Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Majo No Jouken Dim 23 Sep - 18:46 | |
| Forbidden Love Titre: Majo no Jouken Aussi connu sous: Witch's requirement / Forbidden love Genre: Romance Episodes: 11 chaîne de diffusion : TBS Periode de diffusion : 8 avril 1999/17 juin 1999 Opening : First Love par Utada Hikaru
Résumé :Michi est une jeune professeur de 26 ans qui vit encore chez ses parents (malgré le fait qu'elle ait un petit ami qui souhaite se marier avec elle). Juste après la demande en mariage, peu romantique, de son petit ami, elle manque de se faire renverser par une moto conduite par Hikaru, un jeune garçon de 17 ans qui n'aspire qu'à la liberté (sa mère est hyper protective XD). Comme elle perd sa bague, il l'aide à la retrouver malgré sa blessure au bras, et un lien se créer tout de suite entre eux. Ce n'est que bien plus tard qu'elle apprend que ce garçon est son nouvel élève. Alors que leur relation évolue de plus en plus vers l'amour, comment feront-ils face à une socièté qui rejette leur couple et fait tout pour les séparer ? Casting :
- Matsushima Nanako --> Hirose Michi
- Takizawa Hideaki --> Kurosawa Hikaru
- Bessho Tetsuya --> Kitai Masaru (le fiancé de Michi)
- Kuroki Hitomi --> Kurosawa Kyoko (mère d'Hikaru)
- Tsuji Kazunaga --> Hirose Kenichi (père de Michi)
- Shirakawa Yumi --> Hirose Motoko (mère de Michi)
- Nishida Naomi --> Uda Kiriko (la collègue de Masaru/meilleure amie de Michi)
- Yamada Maiko --> Kinoshita Jun (la voisine d'Hikaru à l'école)
- Yamaguchi Yuichiro --> Godai Yu (Le docteur qui s'occupe de l'hôpital en attendant qu'Hikaru finisse ses études)
- Ozawa Rin --> Sugai Miharu (la fille qui donne des cours particuliers à Hikaru)
- Tayama Ryosei --> Okajima Sensei (Directeur de l'école)
- Nukumizu Youichi --> Matsuoka Sensei (proffesseur d'Histoire)
mon avis : _ les + : C'est une bonne série, servie par de bons acteurs, et l'histoire qui peut paraître un peu banale, est en fait très intérressante. Les préjugés de la socièté face à ce genre de couple y sont dénoncés avec justesse et très vite démantis. Les histoires des personnages secondaires sont aussi des plus touchantes (Kiriko, Kinoshita Jun, Godai Yu, Miharu,et sans oublier les parents des deux côtés) _ les - : La fin que j'ai trouvée un peu étrange, mais sinon rien d'autre. La musique, l'histoire et les réactions très naturelles des persos (tous font des erreurs de jugements, même les personnages centraux, et personne n'est tout blanc ou tout noir), tout m'a plu dans ce drama! images : si quelqu'un a des captures de la série, j'adorerais les avoir : Hikaru ----le couple---- Michi | |
|
Pimkie
| Sujet: Re: Majo No Jouken Dim 23 Sep - 23:45 | |
| J'ai écouté ce drama la semaine dernière en Vosta. Super intéressant, je n'ai presque que des bonnes critiques! =D La chanson de Utada Hikaru est superbe, les acteurs très bons, tout particulièrement celle ayant le rôle du Sensei, Michi. Elle ne projette absolument pas une image parfaite d'elle-même, et j'aime son côté légèrement égoïste. Bref, c'est un drama que je conseil. <3 | |
|
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Majo No Jouken Mar 25 Sep - 18:00 | |
| Oh ! J'adore le synopsis ! J'ai une impression de déjà vu , mais c'est quand même intéressant de voir ça en drama ! En plus la chanson de Utada Hikaru - First Love que j'adore ! Je crois que je vais me le faire ce petit drama ! | |
|
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Majo No Jouken Mer 26 Sep - 12:45 | |
| (Rha ma reponse s'est pas envoyée XD) Moi aussi j'ai adoré la musique et le générique qui a été fait dessus pour les besoin du drama est super (ça me rappelle celui de "14 sai no haha" superbe aussi) - Spoiler:
on y voit Hikaru et Miki qui dorment ensemble sur un lit tout blanc (et eux aussi en blanc). Ils sont en position foetale et se tiennent la main, mais sont aussi enchaînés l'un à l'autre au niveau des chevilles. Je trouve que ça résume très bien le drama ^^ Frostmoonette : heureuse que le synopsis t'ai plu (jai pas en voulu en prendre un tout fait, car ils donnent pas envie XD). J'pense que tu seras pas déçue quand tu le verra, c'est un très joli drama (même si on le trouve qu'en anglais grrr) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Majo No Jouken | |
| |
|