| Libby Shouwaaaaaaaa !! | |
|
+13Megalie frostmoonette Sandra [OYM] sarang-yeh ShinBi Biboulou Fashion Girl mzzg ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA KuMi asuka05 Libby 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Libby
| Sujet: Libby Shouwaaaaaaaa !! Sam 1 Sep - 19:29 | |
| Pseudo : Libby Age : 17 ans Dramas Prefere : Nobuta Wo Pruduce Acteurs Prefere : Je fais trop attention aux noms des acteurs -_-''' Actrice Prefere : Pourquoi aimez-vous les dramas ? Quel drama vous a le plus marqué ? Nobuta wo Pruduce T_T Quel est votre film préféré ? Nana Informations supplémentaires : Enfait ça fait pas longtemps que je regarde des dramas.. je suis plus dans les animes moi mais j'en ai découvert certains par l'intermédiaire de connaissances donc j'ai eut envi dans découvrir d'autre ^^
Sinon moi je m'y connais plus niveau musique jap *o* Qui connait le Visual Kei ??
| |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! Sam 1 Sep - 19:32 | |
| bienvenue dsl le visual kei je connait de nom mais c'est tout | |
|
| |
Libby
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! Sam 1 Sep - 20:01 | |
| Merci !
Y a pas beaucoup de gens qui connaissent vraiment ^^ mais c'est à écouter il y a quelques groupes sympa comme Alice Nine, SuG, Kagrra, Merry... enfin bref ces groupes sont très sympas ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! Sam 1 Sep - 20:33 | |
| Welcome!XD Ah le visual kei ^^ J'connais juste comme ça!J'suis plus Jpop/Jrock! Sinon NWP est un bon Drama! Amuses toi bien ici, et découvres plein de nouveaux dramas!x'D Ja Ne' | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! Sam 1 Sep - 20:57 | |
| Bienvenue sur All dramas J'espere que tu va trouver ton bonheur =) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! Sam 1 Sep - 22:38 | |
| J'm'y connais pas non plus mais c'est parce que je suis pas trop dans le Japon niveau zick ou drama, j'préfère de loin la Corée ou encore la Taiwan ^-^ LoL Bienvenue à toi sinon !! | |
|
| |
mzzg
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! Dim 2 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! Dim 2 Sep - 13:31 | |
| hello et bienvenue parmie nous ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! Dim 2 Sep - 15:13 | |
| Bienvenue !!!!! ^^ J'espère que tu te plairas ici !! Tu vas pouvoir découvrir plein de dramas alors amuses-toi bien ;) !! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! Dim 2 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| |
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! Mer 12 Sep - 19:30 | |
| Welcome Here =) Amuse toi bien ! Euuh, j'suis plus J-pop, K-pop etc .. xD Jamais pris trop de temps de découvrir la J-rock & le Visu .. :x | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! Jeu 13 Sep - 12:57 | |
| Bienvenue dans le fofo ! crois moi tu vas téclater ici !
Je connais le visual kei , mais je ne suis pas une grande fan , jécoute de temps en temps ! | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! Ven 14 Sep - 19:14 | |
| Bienvenue ^^ Moi je suis une grande fan d'anime mais depuis que je reagarde des dramas, j'en mate presque plus XD (j'crois que je suis vraiment accro aux dramas maintenant lol) Cependant, il y a certaines séries qui ont eu des adaptations en anime ET en dramas, parfois c'est assez sympa de voir la différence ;-) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! Ven 14 Sep - 21:02 | |
| Bienvenue et amuses toi bien!! Moi aussi j'aime bien le visu Alice nine, kaggra, kra et surtout An cafe!! | |
|
| |
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! Sam 15 Sep - 12:21 | |
| welcome libby ... comme toi je suis nouvel dans le monde des dramas mais en un mois je me suis bien rattrapé lol enfin je pense =P | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! Ven 21 Sep - 22:17 | |
| hi libby, ravi que tu sois là :-) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! Sam 29 Sep - 16:06 | |
| Bienvenue et désolée du grand retard >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libby Shouwaaaaaaaa !! | |
| |
|
| |
| Libby Shouwaaaaaaaa !! | |
|