| L A - R E N T R E | |
|
+29Piix_ Kun0ichi77 nowa Rainie Yang <3 Voltare Tchii frostmoonette stancie Faith-davis azn93sushi titelu-san Pinly alwarez MimiHashi sarang-yeh sandra_domyoji Biboulou Brownie's asuka05 ShinBi Hanabi Linh59 mzzg [A] NOONA Shi Eina ~ LyLy ~ Zion KuMi [S] Biguung MAMA 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Mer 5 Sep - 15:10 | |
| Shinbi tes d'ou exactement ? On dirais que tes dans la classe d'une de mes amies C'est affreux Elle aussi ellle termine le vendredi a 18h a cause des TP
sarang-yeh -> moi aussi j'le suis , j'ai faillit me perdre en allant a mon cours de math O___O | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Mer 5 Sep - 15:11 | |
| Première Journée Finie XD J'ai presque la même Classe que l'année dernière donc ça va x'D Par contre mon emploi du temps j'ai un peu des perMs partout >_< Un ptit peu chiant ça xD Enfin j'vais pas m'en plaindre non plus!^^ Puis j'finis qu'un soir à 18h le lundi avec sport donc ça va surtout que je commence à 10h30, sinon les autres soirs c'est 17h le mardi et le jeudi,le vendredi à 16h et 12h30 le mercredi =] Et j'ai eu 2h de Philo aujourd'hui ...Pfiiooouu assez Spécial x'D | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Mer 5 Sep - 15:18 | |
| Rooo pourquoi tout le monde trouve ça si énorme la Fac de Droit ?? o.0 C'est pas comme si j'allais en Fac de Médecine x'DD PTDR | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Mer 5 Sep - 15:19 | |
| LOL* Biguung, ch'uis dans le [13], donc bon ... Mais bon, comme dit KuMi, moi aussi j'ai une classe extra, j'ai aussi pleins d'heure de perms mais bon, j'vey pas plaindre ^-^ | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Mer 5 Sep - 15:48 | |
| Zion => C'est quasiment les même fonction qu'ici c'est juste qu'on commence la maternelle à 5 ans et le secondaire dure 5 ans ^^ Mais le système Belge est beaucou plus facile à comprendre XD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Mer 5 Sep - 17:51 | |
| Moi je suis trop déçue, j'connais personne dans ma classe, toutes mes autres copines sont ensembles... En plus j'ai la classe des euros ( des intellos...) Mais bon j'peux manger tous les midis avec mes amis et ont a des pauses à peu près au même moment, heureusement sinon j'me taperai une deprime! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Mer 5 Sep - 19:28 | |
| MimiHashi t'inquiéte t'est pas la seule à être dans ce cas la moi aussi je suis toute seule et mes bestfriend sont ensemble mais je connais certaine personne comme ça jespér juste me faire des amis puis c'est tout mais hate d'être demain pour voir les filles de mon ancienne classe | |
|
| |
alwarez
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Mer 5 Sep - 19:45 | |
| Moi non plus je connais personne et c'est pas plus mal si je compte travailler lol.
Encore une année dans ce lycée de merde et après c'est la liberté lol!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Mer 5 Sep - 19:57 | |
| Ouai t'as raison faut qu'je pense comme toi!! Objectif bac, j'me trucide si je dois refaire une année! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Mer 5 Sep - 19:59 | |
| bah moi cette année je serai à fond sur mes étude ce qui veux dire que je serai privé du pc donc plus de drama et en revoir ma passion pour l'asie sauf les pendant les vacs | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Mer 5 Sep - 20:47 | |
| MimiHashi La classe euro considéré comme la classe des intello XD c'est vrai ce que tu dis ^^ c'était pareil dans mon lycée ^^ Les euros c'était des têtes ... XD ils sont trop forts HAHA moi j'étais dans la plus nul 1er S (y'en a 6 de S dans mon lycée) c'était pas une classe euro, et je m'étais retrouvé dans une T S classe euro et j'ai eu un choc XD déjà jsui passé de la pire 1er S à la meilleur TS (encore /6) et jpassais de 4e de la classe en 1 S à 17e en T S (pourtant j'avais toujours la même moyenne qu'en 1er LOL) XDDD haha
Linh c'est une euro T_T c'est bien soeurette t'es sur d'etre dans les plus fortes classes ^^
Enfin après ça dépend des lycée mais généralement les euros ils sont forts quand même LOL | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Mer 5 Sep - 21:17 | |
| Qui dit classe euro dit classe d'intello, au moins ils peuvent t'aider quand t'es dans le pétrin xD! | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Mer 5 Sep - 22:16 | |
| J'ai commencé aujourd'hui ma deuxieme année de lycée, premiere impression: bien! je me retrouve avec bcp de personnes de l'année derniere & mon emploi du tps est vraiment pas mal !~ je fini assez tot [max 16H~ je suis en 1ere L aussi x) mais je bosse le samedi y__y j'avais echapé à ça l'année derniere x) & je connais aucun prof :x
demain je vais avoir du mal à me lever !
