| les clichés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: les clichés Jeu 4 Oct - 23:36 | |
| n'ayant pas vu tous les k-dramas, on sait pourtant que dans les grandes lignes, ils ont la même base mais ils n'en sont pas moins bourrés de cliché propre à tous les k-drama quels sont ceux que vous apprécier ou que vous détester ? - celui que j'apprécie : évidemment le carré amoureux - celui que je déteste : que la fille forte de caractère dans les 3 premiers épisodes pleurent les 13 ou 14 derniers épisodes et donne plus l'impression d'être une loque après une averse | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: les clichés Sam 6 Oct - 12:46 | |
| celui que j'apprécie : la fille un peu naïve qui s'engueule toujours avec un mec au fort caractère...il y en a toujours (y'a souvent des persos comme ça : a love to kill, One fine day, Autumn tale...) celui que je déteste : euhhh...le fait que dès que tous les problèmes sont enfin réglés...boom ! l'un des persos principaux meurt soudainement (j'met en cache, on sait jamais :p - Spoiler:
Sang Doo, let's go to school, Sad Sonata, A love to kill-->même si là tout ne c'était pas arrangé lol
| |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: les clichés Dim 14 Oct - 23:04 | |
| Celui que j'adore Les héroines un peu naive mais super dynamique (Full House, Goong...) Celui que je déteste: Quand les deux héros se ratent à deux secondes et quand ils se laissent marcher sur les pieds par leurs parents, alors celuila c'est le pire...surtout que c'est des situations qui culturellement sont différentes de chez nous alors c'est super frustrant parce qu'on a envie de leur dire de se remuer et de passer outre (my girl, the vineyard man...) | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: les clichés Mar 16 Oct - 20:17 | |
| yep, c'est la faute a Confucius | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: les clichés Mar 30 Oct - 2:07 | |
| je ne sais pas si c'est des clichés, mais y'a des trucs que j'ai remarqué dans les kdrama, je ne saurais dire si j'aime ou pas, mais les voila : - les personnages courent beaucoup... ils arretent pas de se courir apres :D je trouve ca marrant, et plutot fatiguant (meme si je regarde le drama en position immobile-ment assise :D ) - les personnages pleurent beaucoup... surtout les femmes, mais y'a un paquet de mecs qui versent leur petite larme aussi ! c'est mignon, ca nous fait verser quelques larmes et mouiller quelques mouchoirs, mais trop c'est trop ! - les situations dramatiques s'enchainent plus vite qu'un tgv ! des enfants qui deviennent orphelins, des morts, des maladies incurables (#1 : le cancer ) etc.. les scenaristes sont de vrais serial killers !! | |
|
| |
melu49
| Sujet: Re: les clichés Lun 22 Nov - 3:23 | |
| le bon cote des acteurs supers canons
le mauvais cote : souvent le dernier épisodes est merdique il met tous et defois n'importe quoi on est frustre car on veux qu'il développe plus ce dernier épisodes soit on regrette de l'avoir vu car la fin est bidon
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les clichés | |
| |
|
| |
| les clichés | |
|