| Yuukan Club | |
|
+16Delfia Chidori83 Sandra [OYM] sandra_domyoji anna Kaito Rin Rainie Yang <3 sj-ever Sey Hanabi [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi KuMi Brownie's Nakura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Yuukan Club Lun 24 Mar - 23:36 | |
| Sandra moi aussi je pense le voir , comme j'ai terminé 1PG | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: Yuukan Club Mar 8 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Yuukan Club Ven 25 Juil - 16:12 | |
| Je n'ai pas encore regardé, mais l'acteur est tellement beau que je regarderais bien rien que pour lui!!! <3 | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Yuukan Club Ven 25 Juil - 17:04 | |
| Moi j'ai tout vu sauf le dernier épisode x'D j'peux dire qu'à part les beaux yeux de Jin x'/ Hum , il y a pas grand chose =.=' Enfin bon ^^* | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Yuukan Club Ven 25 Juil - 20:50 | |
| C'est clair que c'pas terrible =/ Moi j'en regardais un toute les semaines donc c'était pas à suivre sinon j'aurais pas pu xD Heureusement que y'a Jin sinon =_=" J'suis bloquée au dernier aussi, il m'reste 15 min >< | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Yuukan Club Jeu 14 Aoû - 16:03 | |
| MDr*, j'en suis qu'à 3 épisodes je crois, et c'est pas un drama exceptionnel comme vous dites :x Un peu ennuyeux, mais bon Jin dedans, il est mieux que dans Gokusen 2, il me donne toujours envie de manger une sucette >< Gniiiiiii... Enfin, je vous dirai ce que je pense quand je l'aurais terminé :/ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Yuukan Club Ven 15 Aoû - 11:22 | |
| J'lai finit avant d'aller en vacance et j'ai adorer XD C'est peut etre pas un dramas Absolument superbe mais j'ai passer un bon moment | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: Yuukan Club Ven 22 Aoû - 11:29 | |
| trop loufoque et jai apprecier | |
|
| |
Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Yuukan Club Sam 20 Sep - 0:03 | |
| Ben, ce drama est un peu trop.. . Kitch xD J'ai regardé trois episodes, j'ai bien rit, c'est plutot drole et sympathique, j'ai bien aimé mais j'ai pas continué, certes c'est à prendre au 3000eme degré [xD], mais c'est vraiment un drama que l'on regarde pour se rincer l'oeil je trouve. Il n'y a aucune, mais alors AUCUNE histoire censée x) Mais bon, le peu que j'ai vu, je me souviens avoir rit pas mal de fois. Dommage pour l'histoire.. . =/ | |
|
| |
sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Yuukan Club Mar 5 Mai - 2:47 | |
| j ai adore jin avec ses sucettes , yo en calculateur , junnosuke en coquet , minami une gourmande , l episode qu elle ne peut plus manger a cause du fantome j ai adoree , par contre j aurai aimee que jin aile vers minami | |
|
| |
xMeiii
| Sujet: Re: Yuukan Club Lun 11 Oct - 17:02 | |
| Bido Grandmarie xD quel nom quand meme xD C'est dans ce drama qua j'ai commencer a aimer Junnosuke Avec ses blague dans l'émision Carton Kat-tun aussi xD Ireguchi Taguchi dess xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuukan Club | |
| |
|
| |
| Yuukan Club | |
|