| Oguri Shun pensionnat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Oguri Shun pensionnat Dim 16 Sep - 16:32 | |
| Oguri Shun Pensionnat Une amie et moi avons crée le pensionnat de Shun ( qui est partenaire avec le forum de My-Oguri). Le pensionnat a ouvert aujourd'hui, il n'y a que 4 mambres pour l'instant et ont en recherche. Si vous voulez y jetter un coup d'oeil voici le lien: http://oguri-xxx.xooit.com/index.php | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Oguri Shun pensionnat Dim 16 Sep - 16:35 | |
| Hmmm ! Shun Oguri , quel délice ! Je vais aller y jeter un petit coup d'oeil ! | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Oguri Shun pensionnat Dim 16 Sep - 16:47 | |
| Merci et si tu veux il y a aussi le forum:http://my-oguri.my-goo.com/ Voila^^ | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Oguri Shun pensionnat Dim 16 Sep - 16:53 | |
| J'ai bien aimé ! Je me suis inscrite ! Vivement qu'il y ait plus de gens ! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Oguri Shun pensionnat Dim 16 Sep - 17:38 | |
| j'pense que je vais m'inscire j'adore cet acteur! | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Oguri Shun pensionnat Dim 16 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Junette
| Sujet: Re: Oguri Shun pensionnat Sam 22 Sep - 23:52 | |
| ça m'a l'air sympa^^ (j'adore Shun Oguri <3) Mais si je peux faire une petite critique, il y a beaucoup (voire énormément ^^) de fautes, sur le texte de bienvenue... ça ne fait pas très sérieux^^ Je te le retape sans fautes, si tu veux^^ | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Oguri Shun pensionnat Dim 23 Sep - 10:48 | |
| Oui si tu veux( se serais gentil) ce n'est pas moi qui les fait c'est l'admin mais elle fait beaucoup de fautes ! ^^ | |
|
| |
Junette
| Sujet: Re: Oguri Shun pensionnat Dim 23 Sep - 11:26 | |
| Pas de soucis^^alors, en français ça donne ( ): "Un RPG pas comme les autres, car celui-ci est basé sur Shun. C'était le rêve de son père d'avoir un pensionnat à son propre nom. Et voila que son fils OGURI reprend son joli petit rêve qui devient réalité. Nos chers lycéens d'où qu'ils viennent vont faire vivre ce joli pensionnat. Mais aussi faire vivre la ville de Tokyo, où sont placés le lycée et le pensionnat. Chaque lycéen a sa place dans cette ville, dans le lycée, dans le pensionnat. Les lycéens vont faire vivre cet environnement, les histoires d'amour, les problèmes de famille, les mauvaises notes, les conflits entre les uns et les autres, etc... Profitez un max de cette joie: - dès votre inscription, allez lire les règles. - allez vous présenter - présentez votre personnage - Et amusez-vous <3 " Voiaa, j'ai aussi corrigé les fautes de français, ça fera plus sérieux^^ | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Oguri Shun pensionnat Dim 23 Sep - 11:28 | |
| Merci je le lui donnerais quand elle se connecteras ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oguri Shun pensionnat | |
| |
|
| |
| Oguri Shun pensionnat | |
|