| kikoo ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nimile
| Sujet: kikoo ^^ Ven 12 Oct - 15:10 | |
| alors moi c nimile j ai 20 ans, je sais je suis vieille pas besoin de me le dire! XD je regarde des dramas depuit un petit moment déjà, surtout des jdrama(nodame cantabile, goong, hanakimi, life,etc...) j aime tout particulièrement hana yori dango c'était mon premier et m'a rendu acro. les dramas sont devenu ma drogue >.<" haa mais quelle drogue mon acteur prefere c'est shun oguri<33333333 voila présentation faite ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: kikoo ^^ Ven 12 Oct - 15:44 | |
| C'est quoi de se considérer vieille à 2o ans ?? o.O MDR En tout cas bienvenue à toi sur le fofo ! Encore une fan de J-Dramas et de Shun Oguri [vais devenir folle x'DD PTDR] Amuse-toi bien ici ! =) | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: kikoo ^^ Ven 12 Oct - 18:33 | |
| Bienvenue a toi!!! Je trouve pas qua 20 on soit vieille mais bon... Amuse toi bien avec nous ^^ | |
|
| |
nimile
| Sujet: Re: kikoo ^^ Ven 12 Oct - 19:11 | |
| je me considère pas vraiement vieille mais on me la fait remarquer y a pas très longtemps je suis entourée d'une bande de méchant T_T c'est pas de ma faute. apparemment ici les gens sont très gentille alors c'est bon ^^ | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: kikoo ^^ Ven 12 Oct - 19:17 | |
| bienvenue parmi nous vive hana yori dango lol ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: kikoo ^^ Ven 12 Oct - 21:28 | |
| Bienvenue sur le Forum~ Amuses toi bien xD 20 ans?C'est pas trop vieux xDDD Ja Ne' | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: kikoo ^^ Mar 16 Oct - 17:20 | |
| YAPPE ! Encore une fan de Shun :D <3333 Raa, mais biienvenuue à toi ;) Naan, moi je dis vieille à 30 ans, pas 20 ans XD *Bouuh, on dirait ma soeur =__=* Tchuu~ | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: kikoo ^^ Mar 16 Oct - 19:29 | |
| Bienvenue ^^ Oh vous savez moi quand j'ai eu 18 ans mes amis arrêtaient pas de m'appeller 'la veille' (et oui j'étais la seule majeure :p) Donc j'ose même pas imaginer quand j'en aurais 20 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo ^^ | |
| |
|
| |
| kikoo ^^ | |
|