| Yamapie débarque^^ | |
|
+14zackman frostmoonette ShinBi shalliwell Fashion Girl MimiHashi asuka05 KuMi Megalie sarang-yeh ~ LyLy ~ MiSs_KaEnA Ji-June Yamapie <3 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Sam 15 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Sam 15 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Sam 15 Sep - 13:38 | |
| Welcome à toi, Groupi de Yamapi ^^ Amuses toi bien sur le FoFow' See You ! | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Sam 15 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Dim 16 Sep - 15:45 | |
| - Yamapie a écrit:
- Merci je m'amuse bien^^
Je n'en doute pas ! | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Dim 16 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Ven 21 Sep - 22:28 | |
| Bienvenue sur le forum Yamapie, j'espère que tu vas bien t'amuser. | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Sam 22 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Sam 22 Sep - 23:20 | |
| Yamapie, je suis désolé, mais est-ce que tu pourrais réduire la taille de ta signature? Une signature devrait faire max 500 px X 300 px ... Ou un truc dans le genre... Là, ça devient vraiment un album photos plus qu'autre chose ^^; Je ne te demande pas de supprimer le tout, mais juste de réduire la taille. C'est tellement large que ça élargit complètement toutes les pages où tu postes quelque chose... Merci de ta compréhension ^^ Et je ne sais plus si je l'ai fait ou pas, mais je te souhaite encore la bienvenue sur le fofo en espérant que tu t'y amuses bien ;) | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Dim 23 Sep - 10:44 | |
| Merci euh pour la taille de ma sign quelqun pourrait me la réduire j'arive pas? | |
|
| |
Junette
| |
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Dim 23 Sep - 11:27 | |
| Merci vai changer de suite ^^ | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Dim 23 Sep - 13:20 | |
| Merci beaucoup pour ta compréhension Pimkie ^^ | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Dim 23 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Dim 23 Sep - 14:50 | |
| Ah mince >.<!!! My bad u_u... Je voulais dire: Merci beaucoup pour ta compréhension Yamapie ^^ Gomen ne (^_^')> | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Dim 23 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Dim 23 Sep - 17:16 | |
| Yamapie, je trouve que Yusuke est super mimi sur ton avatar/sign ^^ Tu les as trouvé où tes photos ? 8-/ | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Dim 23 Sep - 19:18 | |
| Mes photo? Sur son blog et aussi sur des sites japonais et des amis m'en passe | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Sam 29 Sep - 16:02 | |
| Welcome here and sorry pour le retard x] Mouhahaha =__='' | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Dim 30 Sep - 1:27 | |
| Hello Yamapie =) Gomen ne pour le retard -_- | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ Dim 30 Sep - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamapie débarque^^ | |
| |
|
| |
| Yamapie débarque^^ | |
|