|
| Hello!!! | |
|
+12stancie titelu-san [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Megalie Yunfa Yamapie <3 Fashion Girl hyd45 asuka05 Marinett 16 participants | Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Hello!!! Mar 9 Oct - 19:38 | |
| Salut, je me présente, moi c'est Marine.
J'ai 17 ans.
Mon drama préféré c'est Tatta hitotsu no koi.
Mon acteur préféré c'est le so kawaii Kamenashii ^^
Mon actrice préférée...je ne sais pas trop.
Donc voila!!
J'ai découvert ce forum grace à une copine qui en fait partie, et je suis contente d'en faire aussi partie!!!^^ | |
| | | asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 9 Oct - 19:41 | |
| bienvenue parmis nous lol ^^ | |
| | | hyd45
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 9 Oct - 19:46 | |
| salut, bienvenue, tu pourra trouver tout ton bonheur içi! amuse toi bien | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 9 Oct - 19:49 | |
| arigatou^^ Oui je suis sur de trouver mon bonheur ici, c'est sur!!!! :) | |
| | | Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 9 Oct - 20:31 | |
| | |
| | | Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 9 Oct - 21:24 | |
| | |
| | | Yunfa
Nombre de messages : 55 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 9 Oct - 22:04 | |
| | |
| | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 9 Oct - 22:50 | |
| Bienvenue !! C'est vrai qu'il était super ce drama et je trouve que c'est le meilleur rôle qu'à eut Kamenashi ^^ amuse toi bien ici ! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Hello!!! Mer 10 Oct - 16:19 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo ! n_n Moi j'ai plutôt été déçue par ce drama moins bien que ce que je pensais vu le résumé qui en était fait ... Mais bon, il m'a bien fait passé le temps vu que j'l'ai fini malgré tout =) LoL | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hello!!! Mer 10 Oct - 22:01 | |
| Bienvenue ma 'tite marine !!! Ca fait plaisir de te voir ici :D !!! Amuses-toi bien ici ^^ !!!! Et Kame -> so kawaii <33 | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Hello!!! Jeu 11 Oct - 7:31 | |
| | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Hello!!! Jeu 11 Oct - 19:19 | |
| Merci Bibou!!^^ et merci a tout le monde!!!! | |
| | | titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Hello!!! Jeu 11 Oct - 19:46 | |
| haaaaaa ma tite marine. ca y est, tu t'ai inscrite !!! Tu va te plaire ici. le drama tatta histotsu no koi est super mais il y en a d'autre aussi qui sont géniaux. T'inquiète, je te les prêterais ^^ Amuse toi bien ici !!! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Hello!!! Jeu 11 Oct - 19:51 | |
| | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Hello!!! Jeu 11 Oct - 20:25 | |
| Bienvenue et Having fun !!!! | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hello!!! Ven 12 Oct - 20:58 | |
| Bienvenue~ Waaah encore un Drama que je vuex voir <3 Kame (L) Amuses toi bien~ Ja Ne' | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hello!!! Mer 17 Oct - 22:33 | |
| Une amiie de Bibou ;) Je suis en train de regarder "Tatta hitotsu no koi" <33 J'aime beaucoup <3 Sinah, biienvenue à toi :) Amuse t0i bien Ja~ | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Hello!!! Sam 20 Oct - 16:24 | |
| Ah Sandra, tu as raison, tatta hitotsu no koi c'est génialeuh!!! Enfin moi perso j'ai adoré ce drama <333 | |
| | | debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Hello!!! Dim 21 Oct - 0:16 | |
| bienvenue a toi ^^ j'ai pas encore regardé "tatta hitotsu no koi" va falloir que je m'y mette moi je crois ^^ | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Hello!!! Dim 21 Oct - 17:26 | |
| Oui oui il faut que tu t'y mette!!! lol Tu vas voir Kame il est trop kawaii^^ | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 22 Oct - 19:29 | |
| Bienvenue à toi dans ce fofoo =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello!!! | |
| |
| | | | Hello!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |