| Chalut! | |
|
+11~ LyLy ~ titelu-san KuMi asuka05 Marinett Megalie debomel95 Yamapie <3 Nakura Voltare Bib Chan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Bib Chan
Nombre de messages : 5 Age : 38 Dramas Prefere : Pride / Glass no kamen / Hanazakari no Kimitachi e / My girl / Gumiho Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya / Adachi Yumi / Lee Da Hae / Lee Dong Woo / Yamashita Tomohisa / Horikita Maki / Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Chalut! Sam 20 Oct - 20:00 | |
| Bon déjà ça commence bien, j'ai mis trois plombes à trouver comment faire un nouveau post! vous le verrez très vite je suis nullissime en ce qui concerne la technologie...snif... Brrrrrrref! Me voili voilou sur ce forum! premier forum de drama où je m'inscris! moment d'émotion... Alors, je me lance! Pseudo : Bib Chan Age : 20 (bientôt 21...nooooon!) Sexe: fille! Dramas Prefere : sans hésiter "Pride" (mon deuxième drama et le premier où j'ai pleuré) Acteur Prefere : Himura Takuya !!! Actrice Prefere : mmh...je dirais Lee Da Hae...et Adachi Yumi qui m'a stupéfaite dans Glass no kamen! Pourquoi aimez-vous les dramas ? bonne question...Peut-être parce que les personnages n'hésitent pas à tourner les choses de façon poétique...et parce qu'ils se retrouvent dans des situations que jamais les européens n'oseraient mettre en scène! leur sens de l'autodérision est génial. Et qu'ils n'hésitent pas à appuyer là où ça fait mal. Quel drama vous a le plus marqué ? Heaven tree je pense...à un tel point que j'ai été incapable de regarder la fin. je me sentais trop mal. Quel est votre film préféré ? je regarde peu de films...je suis plutôt séries...d'ailleurs si vous voulez me conseiller je suis preneuse! ^^ récemment j'ai regardé Arahan, She's on duty et Basilik...mais ils ne m'ont pas vraiment marquée. Informations supplémentaires : je crois que je suis ouverte à tout style de drama! je veux en regarder leplus possible! j'aime tous les genres et j'espère vraiment passer un bon moment sur ce forum et, pourquoi pas, donner mon avis sur certaines séries!
Sinon, j'aime aussi les animes et les mangas. je suis plutôt shonen ou seinen, même si certains shojo me plaisent aussi. Je suis dans deux équipes de scantrad (même si je galère et que je me fais gronder parce que je suis à la bourre! ). J'aime bien faire des AMV aussi...Et puis dessiner, écrire, tout ça... Merci de m'accueillir!
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Chalut! Sam 20 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Chalut! Sam 20 Oct - 20:36 | |
| Welcome here and have fun! =33 | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chalut! Sam 20 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Chalut! Dim 21 Oct - 0:13 | |
| bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Bib Chan
Nombre de messages : 5 Age : 38 Dramas Prefere : Pride / Glass no kamen / Hanazakari no Kimitachi e / My girl / Gumiho Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya / Adachi Yumi / Lee Da Hae / Lee Dong Woo / Yamashita Tomohisa / Horikita Maki / Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Chalut! Dim 21 Oct - 0:50 | |
| Waouh déjà quatre réponses! merci beaucoup! ^^ je sens que je vais me plaire ici! | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Chalut! Dim 21 Oct - 1:12 | |
| Bienvenue ^^ Jolie présentation, agréable et complète ;-) Heaven's tree m'a marqué moi aussi, et j'ai eu beauuuuucoup de mal à voir la fin (trop duuuur !!) ja' ne | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Chalut! Dim 21 Oct - 16:15 | |
| | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Chalut! Dim 21 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Chalut! Dim 21 Oct - 19:45 | |
| Bienvenue sur le Forum=) Je viens de finir Heaven's Tree et tu devrais le finir ;) Amuses toi bien ici~ | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Chalut! Dim 21 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Chalut! Dim 21 Oct - 22:26 | |
| Bienvenue à toi parmi nous !! n___n Rooo il t'a pas marqué plus que ça She's On Duty ?? Il est excellent pourtant, j'me le suis fait o2 fois xDD Et en dramas je ne saurais que trop te conseiller de regarder Goong, Coffee Prince, The Devil ou bien encore Full House si c'est pas déjà fait ^^ LoL [ce sont tous des K-Dramas] et en TW-Dramas je te dirais Silence et MARS qui sont vraiment excellents =) BiSouS xxx | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Chalut! Lun 22 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Chalut! Lun 22 Oct - 20:27 | |
| Bienvenue, vraiment complete et sympa ta presentation . Au plaisir de te lire, Having fun !! | |
|
| |
Bib Chan
| Sujet: Re: Chalut! Lun 22 Oct - 22:56 | |
| Merci à tous de l'accueil! - ~ LyLy ~ a écrit:
- Bienvenue à toi parmi nous !! n___n
Rooo il t'a pas marqué plus que ça She's On Duty ?? Il est excellent pourtant, j'me le suis fait o2 fois xDD Et en dramas je ne saurais que trop te conseiller de regarder Goong, Coffee Prince, The Devil ou bien encore Full House si c'est pas déjà fait ^^ LoL [ce sont tous des K-Dramas] et en TW-Dramas je te dirais Silence et MARS qui sont vraiment excellents =) BiSouS xxx Bah non, She's on duty je l'ai trouvé bien sans plus je dois dire...Merci pour tous ces dramas! Goong je voulais les voir, mais il a été licencié au US donc je sais pas où les trouver! snif! J'ai déjà vu Full House (mon premier drama!) et c'est excellent! The Devil aussi c'est chouette! Je vais essayer Coffee Prince alors! merci du conseil! | |
|
| |
pavoua
| Sujet: Re: Chalut! Lun 22 Oct - 23:46 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Chalut! Dim 28 Oct - 23:08 | |
| Bienvenue sur ce forum =) See you ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalut! | |
| |
|
| |
| Chalut! | |
|