| S'lut ^^ | |
|
+13Yamapie <3 ShinBi shalliwell Megalie frostmoonette KuMi Sandra [OYM] sarang-yeh asuka05 Ji-June Fashion Girl ~ LyLy ~ youmi547 17 participants |
Auteur | Message |
---|
youmi547
| |
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: S'lut ^^ Mar 11 Sep - 20:19 | |
| Bienvenue à toi parmi nous !! n_n Super Hana Yori Dango o1 et o2 suis d'accord avec toi <3 Seul drama japonais que j'aime vraiment en fait x'D LoL J'espère que tu te plairas !! Tu as vu quoi d'autres comme dramas à part Hana Yori Dango ?? Que des J-dramas ou un peu de tout ?? BiSouS | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: S'lut ^^ Mar 11 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
Ji-June
Nombre de messages : 62 Age : 33 Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi. Films Prefere : He was Cool, Daddy Long Legs, 100 days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Eugene, Ha Ji-Won, Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: S'lut ^^ Mer 12 Sep - 14:12 | |
| Bienvenue Youmie ^^ Nouvelle fan ? | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: S'lut ^^ Mer 12 Sep - 15:21 | |
| bienvenue parmis nous didon sa plait a beaucoup de monde hana yori dango (je rassure moi aussi lol) | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: S'lut ^^ Mer 12 Sep - 18:57 | |
| Bienvenue Hana Yori Dango est un excellent Jdrama | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: S'lut ^^ Mer 12 Sep - 18:59 | |
| Biienvenuue ! =) Hana Yori Dango <3 [mais surtout pas Rui xD] Amuse toi bien iciiii ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: S'lut ^^ Mer 12 Sep - 21:45 | |
| Welcome!=) Amuses toi bien ici~ Matane~ | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: S'lut ^^ Jeu 13 Sep - 13:08 | |
| Bienvenue ici ! Je vois que toutes les nouvelles recru sont fans de Hana Yori Dango ! | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: S'lut ^^ Ven 14 Sep - 19:07 | |
| Bienvenue (très en retard :p) Encore une fan d'Hana Yori Dango ^^ (j'en fait parti rien que parce que c'était mon tout premier J-dramas et pour Rui XD) | |
|
| |
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: S'lut ^^ Sam 15 Sep - 12:24 | |
| Bienvenue ... hyd j'adore aussi ... c'est le premier drama que j'ai vu =D | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: S'lut ^^ Sam 15 Sep - 13:25 | |
| Bienvenue =) Amuses toi bien sur le FoFow' ;) | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: S'lut ^^ Dim 16 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: S'lut ^^ Ven 21 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: S'lut ^^ Sam 29 Sep - 16:02 | |
| Bienvenue , désolée du retard >w< | |
|
| |
youmi547
| Sujet: Re: S'lut ^^ Jeu 11 Oct - 13:44 | |
| Salut merci pour l'accueil désolé de répondre que maintenant mais j'ai eu un problème de pc Je vois que hyd est très populaire, d'un côté ça se comprend Pour répondre à LyLy : j'ai vu plein de drama, je sais pas si je vais tous m'en rappeler: d'abord gokusen qui est mon premier drama, ensuite hyd, seito shokun, teppan shoujo akane, Attack no1, My boss My hero, Life, Hanazakari no Kimitachi he ( j'ai trop aimé, normal d'un côté c'est avec Oguri Shun ). Voilà je crois :) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: S'lut ^^ Jeu 11 Oct - 19:18 | |
| Aaaah encore que des dramas japonais bouuuh ='[ ... Mais merci d'avoir répondu ! ^-^ LoL | |
|
| |
youmi547
| Sujet: Re: S'lut ^^ Ven 12 Oct - 16:51 | |
| lol j'aime trop les drama japonais parce qu'ils jouent trop bien par rapport aux autres | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: S'lut ^^ Sam 13 Oct - 18:28 | |
| Les coréens jouent encore mieux que les jap' selon moi, après c'est mon avis...:p | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: S'lut ^^ Sam 13 Oct - 19:11 | |
| Je suis du même avis que Megalie ^^ LoL Les taiwanais sont aussi très biens ... Les jap' exagèrent trop je trouve ... Mais ce n'est que mon avis aussi ^^ LoL | |
|
| |
KamePi
| Sujet: Re: S'lut ^^ Sam 13 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
pavoua
| Sujet: Re: S'lut ^^ Lun 22 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |