOuh Dim 2 Juil - 22:20 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: HelloOuh Lun 3 Juil - 0:17 | |
| Bienvenue AznDreamz!! J'espère que tu vas découvrir les dramas et que tu apprécieras autant que nous ^^ Pour commencer en beauté avec les dramas je te conseille Full House qui est une pure merveille | |
|
| |
MxK
| Sujet: Re: HelloOuh Dim 13 Aoû - 11:25 | |
| MDR Azndreamz j'aime beaucoup ta description très...mystérieuse XD Bienvenido à toi ! =X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HelloOuh | |
| |
|
| |
| HelloOuh | |
|