[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Coma Dim 30 Sep - 21:47 | |
| Coma (2005) Title: koma /Coma Genre: Horror, Thriller Episodes: 5 Broadcast network: OCN Broadcast period: 2005 Cast• Lee Se Eun as Yoon-young • Cha Soo Yeun as Lee So-hee • Myung Ji Yeon as Nurse Kang • Lee Jung Hun as Doctor Jang • Bae So Yeon as Hye-Young • Lim Won Hee as Detective Choi • Jung Bo Hoon as Nurse Han • Jung Jae Jin as Director Résumé Youn Young, jeune cadre d'une compagnie d'assurance, est en déplacement pour superviser la fermeture d'un hôpital. Sur place, elle doit prendre en charge le cas d’une patiente de l'établissement, plongée dans un coma profond depuis plusieurs années. L’atmosphère des lieux, un personnel distant et renfermé, une patiente maltraitée, des disparitions et des souvenirs douloureux viendront compliquée la tache de youn young Mon avis avec seulement 5 episodes je vais me le faire pour sur au moins sa change O____O | |
|
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Coma Dim 30 Sep - 23:09 | |
| je l'ai vu et c'est une mise en scène très particulière , c'est le genre de série ou on a envie de fermer les yeux mais qu'on peut pas s'empêcher de regarder malgré tout âme sensible, certain scène peuvent être flippante, mais j'étais bien contente de l'avoir terminé et surtout, je ne sais pas trop s'il faut vraiment le classer dans horreur même si ça fait légèrement flipper pour ma défense, je les regardais aux environs de 4h... du matin, seule et dans le noir | |
|
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Coma Lun 1 Oct - 23:06 | |
| Horror, Thriller <<< non merci | |
|
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Coma Mar 2 Oct - 23:59 | |
| pourtant il vaut largement le détour, ne serait-ce que pour la mise en scène très original si quelqu'un a des infos sur l'acteur qui joue le Toubib un peu barré de la tête (celui qui veut connaitre les secret de la mort) il avait un truc qui fait que j'ai adoré alors qu'en princuipe c'est le salaud de base | |
|
yamine
| Sujet: Re: Coma Ven 22 Aoû - 19:23 | |
| tres bonne série disons d'horreur . j'ai adorer la facon dont c'est filmer | |
|