| KamePi | |
|
+8pavoua frostmoonette asuka05 Megalie Sandra [OYM] ~ LyLy ~ Yamapie <3 KamePi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
KamePi
| Sujet: KamePi Sam 13 Oct - 12:49 | |
| Hello à tous ! Voilà je suis nouvelle je me suis inscrite hier , je suis une fana des drammas ( s'en aucun doute ) et je suis fan de la zik jap ! Et donc , voilà je me présente !
Pseudo : KamePi Age : 12 ans Dramas Prefere : Hana Yori dango, Gokusen, Hanakimi et Hanazakari etc .... Acteurs Prefere : Kamenashi kazuya , toma ikuta , Yamashita tomohisa etc ... Actrice Prefere : Maki Horikita , Ella ( S.H.E ) Pourquoi aimez-vous les dramas ? C'est simple , drole , passionnant enfin bref .. mieux que des téléfilm français Quel drama vous a le plus marqué ? Hana Yori Dango Quel est votre film préféré ? Death Note Informations supplémentaires : Chui contente d'etre là ! | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: KamePi Sam 13 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
KamePi
| Sujet: Re: KamePi Sam 13 Oct - 15:21 | |
| Merci ! Wah ! Une fan de Yusuke , MOi aussi je l'adore ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: KamePi Sam 13 Oct - 15:32 | |
| Quelle chance de connaître les dramas aussi jeune ^^ LoL J'te souhaite la bienvenue sur le fofo ! J'espère que tu t'y plairas ! Moi j'aime surtout les dramas coréens et taiwanais mais j'ai beaucoup aimé Hana Yori Dango saison o1 et o2 malgré tout =) ... BiSOuS !! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: KamePi Mar 16 Oct - 17:14 | |
| Bienvenuue ! :) Kame <3 Pi <3 xD Amuse toi bien Ja~ | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: KamePi Mar 16 Oct - 19:50 | |
| Hana Yori dango, Gokusen, Hanakimi et Hanazakari ce sont des dramas cultes je crois XD si t'es fan de Yosuke, de musique jap' et de dramas, tu peux peut-être venir faire un tour ici (clique XP) | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: KamePi Mar 16 Oct - 19:58 | |
| bienvenue parmis nous lol je vois que tu à bon goût. | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: KamePi Mer 17 Oct - 0:08 | |
| Bienvenuue à toi ! Toute jeune et fan de dramas ! La chance !! Amuse toi bien ! | |
|
| |
KamePi
| Sujet: Re: KamePi Mer 17 Oct - 14:51 | |
| Ah benh merci a tous ! J'écoute aussi de la musique chinoise etc comme :
- S.H.E -Fahrenheit etc ... voilà | |
|
| |
pavoua
| Sujet: Re: KamePi Lun 22 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: KamePi Mar 23 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: KamePi Mar 23 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: KamePi Mar 23 Oct - 22:32 | |
| Bievenue !!
a 12ans connaitre les dramas c'est rare mmais cool ^^
Tu as très bon gout en + huhu | |
|
| |
debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: KamePi Mer 24 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KamePi | |
| |
|
| |
| KamePi | |
|