| ~ Ying Ye 3 Jia 1 | |
|
+4kawaiigarden sarang-yeh meimei [S] Biguung MAMA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~ Ying Ye 3 Jia 1 Mar 28 Aoû - 2:07 | |
| Ying Ye 3 Jia 1
Title: 櫻野3加1 / Ying Ye 3 Jia 1 Genre: Action / School / Comedy / Romance Broadcast network: TTV / SETTV Broadcast period: 2007-Jul-29 Air time: Sundays 21:30 Opening theme song: Zhong Ji Xian Jing YES SIR (終極陷阱 YES SIR) Final Trap YES SIR by 5566 Ending theme song: Zai Ci Xiang Xin (再次相信) To Believe Again by Ming Dao and Chen Qiao En Resume Xia Tian, Ah Jiang , Fang Wei, BuLu tous les quatre ont grandit dans la Rue Westside ils sont actuellement ensemble dans la meme école nommée Ying . Le papa du Xia Tian est un policier ,décide de prendre la retraite Mais juste a ce jour-là, Ah Jiang eu un grande dispute avec L'un de ces camarade de classe nommée gongLonG ,Ah Jiang va se faire virée par le directeur L'officier Xia est allé arranger le conflit et non seulement il n'a pas règlé le probleme ,il a due en meme temp perdu son arme à cause du directeur de l'ecole (un Beta) . Donc le directeur eu une idée ,il demande a Ah Jiang de retrouvé l'arme perdue en echange si Ah Jiang le retrouve ils seront pas exclus du lycée . Ah Jiang, Fang Wei et BuLu peut alors avec succès obtenir un diplôme.En trouvant l'arme disparue Parmi les adolescents, ils ont dû coopérer pour trouver l'arme disparue de l'Officier Xia ,cela a permit a Ah Jiang et Xia Tian de se rapproché l'un a l'autre ils s'aiment mais ils ne se disent pas . Fang Wei qui aimait toujours Xia Tian devient maintenant le rival d'amour d'Ah Jiang. ^^Cast Ming Dao as Yang Jia Jiang 楊家將 Chen Qiao En as Xia Tian 夏天 Jason Hsu as Bulu Huang Zhi Wei as Fang Wei 方威 Zhang Xin Yu as Zhen Wen Hui 曾雯茴 Liu Zhe Ying as Su Xiao Han 舒曉寒 Mon avis J'aime beaucoup ! j'arrive facilement a m'identifier a Xia tian impulsive , genereuse , drole , enquiquineuse sur les bords parfois ! Bref une series qui donne un petit coup de frais au autre genre de dramas ! ^^
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:23, édité 3 fois | |
|
| |
meimei
Nombre de messages : 78 Age : 34 Dramas Prefere : Meteor Garden ,It started with a kiss ,GoOnG Acteurs(rice) Prefere : Vic, Ariel Lin Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ~ Ying Ye 3 Jia 1 Mar 28 Aoû - 11:47 | |
| euh... jai mis une article sur cette serie avant toi ,>< ça veut dire que tu va supprimer le miens ?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~ Ying Ye 3 Jia 1 Mar 28 Aoû - 15:26 | |
| Na vue que ta fiche est beaucoup moins lisible et moins complete que celle ci je vais plutot deplacer la tienne ! Desole ! ^^ Il faus que les fiche soit presenter a peu pres comme la mienne ! Avec Les details , le cast, le resume, l'avis ! et surtout pas de couleurs ou pas de couleur flashy qui n'est pas tres agreable a lire ! ^^ | |
|
| |
meimei
Nombre de messages : 78 Age : 34 Dramas Prefere : Meteor Garden ,It started with a kiss ,GoOnG Acteurs(rice) Prefere : Vic, Ariel Lin Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ~ Ying Ye 3 Jia 1 Mar 28 Aoû - 23:19 | |
| ça veut dire que j'ai fais ça POUR rien ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Ying Ye 3 Jia 1 Mer 29 Aoû - 1:42 | |
| non si tu prefere j'enleve le miens ! Sa ne me derange pas ! mais tu pourrais rajouter plus d'infos ! ^^ | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: ~ Ying Ye 3 Jia 1 Mer 29 Aoû - 15:56 | |
| oui ça a l'air trop bien ça j'ai téléchargé qq épisode déjà ... A l'attaque les TWdramas | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~ Ying Ye 3 Jia 1 Ven 31 Aoû - 22:55 | |
| En ce moment il y a de super bons TW-dramas, ça fait du bien. Merci pour la fiche.Je vais essayer de mettre la main sur ce drama. | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~ Ying Ye 3 Jia 1 Sam 1 Sep - 15:00 | |
| sa a l'air cool comme histoire | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: ~ Ying Ye 3 Jia 1 Sam 8 Sep - 22:51 | |
| j'ai vu le 1er , c'est pas mal ^^ | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: ~ Ying Ye 3 Jia 1 Ven 14 Sep - 17:44 | |
| non mai ya personne qui regarde cette série ou koi ? c'est TROP TROP BIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Ying Ye 3 Jia 1 Mer 19 Sep - 19:24 | |
| MDRRRR j'en suis a l'episode 4 ^o^ j'lai ai jusqu'ai 7 J'suis en progression et j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~ Ying Ye 3 Jia 1 Mer 19 Sep - 22:14 | |
| si y'a Chen Qiao En... je vais devoir regarder !!!! | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| |
| |
WangFei
Nombre de messages : 27 Age : 37 Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD ! Films Prefere : Heavenly Forest, Protégé, Miracle on the 1st street... Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ~ Ying Ye 3 Jia 1 Mar 11 Déc - 23:03 | |
| Ahhhhh un drama avec Ming Dao !!!!! Il est vraiment trop beau en plus dans ce drama les cheveux tout court on en oublierai presque qu'il n'a plus l'age de jouer les lycéens (c'est pas moi qui l'ai dit je l'ai lu quelque part mdr!)...! J'ai presque fini cette série...j'ai tellement accroché que j'ai pas eu la patience d'attendre je suis allée la voir sur YouTube...J'en suis au 14 je pense que j'aurais tout vu ce soir ^^! Personnellement je trouve que sur la fin il y'a quelques longueurs mais je pardonne tout a Ming Dao lol ! (Comment ça je suis totalement vendue a la cause Ming Dao...! meme pas vrai lol) ;) Bon pour etre un peu sérieuse (oui ça m'arrive) je pense que ce drama vaut vraiment le coup d'oeil ! ....Wahou! Ca y'est je l'ai fini et je n'ai qu'un seul mot...terrible !
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: ~ Ying Ye 3 Jia 1 Sam 15 Déc - 16:42 | |
| mais apparement , il n'y a pas bcp de monde qui connait cette série , c'est vraiment dommage | |
|
| |
lolo2803
| Sujet: Re: ~ Ying Ye 3 Jia 1 Dim 21 Nov - 16:39 | |
| Alors franchement je le conseil, c'est un des 1er drama taiwanais que j'ai regardé, je crois que c'est du a Ming Dao. J'adore quand il se battent, c'est trop cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ying Ye 3 Jia 1 | |
| |
|
| |
| ~ Ying Ye 3 Jia 1 | |
|