Lyly: Fac de Droit O__O yahh~ c'est super ! je t'avais jamais demandé se que tu faisais comme études --" | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Jeu 6 Sep - 12:46 | |
| AAAA deuxieme jour de cours et j'viens de pommer mon portable T___T staprem j'vais aller voir le CPE pour voir si quelqu'un a remaner un portable J'ai la poisse ! >___< Bon c'est pas grave en sachant qu'il est vieux ( on peut pas prendre video c pour dire ) mais bon ma mere va me tuer Meme si j'allais en acheter un nouveau Serieux sa me tue ! >___< J'espere que c'est une ames charitable qui la rammaser Sinon va falloir que je fasse bloquer ma carte ( meme si il y a un code pin ) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Jeu 6 Sep - 16:39 | |
| Ah la la bon courage Noona et MimiHashi ! C'est vraiment la poisse de voir tous les autres ensemble >.< Pis toi t'es toute seule comme une c*nne :s Enfin j'suis sûre que vous allez vous faire de nouveaux amis =) J'espère que tu vas retrouver ton portable Biguung ! C'est arrivé un coup à une fille de mon bahut, elle a eu de la chance que ça soit moi qui l'ai trouvé sinon elle ne l'aurait jamais récupéré c'est sûr x'D Pis c'est pas grave Pinly, tu sais maintenant ^-^ LoL Et faut pas être si impressionnée c'est rien rooo x'D PTDR Contente que ta rentrée se soit bien passée en tout cas =) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Jeu 6 Sep - 17:13 | |
| Lyly en fac de droit bon courage parce que je sais que tu dois apprendre un bouquin par coeur XD Bon bah grande nouvelle (même si tout le monde s'enfout) ... J'ai décidé de me désinscrire de Sciences Eco et Gestion et de doubler mon année de PHARMACIE ... donc cette année je ne viendrais plus sur le forum à part le week end ... Cette année si je l'ai pas encore ce concours de Pharma ... je me pleure toutes les larmes de mon corps XD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Jeu 6 Sep - 17:49 | |
| Aller Ganbatte Onee-chan XD | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Jeu 6 Sep - 19:47 | |
| Rah moi c'est pareil dans mon lycée, la classe des européenne c'est trop des intellos xDD !!! - KuMi a écrit:
- Et j'ai eu 2h de Philo aujourd'hui ...Pfiiooouu assez Spécial x'D
Ah toi aussi tu trouve ça space xDD !!! Moi pareil deux heures aujourd'hui, ça tue un peu le cerveau quand même à la fin xDD ! Enfin faut s'accrocher quoi et c'est que le début en plus !!! Sinon bonne chance Brownie's (un peu en avance xDD) !!! | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Jeu 6 Sep - 20:25 | |
| hihi, moi aussi j'ai eu deux heures de philo. normal, je suis dans la même classe que biboulou ^^. c'est vrai que pour cette matière, faut suivre. pfffouuuuuuu !! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Jeu 6 Sep - 20:33 | |
| LOL* Bah gambatte à tout le monde. Pour moi, c'était mon 1er jour de cours, j'ai revu ma prof d'Anglais, on s'est fey un p'tit dial. sur mon voyage aux USA XDD. Puis sinon, j'ai eu 2h de Francais où me suis complet endormi, la femme s'emballe pour rien et elle parle troooop ! Elle nous a dit de pas noter vu que c'était 1er jour, a la fin, elle nous sort "Vous m'ferez pour mercredi une synthèse de c'qu'on vient de dire, revoyez le cours" OKKKKKK, et il est ou le cours ??!! >__< Ca commence bien huhu. | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Sam 8 Sep - 18:07 | |
| J'ai eu mon premier cour de philo hier, et franchement j'crois que c'est mal barré pour moi... mais le prof est trop fort, est-ce seulement le mien ou tous les profs de philo ont un grain???xD | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Sam 8 Sep - 18:59 | |
| lool !!! mon prof de philo aussi il est bizar mais il est trop marant. il nous sort de ces phrases des fois. faut comprendre et surtout faut pas perdre le fil ^^ !
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Sam 8 Sep - 19:32 | |
| Mon Prof de Philo aussi est super bizarre XD ça se voit direct qu'il enseigne cette matière XD J'ai eu le droit à 4h de Philo déjà et j'sais que j'arriverais jamais , ça me semble trop duuur >_< | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Sam 8 Sep - 23:48 | |
| Ouai je crois bien que tout les profs de philo sont bizarres xD !!! Courage Kumi pour la philo, c'est que le début ^^ !!! | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: L A - R E N T R E Jeu 13 Sep - 23:32 | |
| Rentré en Terminale L, je me retrouve avec exactement la mêmeclasse que l'année dernière! xD J'ai droit à 8h de philo par semaine, xD Ci barbant-_-' Notre prof de philo, il est délire je trouve xD
Faut que je bosse à mort cette année parce que si j'ai pas le bac... >o<" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L A - R E N T R E | |
| |
|
| |
| L A - R E N T R E | |
|