[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Kimcheed Radish Cubes Ven 31 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Kimcheed Radish Cubes Ven 31 Aoû - 16:29 | |
| j'espère qu'il sera bien ce kdrama mais il y a trop de personnage là ( j'aurai du mal à suivre ) | |
|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Kimcheed Radish Cubes Sam 1 Sep - 10:13 | |
| Trop de personnages et trop d'épisodes à mon goût ... | |
|
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Kimcheed Radish Cubes Sam 1 Sep - 13:36 | |
| ah oui 50...c'est un peu TROP mdr | |
|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kimcheed Radish Cubes Sam 1 Sep - 14:57 | |
| ouai mais cela depend de la qualiter Apres tout il y a pas mal de personnage O___O enfin je verrai ! Si il le traduisent je donnerais mon avis ! ^^ | |
|
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Kimcheed Radish Cubes Dim 2 Sep - 20:15 | |
| j'essayerai aussi , s'il serait traduit bien sûr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimcheed Radish Cubes | |
| |
|