| Pimkie | |
|
+12asuka05 Ji-June frostmoonette stancie Megalie sarang-yeh Faith-davis Yamapie <3 Junette ~ LyLy ~ KuMi Pimkie 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Pimkie
| Sujet: Pimkie Sam 22 Sep - 21:35 | |
| Un pseudo? Je n'en possède aucun bien précis. C'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum tel que celui-ci, alors j'utilise Pimkie pour la toute première fois. Ce sera donc mon pseudo définitif, je l'espère bien. ^-^
Pour ce qui est de mon âge, j'ai 15 ans, mais en aurais 16, très bientôt. 16... L'âge auquel on associe le premier job, la première voiture... Donc grande année pour moi. n.n
Inutile de vous cacher que, malheureusement, je suis une fille. ^-^Mais je peux très bien jouer l'homme pour celles qui le désirent .. 8D [XD]
Il n'y a aucun acteur qu j'aime beaucoup plus que d'autres à vrai dire... Les principaux sont Kamenashi Kazuya, Jin Akanishi, Shun Oguri et un tout p'tit peu moins Yamapi -quoi que je l'aime malgré tout-, et pour ne pas nommer les nombreux autres...
C'est exactement la même chose pour les acteurs en ce qui concerne les célébrités féminines. Mais j'avoue adorer plus que toutes les autres Maki Horikita. Elle se démarque de toutes. J'apprécie aussi Mao Inoue.
Pourquoi aimer les dramas? La question serait plutôt, pourquoi ne pas les aimer? Ou comment ne pas aimer? Sérieusement, tout ceux qui ne connaissent pas les dramas sont sans doute en grande dépression sans même savoir pour quelle raison... Un drama remonte le moral, te donne envie de faire tout ce que tu as la flemme de commencer .. XD C'est le meilleur des énergiseants! ^-^
Il n'y a aucun drama qui m'a plus marqué qu'un autre. Certains sont décevants, mais la pluspart me font pleurer lorsque je sais que la fin approche .. .__. Mais 1 litre Of Tears a sans doute été celui pour lequel j'ai versé le plus de larmes.
En ce moment, il y a deux dramas que j'aime particulièrement. Hanazakari No Kimitachi E, j'attend avec impatience le dernier épisode de deux heures o.o Et Life, parce que j'aime bien les drames exagérés. Et la chanson de Mika Nakashima est superbe.
Pour les informations supplémentaires, demandez si vous êtes curieux .. ^-^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pimkie Sam 22 Sep - 21:58 | |
| Bienvenue =) Déjà j'adore ta présentation =D Puis aussi ta Sign' [An Cafe <3] Amuses toi bien ici~ Ja Ne' | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pimkie Sam 22 Sep - 22:34 | |
| Présentation très complète eheh ^-^ Bienvenue à toi parmi nous !! | |
|
| |
Junette
| Sujet: Re: Pimkie Sam 22 Sep - 22:41 | |
| Jolie présentation Bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Pimkie Sam 22 Sep - 22:53 | |
| Bienvenue a toi J'adore ta présentation ^^ | |
|
| |
Pimkie
| Sujet: Re: Pimkie Sam 22 Sep - 23:26 | |
| Merci à tous. ^-^ Et Yamapie, tu as très bon goût <3 [je parle de l'avatar et de ta signature XD] | |
|
| |
Faith-davis
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile... Films Prefere : Death Note Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pimkie Dim 23 Sep - 11:39 | |
| | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Pimkie Dim 23 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Pimkie Dim 23 Sep - 14:48 | |
| Pimkie ? comme la boutique Pimkie ? en tout cas bienvenue ^^ | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pimkie Dim 23 Sep - 15:07 | |
| Jolie présentation ^^ Bienvenue à toi ! "Un drama remonte le moral, te donne envie de faire tout ce que tu as la flemme de commencer .. XD C'est le meilleur des énergiseants! ^-^" j'aurais pas dit mieux ;-) j'suis entièrement d'accord, y'a rien qui me motive plus qu'un drama ! ps : très joli petit gif de Rain ^^ (trop chou dessus) | |
|
| |
Pimkie
| Sujet: Re: Pimkie Dim 23 Sep - 15:16 | |
| La boutique Pimkie ? Je connais pas pas les boutiques en France, malheureusement... ^-^'' Merci Megalie n.n | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Pimkie Dim 23 Sep - 15:33 | |
| Tu ne connait pas Pimki ? Tu veins d'ou? | |
|
| |
Pimkie
| Sujet: Re: Pimkie Dim 23 Sep - 15:40 | |
| Non, je viens du Québec. ^-^'' | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Pimkie Dim 23 Sep - 15:55 | |
| hoo du Québec!! Bien amuse toi bien avec nous ^^ | |
|
| |
Junette
| Sujet: Re: Pimkie Dim 23 Sep - 16:03 | |
| Je me disais aussi que c'était bizarre que tu ne connaisse pas Pimkie^^ Enfin c'est chouette le forum est international ! | |
|
| |
Pimkie
| Sujet: Re: Pimkie Dim 23 Sep - 16:18 | |
| Haha, effectivement, c'est très internationale oO XD Encore merci ^-^ | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pimkie Dim 23 Sep - 20:14 | |
| Bienvenue à toi Pimkie ! Je vais paraphraser mais j'adore ta presentation . Having Fun !!! | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pimkie Lun 24 Sep - 20:44 | |
| Hello Pimkie ! Très complète ta présentation ! Chuis jalouse , je sais pas si j'ai le droit de refaire la mienne ... ?! J'éspère que tu t'amuseras bien ici !
P.S: Moi aussi , le drama où j'ai le plus pleuré c'est Ichi rittoru no namida ! | |
|
| |
Ji-June
Nombre de messages : 62 Age : 33 Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi. Films Prefere : He was Cool, Daddy Long Legs, 100 days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Eugene, Ha Ji-Won, Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Pimkie Lun 24 Sep - 21:06 | |
| Bienvenue à toi, Fais de beaux rêves ici Et désolé du retard (ca date le 22 quand on est le 24 xD) | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pimkie Lun 24 Sep - 22:54 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pimkie Mer 26 Sep - 18:17 | |
| Bienvenue Pimkie !!! Très sympa ta présentation ^^ !!!! Kamenashi, Shun, Jin, Yamapi, Maki que de bons goûts <33 !!! - Pimkie a écrit:
- Sérieusement, tout ceux qui ne connaissent pas les dramas sont sans doute en grande dépression sans même savoir pour quelle raison...
Lol* T'as tout à fait raison xDD !! Sur ce, amuses-toi bien ici ^^ !! | |
|
| |
Pimkie
| Sujet: Re: Pimkie Mer 26 Sep - 23:56 | |
| Merci. ^-^
Biboulou, j'adore Maki sur ton kit. <3 | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Pimkie Jeu 27 Sep - 0:32 | |
| welcomeuhhhh amuses toi bien parmie nous ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pimkie Sam 29 Sep - 15:34 | |
| Sympa , comme présentation =)
Bref , amuse-toi ici ^^ Et bienvenue aussi xD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pimkie Dim 30 Sep - 1:32 | |
| Hello. Bienvenue iciiiiii :] Gomen ne pour le retard -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pimkie | |
| |
|
| |
| Pimkie | |
|