| Hey everybody | |
|
+11sarang-yeh [S] Biguung MAMA Sandra [OYM] KuMi frostmoonette Yamapie <3 Ji-June asuka05 ~ LyLy ~ shalliwell Faith-davis 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Faith-davis
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile... Films Prefere : Death Note Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Hey everybody Dim 16 Sep - 13:04 | |
| Pseudo : Faith-davis
Dramas Prefere : Hana yori dango, gokusen, kurosagi, nobuta wo produce...
Acteurs Preferes : Yamapi, Kame, Oguri
Actrices Preferes : Inoue Mao, Maki
Pourquoi aimez-vous les dramas ? Je suis une fan des series américaines et quand j'ai decouvert les dramas j'ai tout de suite adoré, les histoires sont vraiment original ect... En bref j'adore quoi :)
Quel drama vous a le plus marqué ?Hana yori dango. Tout simplement car c'est le premier que j'ai vu et qu'il ma incité à en voir d'autre.
Quel est votre film préféré ? death notes 1 et 2
Informations supplémentaires : Heu... Je ne vois pas ^^ | |
|
| |
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hey everybody Dim 16 Sep - 13:11 | |
| Hey bienvenue sur le forum misss c'est grace à toi que j'ai decouvert les dramas =D ... et je suis entierement d'accord avec toi death note est un film génial <3 ... on l'a vue a deux en plus <3 | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Hey everybody Dim 16 Sep - 13:20 | |
| Bienvenue à toi miSs !! n_n J'ai beaucoup aimé la scène que tu as en pack dans Hana Yori Dango <3 J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon amusement sur le fofo !! | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Hey everybody Dim 16 Sep - 13:29 | |
| bienvenue parmis nous. ouai c'est vrai que cette scène est cool dans hana yori dango VIVE CETTE SERIE !!! | |
|
| |
Ji-June
Nombre de messages : 62 Age : 33 Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi. Films Prefere : He was Cool, Daddy Long Legs, 100 days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Eugene, Ha Ji-Won, Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Hey everybody Dim 16 Sep - 13:51 | |
| Bienvenue à toi ^^ Amuses toi bien et fais de beaux rêves toi aussi ^^ Je crois que Hana Yori Dango est un drama vu par tout le monde lol | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Hey everybody Dim 16 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
Faith-davis
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile... Films Prefere : Death Note Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hey everybody Dim 16 Sep - 15:26 | |
| Merci beaucoup! Et oui j'adore cette scene dans hana yori dango ;) | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hey everybody Dim 16 Sep - 15:40 | |
| Welcomeuuuuuuh ! Amuse toi bien ici !
J'ai adoré la scène de Hana Yori Dango qu'il ya dans ton pack ! Je vois qu'on a à peu près les mêmes gouts ... ^^ | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Hey everybody Dim 16 Sep - 16:10 | |
| Bienvenue a toi Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hey everybody Dim 16 Sep - 18:20 | |
| Bienvenue sur le Forum =) Amuses toi bien x'D J'ai bien aimé HYD mais la saison 2 m'a déçue xD Ja Ne' | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hey everybody Dim 16 Sep - 18:41 | |
| Bienvenuue ! HYD <33 parce que Rui <33 [raaa, j'me répète de trop là x'D] Puis tes acteurs préférés <33 pas dans le mm ordre que moi, mais ça reste pareil :D Byye ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hey everybody Lun 17 Sep - 9:27 | |
| Bienvenue =) J'espere qu tu te plaira ici ! | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Hey everybody Mar 18 Sep - 18:58 | |
| Hana Yori Dango m'a bcp touché j'espère que tu découvres les Kdramas ^^ tu ne seras pas déçue | |
|
| |
Faith-davis
| Sujet: Re: Hey everybody Jeu 20 Sep - 20:00 | |
| Oui j'en ai vu mais je prefère toujours les jap ^^ Merci pour le souhaitage de bienvenue :) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Hey everybody Sam 29 Sep - 16:07 | |
| Bienvenue , et désolée du grand retard x___X J'aime bcp ton pack ^^ | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Hey everybody Lun 1 Oct - 15:49 | |
| Je viens de me rendre compte que je t'avais jamais dit "Bienvenue" alors... Ben... Bienvenue sur le fofo xD! | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Hey everybody Lun 1 Oct - 17:57 | |
| Aah disoulée moi non plus T__T Bienvenue à toi ! Amuse toi bien , et .... *réfléchis* Voilà ^^ Amuse toi bien et bienvenue !! ^^ Jaa 'Nee ! | |
|
| |
pavoua
| Sujet: Re: Hey everybody Lun 22 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey everybody | |
| |
|
| |