| Hi !!!!! | |
|
+12Sandra [OYM] KuMi Megalie sarang-yeh Biboulou [S] Biguung MAMA ~ LyLy ~ Zion mzzg asuka05 ShinBi ELA 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ELA
| |
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Hi !!!!! Jeu 30 Aoû - 9:54 | |
| Bienvenue =) Full House, un des meilleurs KDramas <3 Amuses toi bien sur le FoFow' ! | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Hi !!!!! Jeu 30 Aoû - 11:46 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
mzzg
| Sujet: Re: Hi !!!!! Jeu 30 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Hi !!!!! Jeu 30 Aoû - 12:56 | |
| Yep, FH est un très bon drama même si ça finit par fort tourner en rond à la fin @_@ ... Sinon bienvenue chez nous très chère pianiste xD! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Hi !!!!! Jeu 30 Aoû - 14:32 | |
| Ah Full House mon premier drama coréen <33 A mourir de rire [pis on pleure aussi des fois bouuuh >.< LoL] Inoubliable quoi ! ^-^ ... j'aime beaucoup les instruments que tu as cité ! C'est super joli ! Autrement bienvenue à toi parmi nous =) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hi !!!!! Jeu 30 Aoû - 15:03 | |
| Bienvenue ! ^o^ Amuse toi bien ici =) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hi !!!!! Jeu 30 Aoû - 15:06 | |
| Bienvenue sur le fow' ^^!!!! Le piano c'est trop beau <33 !!!! | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| |
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Hi !!!!! Jeu 30 Aoû - 22:11 | |
| Bienvenue à toi, de la part d'une ex-violoniste :p Full House, c'est le seul drama coréen où j'ai pas bien accroché même si j'suis une accro de Bi-Rain. Faudrait peut-être que j'm'y remette, j'ai l'impression d'être la seule à pas avoir adoré XD Amuses-toi bien sur ce fofow' Ela ! | |
|
| |
ELA
| Sujet: Re: Hi !!!!! Jeu 30 Aoû - 22:31 | |
| Merci à tous pour votre accueil super chaleureux cela me fait très plaisir | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hi !!!!! Ven 31 Aoû - 1:32 | |
| - Megalie a écrit:
- Full House, c'est le seul drama coréen où j'ai pas bien accroché même si j'suis une accro de Bi-Rain. Faudrait peut-être que j'm'y remette, j'ai l'impression d'être la seule à pas avoir adoré XD
Je te rassure Megalie, moi non plus j'ai pas accroché à ce drama. J'ai regarder que le 1er épisode, mais comme toi faudrait que je m'y remette parce que tout le monde à l'air d'aimer ^^ !!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hi !!!!! Ven 31 Aoû - 21:35 | |
| Bienvenue sur le forum=) Full House(L) Mon 1er Drama x'D Amuses toi bien~ Ja Ne' | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hi !!!!! Mer 12 Sep - 19:35 | |
| Welcome Here =) Amuse toi bien ! Full House <3 Tchuuu~ | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hi !!!!! Dim 16 Sep - 15:52 | |
| Un peu en retard .. Mais vaut mieux tard que jamais ! Bienvenue ici !
J'adore le violon et le piano aussi !!
Amuse toi bien ici ! | |
|
| |
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hi !!!!! Dim 16 Sep - 16:04 | |
| Bienvenue ...Full house j'ai également adoré <3 | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hi !!!!! Ven 21 Sep - 22:20 | |
| bienvenue ELA, ma "grande soeur" lol | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Hi !!!!! Sam 29 Sep - 16:04 | |
| Bienvenue et désolée du retard x] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi !!!!! | |
| |
|
| |
| Hi !!!!! | |
|