| H3llo =D | |
|
+18Sandra [OYM] KuMi Eina Megalie Fashion Girl Su-Mi mzzg azn93sushi Zion asuka05 ShinBi X-Ayuu Bibyliline sarang-yeh MOPPs ~ LyLy ~ Biboulou shalliwell 22 participants |
Auteur | Message |
---|
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: H3llo =D Mar 28 Aoû - 11:02 | |
| Pseudo : shalliwell
Dramas Prefere : euh, heaven's tree, hana ypri dango, devil beside you,nobuta wo produce, ...
Acteurs Prefere : j'en ai pas un en particulier
Actrice Prefere : j'en ai pas un en particulier
Pourquoi aimez-vous les dramas ? euh tout d'abord je dois dire que je suis une fan de serie mais vraiment une fan, je regardai pas mal de serie americaines et la ben grace a une amie j'ai découvert les dramas =D ... pourquoi j'adore les dramas: car c'est different des autres series, on y voit d'autre culture que l'occidentale, les histoires d'amours sont extra, ...
Quel drama vous a le plus marqué ? heaven's tree parceque c'est le premier qui m'a fait pleuré et hana yori dango parceque c'est le tout premier drama que j'ai vu.
Quel est votre film préféré ? death notes 1 et 2
Informations supplémentaires : pas d'idée lol | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: H3llo =D Mar 28 Aoû - 13:18 | |
| Bienvenue à toi Shalliwell !!! J'espère que tu te plairas ici ;) !!! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: H3llo =D Mar 28 Aoû - 13:51 | |
| Bienvenue à toi parmi nous !! n_n Très beaux dramas Heaven's Tree & Hana Yori Dango c'est vrai <33 | |
|
| |
MOPPs
Nombre de messages : 21 Age : 35 Dramas Prefere : Devil Beside You, Nobuta wo Produce Films Prefere : My Own Private Idaho Acteurs(rice) Prefere : Mike He Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: H3llo =D Mar 28 Aoû - 15:08 | |
| Bienvenue !!! Vive Death Note!!!! | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: H3llo =D Mar 28 Aoû - 16:50 | |
| Bienvenue !!! ( franchement pourquoi vous aimez tous Nobuta ? elle me fait peur la fille , bon à part les mecs ... ) | |
|
| |
Bibyliline
Nombre de messages : 50 Age : 34 Dramas Prefere : Korean & Taiwanese Films Prefere : He was cool, NANA...SO MANY °° Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: H3llo =D Mar 28 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
X-Ayuu
| Sujet: Re: H3llo =D Mar 28 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: H3llo =D Mar 28 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: H3llo =D Mar 28 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: H3llo =D Mar 28 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: H3llo =D Mer 29 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
mzzg
| Sujet: Re: H3llo =D Mer 29 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: H3llo =D Mer 29 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: H3llo =D Mer 29 Aoû - 18:25 | |
| | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: H3llo =D Jeu 30 Aoû - 0:40 | |
| bienvenue à toi ^^ heaven's tree, C'est le tout premier drama coréen que j'ai regardé ;-) et le premier à m'avoir fait pleuré aussi. Il fait donc parti de mes favoris aussi. Amuses-toi bien ici | |
|
| |
Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: H3llo =D Jeu 30 Aoû - 10:28 | |
| Bienvenue!Amuse toi bien ici :D | |
|
| |
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: H3llo =D Ven 31 Aoû - 13:06 | |
| Merci à tous pour le souhaitage de bienvenue ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: H3llo =D Ven 31 Aoû - 21:37 | |
| Bienvenueeee~ Amuses toi bien ici!=) Raah Heaven's Tree, j'aime pas trop x'D Trop de pleurs pour moi XDD Ja Ne' | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: H3llo =D Mer 12 Sep - 19:34 | |
| Welcome Here =) Amuse toi bien ! D'accord avec toi KuMi, y a pas 10 min sans pleurs :s Si 1LOT, cey pareil, vais pas regarder moi x'D Nooon, mais l'histoire est magnifique <3 [bien que je n'ai pas encore terminé LooooL*] | |
|
| |
Faith-davis
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile... Films Prefere : Death Note Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: H3llo =D Dim 16 Sep - 15:28 | |
| C'est legerement enervant que tu te sois inscrite avant moi alors que c'est grace à moi que tu connais les dramas!! *fiere* | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: H3llo =D Dim 16 Sep - 15:37 | |
| Bienvenue à toi ! On a quasiment les mêmes préférences côté dramas , je crois donc que tu vas adorer ce fofo comme moi !! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: H3llo =D Dim 16 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: H3llo =D Ven 21 Sep - 22:25 | |
| bienvenue shalliwell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H3llo =D | |
| |
|
| |
| H3llo =D | |
|