|
| Ji-June | |
|
+10Sandra [OYM] Biboulou asuka05 sarang-yeh ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA KuMi MimiHashi ShinBi Ji-June 14 participants | Auteur | Message |
---|
Ji-June
Nombre de messages : 62 Age : 33 Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi. Films Prefere : He was Cool, Daddy Long Legs, 100 days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Eugene, Ha Ji-Won, Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Ji-June Sam 8 Sep - 17:35 | |
| Pseudo : Ji-June Age : 16 ans Sexe : Féminin Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi. Acteurs Prefere : Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won Actrice Prefere : Song Hye Kyo, Jung Da Bin, Eugene et Ha Ji-Won Pourquoi aimez-vous les dramas ? Parce que c'est simple sans effets spéciaux mais bien fait, drôle parfois et parce que ca arrive à me faire pleurer même quand ça se fini bien xD Quel drama vous a le plus marqué ? Save The Last Dance For Me Quel est votre film préféré ? Oulah He was Cool Informations supplémentaires : Euh je ne crois pas | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ji-June Sam 8 Sep - 17:50 | |
| Bienvenue =) J'adore tous les dramas que tu as vu ^_^ Ainsi que ton pack héhé ><" See Ya! | |
| | | Ji-June
Nombre de messages : 62 Age : 33 Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi. Films Prefere : He was Cool, Daddy Long Legs, 100 days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Eugene, Ha Ji-Won, Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ji-June Sam 8 Sep - 17:56 | |
| Merci ShinBi ^^ Pour l'accueil et sur mon kit ^^ | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ji-June Sam 8 Sep - 17:58 | |
| Bienvenue sur le fo'!! J'adore ton pack!=) Amuses-toi bien!~ | |
| | | Ji-June
| Sujet: Re: Ji-June Sam 8 Sep - 18:06 | |
| Merci MimiHashi ^^ Moi j'aime beaucoup ta signature ! (préférence pour la signature que les avatars trop petits >.<) | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ji-June Sam 8 Sep - 19:28 | |
| Oh MY God!xD ll est magnifique ton Pack =] Puis tout les Dramas que tu as cité sont géniaux!<333 Ah Ji Sung(L) Bienvenue ~ Et Amuses toi bien ici =) Ja Ne' | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ji-June Sam 8 Sep - 21:52 | |
| Bienvenue Yeah encore un bonne grapheuse ici ! ^^ Tu a de tres bon gouts de dramas O___O J'ai les memes XD
Bienvenue ici , j'espere que tu trouvera ton bonheur ! ^^ | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ji-June Sam 8 Sep - 22:21 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo n_n Trop joli ton pack ! J'adore Song Hye Kyo too <33 Les dramas aussi que tu as cité sont supers ! [sauf pour o2 où je ne sais pas car je ne les ai pas vu encore x'D] J'espère que tu te plairas parmi nous ! =) | |
| | | sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Ji-June Sam 8 Sep - 22:44 | |
| j'adore ce que tu as vu ^^^ Amuses-toi xD | |
| | | asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ji-June Sam 8 Sep - 23:00 | |
| bienvenue c'est vrai que ton pack est beau je vous envie avec vos packs lol bon j'arrête. Amuse toi bien ici. | |
| | | Ji-June
| Sujet: Re: Ji-June Sam 8 Sep - 23:24 | |
| Merci à toute pour l'accueil ^^ Et pour le kit aussi... ^^ | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ji-June Dim 9 Sep - 18:33 | |
| Bienvenue à toi ^^ !!! Moi aussi j'ai la 'tite larme qui vient même quand tout se fini bien xD !!! Save the last dance for <33 !!! Et très jolie sign' !!! J'espère que tu te plairas ici ;) !! | |
| | | Ji-June
| Sujet: Re: Ji-June Dim 9 Sep - 18:42 | |
| Merci à toi ^^ Je me plais bien ici, je ne me suis pas encore fait tapper ^^ | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ji-June Mer 12 Sep - 19:20 | |
| Biienvenuue ! =) Très beau pack ! xD [on te l'a pas encore assez dit mdr] Amuse toi bien iciiii Excellent gouts (par rapport à ce que j'connais :p) | |
| | | Ji-June
| | | | frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ji-June Jeu 13 Sep - 13:10 | |
| Welcome !!! Je suis jalouse , tant de bonnes grapheuses ! Mais qu'est-ce- que je fais là parmi vous ? | |
| | | Ji-June
| Sujet: Re: Ji-June Jeu 13 Sep - 19:05 | |
| Merci à toi ^^ Si tu n'es pas une bonne grapheuse tu dois avoir un autre talent caché lol | |
| | | frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ji-June Jeu 13 Sep - 21:52 | |
| Ils sont très bien cachés alors ! XD T'inquiètes , c'est pas ça qui m'empêchera de dormir la nuit !! Effectivement j'en ai d'autres , mais j'aimerais tellement montrer au moins un talent à tous les dramateurs , tu vois ! | |
| | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ji-June Ven 14 Sep - 18:06 | |
| bienvenue sur le fofow' (super en retard >_<) He Was Cool, je l'ai vu quand je découvrais les dramas, j'l'ai adoré ^^ | |
| | | Ji-June
| Sujet: Re: Ji-June Ven 14 Sep - 18:43 | |
| - frostmoonette a écrit:
- Ils sont très bien cachés alors ! XD
T'inquiètes , c'est pas ça qui m'empêchera de dormir la nuit !! Effectivement j'en ai d'autres , mais j'aimerais tellement montrer au moins un talent à tous les dramateurs , tu vois ! mdr ! Enregistre toi et envoi le a une émission puis donne rendez vous a tous les dramateurs He was cool c'est super c'était mon 1er Kmovie ^^ | |
| | | frostmoonette Power +1
| Sujet: Re: Ji-June Ven 14 Sep - 18:54 | |
| Lol ! bonne idée ! Je verrais ce que je peux faire ! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ji-June Dim 16 Sep - 20:06 | |
| - Ji-June a écrit:
- Merci
J'aime beaucoup ton pack avec la petite Shin Bi Merciii beaucoup <3 ^^ | |
| | | Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Ji-June Dim 16 Sep - 23:21 | |
| hey bienvenue parmie nous ^^ amuses toi bien ici | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ji-June Sam 29 Sep - 16:08 | |
| D'abord .. JE KIFFE A MORT TON PACK *____*
Sinon , désolée du retard et bienvenue ici x] Tu as eu le temps de bien t'intégrer , je suppose :P | |
| | | Ji-June
| Sujet: Re: Ji-June Dim 30 Sep - 21:26 | |
| Merci Su-Mi Et tout les autres avant que j'ai loupé, j'ai pas pu veni r gômen | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ji-June | |
| |
| | | | Ji-June | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |