| Une Rin ___<3 | |
|
+7Sandra [OYM] frostmoonette asuka05 Yamapie <3 Megalie ~ LyLy ~ Rin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Une Rin ___<3 Mar 16 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Une Rin ___<3 Mar 16 Oct - 19:19 | |
| Bienvenue à toi sur le forum =) Je n'ai vu que Nobuta dans ce que tu as cité ! Bien marrant ! Mais suis pas fan des dramas/films japonais ^^' LoL | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une Rin ___<3 Mar 16 Oct - 19:24 | |
| Bienvenue !!! Fighto ----oh !!! | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Une Rin ___<3 Mar 16 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Une Rin ___<3 Mar 16 Oct - 19:53 | |
| Nyaaa ^___^ Thank you *_* fightoooo---- OH ! | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une Rin ___<3 Mar 16 Oct - 20:00 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Une Rin ___<3 Mer 17 Oct - 0:05 | |
| Tu viens d'arriver que je t'apprécie déjà ... Jin Akanishi , Excellent gout ! Amuse toi super bien dans le fofo , j'en doute pas une seconde ! tu n'es inscrite que depuis quelques temps que t'a déja posté 22 messages ! En tout cas , bienvenue ! | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Une Rin ___<3 Mer 17 Oct - 14:20 | |
| Merci pour votre accueil ^___^ Wii Jin *___* 22 messages, je sais pis si c'est beaucoup, mais j'aime bien partager mes gouts et avoir les avis des autres sur les dramas, ou les films ^_^ J'aime beaucoup ce forum *_* Et les smiley singes ! XD [Wai je le dis encore] | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Une Rin ___<3 Mer 17 Oct - 22:09 | |
| Je confirme ! Ce forum déchiiiire ! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une Rin ___<3 Mer 17 Oct - 22:31 | |
| Bienvenuue iciii :) On s'est déjà vu sur le forum ^^ Amuse toi biien iciii Ja~ | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Une Rin ___<3 Ven 19 Oct - 15:35 | |
| Avec un peu de retard : Bienvenue !!!! J'ai adoré NWP, un drama tres different et tres singulier !!! Having fun !! | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une Rin ___<3 Sam 20 Oct - 11:39 | |
| bienvenu sur le fofo, amuse toi bien ici. yamapi <33333 ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Une Rin ___<3 Sam 20 Oct - 11:49 | |
| Bienvenue sur le Forum =) Excuse moi du retard x'D Amuses toi bien ~ Puis Jin <3 Très bon goût ^^ Ja Ne' | |
|
| |
pavoua
| Sujet: Re: Une Rin ___<3 Lun 22 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Rin ___<3 | |
| |
|
| |