| Lobbyist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Lobbyist Sam 20 Oct - 23:56 | |
|
- Titre : Lobbyist
- Genre : Action, Romance
- Épisodes : 24
- Réseau d'émission : SBS
- Période d'émission : 2007-Oct-10 au 2007 décembre
- Heure de la diffusion : mercredis et jeudis 21:55 (9:55 le temps coréen)
Casting :
- Song Il Gook as Harry / Kim Joo Ho
- Jang Jin Young as Maria / Yoo So Young
- Han Jae Suk as Kang Tae Hyuk
- Yoo Sun as Eva / Yoo Moon Young
Casting étendu:
- Hu Joon Ho as James Lee (Maria's teacher / trainer)
- Kim Mi Sook as Madame Chae
- Kim Seo Ra as Maggie (Harry's aunt)
- Lee Mi Young as Jung Soon (Maria and Eva's mother)
- Seong Ji Roo as Yoo Sung Shik (Maria and Eva's father)
- Kim Joon Sung as Michael (mafia member)
- Choi Ja Hye as Karen / Kim Soo Ji (Harry's sister)
- Kim Da Hyun as Andy (Madam Chae's son)
Résumé : Ce drama parle d'une lobbyiste femme s'occupant des commerçants d'armes internationaux. Kang Tae Hyuk est un successeur d'une compagnie d'affaires de munitions principale en Corée. Il est un jeune homme d'affaires à l'apparence parfaite en utilisant une phraséologie raffinée. Il a une capacité innée comme lobbyiste et est un intrigant . Il projette de balayer sur toute l'Asie. http://fr.youtube.com/watch?v=IOZSRdLT8VI&eurl=http://shojoandco.xoo.it/t601-Lobbyist.htm | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: Lobbyist Mar 30 Oct - 0:32 | |
| j'ai entendu que du bien de ce nouveau drama... il arrive en vostfr, on va voir ce que ca donne... | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Lobbyist Mar 30 Oct - 3:56 | |
| Il est génial. C'est un drama a gros budget, beaucoup d'actions et de drame. Perso j'adore, c'est mon coup de coeur du moment | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Lobbyist Jeu 8 Nov - 16:09 | |
| Personne ne regarde ce drama ? moi c'est mon coup de coeur de l'hiver ! J'adore , j'adore, d'ailleurs j'attend l'episode 12 avec grande impatience ! Harry est trop fort ( Maria aussi mais bon je suis une femme Harry me marque plus) ; Même plein de sang on aimerais le manger! (lol) De l'action, de la baston ( moi qui d'habitude n'aime pas ça) et une histoire d'amour qui risque d'avoir de grosse difficulté ( comme dans tous les K drama | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Lobbyist Jeu 8 Nov - 22:47 | |
| Pour moi Song il kook est tellement beau que j'ai du mal à commenter. Depuis que je l'ai découvert grâce à Emperor of the sea et Jumong, je suis raide dingue de lui.Je suis super contente de le voir dans un drama plus contemporain, surtout lorsqu'il s'agit d'un drama de cette qualité.Ca change vraiment de registre pour une fois. | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Lobbyist Ven 9 Nov - 1:55 | |
| Je suis d'accord avec toi. ah on a decidemment de bon drama en ce début d'hiver! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Lobbyist Ven 9 Nov - 13:44 | |
| C'est clair.Moi à chaque fois je suis impressionnée.A chaque fin de saison je me dis bon ils pourront pas faire mieux la saison d'après en drama, mais à chaque fois il y a de trop beaux dramas.Ils ont une sacré inspiration. | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Lobbyist Ven 9 Nov - 20:10 | |
| C'est clair
Episode 12 regardé. Je ne suis pas déçu, c'est bien car ca se passe sur plusieurs années. Pour l'instant 3ème temps de ce drama ca va donner | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: Lobbyist Mar 27 Nov - 9:40 | |
| c'est un film magnifique . J'attends ce film depuis longtemps et j'aime le acteur Song jik suk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lobbyist | |
| |
|
| |
| Lobbyist | |
|