|
| M | |
| | Auteur | Message |
---|
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: M Dim 23 Sep - 17:11 | |
| Titre : 엠 / M Chaîne de diffusion : MBC Nombres d'épisodes : 10 Genre : Horreur, Thriller CastingShim Eun Ha : Park Ma-ri Lee Chang Hoon Kim Ji Soo : Eun-ha Yang Jung Ah : Ye-ji Kim Hyung Il Kim Chang Sook RésuméLa vie de Ma-Ri a changé à la minute où elle est née. L'âme d'un enfant avorté s'empare de son corps, et depuis cet instant, sa vie ne lui a plus appartenue. Maintenant, coexistent dans le même corps, en tant que Ma-Ri, ce phénomène paranormal (appelé "M") procurant une puissance inimaginable permettant de prendre sa revanche sur le monde. CommentaireM n'est pas un drama comme on en voit habituellement à la télévision coréenne. Plein de suspense et de mystère, M est une histoire hautement sujet à controverse concernant l'avortement et l'imagination scientifique. Cette singularité a catapulté M dans les records historiques des classements d'audiences avec ses 52%. Il atteint le top 20 des meilleures audiences de tous les temps. Si quelqu'un est tenté d'attendre la vostfr, il sera bientôt sub en vostfr par Naagash et moi-même (sous le logo FKDM) :10: un petit extrait sur dailymotion
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:19, édité 3 fois | |
| | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: M Dim 23 Sep - 19:36 | |
| ça à l'air assez bizarre, mais ça m'intrigue... Je rajoute à ma longue liste de dramas à voir :p Et puis j'aime bien les dramas films sujets à controverse ;-) | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: M Dim 23 Sep - 19:53 | |
| ça a l'air original... mais bon présenté comme ça, ça sent le truc anti-avortement, je risque d'avoir du mal a supporter... | |
| | | Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: M Dim 23 Sep - 21:22 | |
| alors j'ai vu un bout du premier épisode, et il y a pas mal de phénomène assez flippant.. rien de bien méchant, faut rester dans le contexte, juste des objets qui se déplacent tout seul et une fille qui semble bien flippante avec sa "2e" personnalité
c'est plus fantastique que fiction
l'avortement c'est une excuse pour expliquer les trucs zarbi qui arrivent (enfin je crois ) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: M Dim 23 Sep - 22:07 | |
| Effectivement ça sort de l'ordinaire et il y a eu beaucoup de succès o.O Mais j'aime pas trop les films de ce type-là déjà alors pour un drama je pense que ça sera pareil : j'suis trop une flipette x'DD MDR | |
| | | Neko Power +1
| Sujet: Re: M Dim 23 Sep - 22:20 | |
| non mais tu peux pas flipper avec ça, le drama est peut-être plus vieux que toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M | |
| |
| | | | M | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |