Quelles sont vos origines? | Africaines | | 3% | [ 1 ] | Américaines | | 0% | [ 0 ] | Arabes | | 10% | [ 4 ] | Asiatiques (Japon, Corée) | | 0% | [ 0 ] | Asiatiques (Chine, Taiwan) | | 0% | [ 0 ] | Asiatiques (Cambodge, Laos, Thailande, Viêt Nam) | | 15% | [ 6 ] | Asiatiques (Malaisie, Philippines, Singapour, Moyen Orient, Inde...) | | 15% | [ 6 ] | Guyane, Martinique, Guadeloupe, Réunion... | | 0% | [ 0 ] | Europennes (Allemagne, Italie, Royaume-Uni...) | | 28% | [ 11 ] | Francaises | | 28% | [ 11 ] |
| Total des votes : 39 | | Sondage clos |
|
Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines? Ven 22 Fév - 15:13 | |
| Moi je suis d'origine espagnole ^^ | |
|
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines? Mer 18 Juin - 17:37 | |
| | |
|
Piix_
Nombre de messages : 41 Age : 32 Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Viet =P Jeu 14 Aoû - 22:19 | |
| Moije suis d'origne vietnamienne avec un peu de sang chinois ^^ | |
|
Tchii
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines? Lun 25 Aoû - 22:47 | |
| Quant à moi, je suis moitié cambodgienne moitié chinoise . | |
|
sunkiist
| Sujet: Re: Quelles sont vos origines? Jeu 4 Sep - 0:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé