| TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! | |
|
+10stancie Yamapie <3 Megalie ~ LyLy ~ Biboulou titelu-san sarang-yeh asuka05 Zion sakuragami 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sakuragami
| Sujet: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Mer 26 Sep - 13:19 | |
| Pseudo : Sakuragami (Saku's pour les z'intimes!) Age :17 ans Dramas Prefere : alors y'en a plin! et je les ai pas tous vu!! héhé! Acteurs Prefere : heu je site les beaux ou les talentueux?? (yamada takayuki si vous voulez tout savoir...) Actrice Prefere : j'hésite...Maki horikita, michelle yeoh (meme si elle est à moitié américaine) Zang ziyi,... Pourquoi aimez-vous les dramas ? paske j'adore le Jaon et les japonais Quel drama vous a le plus marqué ? Tayou no uta Quel est votre film préféré ? Le seigneur des anneaux Informations supplémentaires: J'aime pas les maki...et je rêve de gouter toute la nouriture japonaise, surtout les onigiri o en voit pas en france (enfin moi j'en trouve pas!) c'est dommage! | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Mer 26 Sep - 14:25 | |
| Okaeriiiiiiii xD! Aaaaaaaaaaaaaah, je savais pas que Michelle Yeoh était à moitié Américaine O___________O... C'est bien celle qui joue dans "Tigres et Dragons" et dans "Memoirs of a Geisha" hein? Sinon, c'est très bien d'aimer Zhang Ziyi xD! Bravo! :p Seigneur des Anneaux powaaaaaaaaaaaa xD! Maë Govannen, Elen Sila Lumen Omentielvo ;) Sinon, c'est vrai que j'ai jamais vu d'Onigiri ici en Belgique non plus T_________T... Déjà que les sushis, je les fait plus ou moins correctement, mais les Onigiri, ça doit être chaud à faire comme forme O_o... Sinon on peut toujours chopper une recette sur le net :p Bon, sinon, ben bon amusement sur le fofo Edit: Et en plus, une fan de hide xD! T'as vraiment trop la classe | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Mer 26 Sep - 14:48 | |
| bienvenue parmis nous lol amuse toi bien | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Mer 26 Sep - 15:02 | |
| tu regardes pas les kdramas et Twdramas ? dommage :< sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
sakuragami
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Mer 26 Sep - 15:46 | |
| Merci à tous!! C'est gentil de maccueillir parmis vous! Oui michelle yeoh joue dans tigre et dragon et dans mémoire d'une geisha aussi c'est bien elle! (petite précision)... Et puis si! je regarde des Kdramas comme heaven's tree puis j'ai v des films aussi que je vous conseil comme "temptation of wolves" et "my little bride" mais ça je pense qu'il vaudrait mieux que j'en parle autre part... Ps: eh oui!! J'adore hide!! heu...je dirais meme plus que je l'aime! c'est une de mes idoles! Kyaaaaahhh!! (hum hum...là j'en fais peut etre un peu trop...T_T gomen gomen!) | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Mer 26 Sep - 15:57 | |
| Bienvenu sur le fofo !!! à moi aussi le seigneur des anneauw est un de mes films préférée. Faut avoir une sacré imagination pour imaginer tous ca ^^. Amuse toi bien ici et vive les japonais !!!!!!!!! xD | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Mer 26 Sep - 18:09 | |
| Bienvenue à toi sur le fow' ^^ !!! J'espère que tu te plairas ici !! Le Seigneur des Anneaux, un des meilleurs films de tous les temps, si ce n'est pas le meilleur ^^ !!! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Mer 26 Sep - 19:59 | |
| Même avis que ma tite sarang-yeh ^-^ [joli kiss au passage LoL] Mais bienvenue à toi quand même ! La plupart sont aussi ici fans de J-Dramas donc tu devrais vite t'intégrer ! BiSOuS | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Mer 26 Sep - 20:09 | |
| Bienvenue à toi ^^ yamada takayuki :p il est génial ce petit gars ! J'l'adore dans Byakuyakou ;-) ça façon de jouer est très touchante. Il va jouer prochainement dans un film (qui sortira en france si on a beauuuuucoup de chance niarf!) trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=fjt8yPlMrFw | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Mer 26 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Mer 26 Sep - 21:04 | |
| Bienvenue !!!! Mais j'aime bien les makis ...et je trouve que Le seigneur des anneaux est vraiment lune des meilleurs adaptation de livre au cinema ....Tu les as lu ? J'avais adoré meme si des fois les chansons etaient un peu comment dire longuettes . | |
|
| |
Junette
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Mer 26 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
sakuragami
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Ven 28 Sep - 20:02 | |
| Oui j'ai lu le seigneur des anneaux j'ai lu tout Tolkien en fait je suis une fan incontestée!! Quoi qu'il en soit je suis contente d'arriver parmis vous car vous m'avez l'air tous (ou toutes je sais pas encore bien les pseudo et qui se cache drrière) plus sympa les uns que les autres... Je suis au courant pour le film magalie c'est pas pour rien que yamada est un de mes acteurs préféré j'ai déja vu le trailer au moins une centaine de fois (non j'exagère vous inquiétez pas héhé). Lé troooooop stylé la dedans!! Bon bref! merci tout le monde encore une fois! | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Sam 29 Sep - 0:48 | |
| Ah ! contente de voir que quelqu'un d'autre que moi avait repéré le film ^^ J'l'avais repéré pour Yamada, mais surtout les fans de Shun Oguri qui étaient content(e)s Moi aussi j'me regarde en boucle le trailer (trop impatiente qu'il sorte!!!) ps : petite réctification pour mon pseudo, c'est megalie (mais c'est pas grave, tout le monde se plante, et ça me vexe pas du tout ;-), j'fais juste la remarque parce que j'aime bien mon pseudo :p) | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Sam 29 Sep - 13:23 | |
| welcome here | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Sam 29 Sep - 13:37 | |
| Bienvenue =) Amuses toi bien ici~ Le Seigneur des Anneaux <3 Ja Ne' | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! Sam 29 Sep - 15:33 | |
| Michelle Yeoh est à moitié américaine ? o____o Naaaaaaaan ! J'y crois pas x']
Sinon bienvenue ici =) Amuse-toi bien :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! | |
| |
|
| |
| TADAIMAAAAaaaaaaaaaaaa!! atashi saku des! | |
|