| YAHHAAAAAA!!!!! | |
|
+11Zion Su-Mi sarang-yeh ~ LyLy ~ Biboulou [S] Biguung MAMA ShinBi KuMi asuka05 Fashion Girl MOPPs 15 participants |
Auteur | Message |
---|
MOPPs
Nombre de messages : 21 Age : 35 Dramas Prefere : Devil Beside You, Nobuta wo Produce Films Prefere : My Own Private Idaho Acteurs(rice) Prefere : Mike He Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: YAHHAAAAAA!!!!! Lun 27 Aoû - 2:05 | |
| Pseudo : Ryu Age : j'ai oublié... Dramas Prefere : Devil Beside You, Nobuta Wo Produce, Why Why Love... Acteur Prefere : Mike He!!!!!!!!! Actrice Prefere : Rainie Yang Quel est votre film préféré ? My Own private Idaho, La révélation de Gus Van Sant Information Supplémentaire : Yaoi Yaoi... | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! Lun 27 Aoû - 8:28 | |
| | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! Lun 27 Aoû - 11:33 | |
| bienvenue | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! Lun 27 Aoû - 11:40 | |
| Bienvenue sur le Forum!=) J'espère que tu t'y plairas!x'D Waah ton avatar c'est Momiji<3 Rainie Yang(L) Ja Ne' | |
|
| |
MOPPs
Nombre de messages : 21 Age : 35 Dramas Prefere : Devil Beside You, Nobuta wo Produce Films Prefere : My Own Private Idaho Acteurs(rice) Prefere : Mike He Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! Lun 27 Aoû - 12:46 | |
| MERci ! !! ! ! ! ! >_<!!!!! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! Lun 27 Aoû - 13:47 | |
| Bienvenue =) Mike He <3 Amuses toi sur le FoFoW' | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! Lun 27 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! Lun 27 Aoû - 14:25 | |
| Bienvenue MOPPs [simpa ton pseudo ;)] !! Amuses-toi bien parmis nous ^^ !! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! Lun 27 Aoû - 15:35 | |
| Il est rigolo ton avatar ^-^ LoL Ah ah Mike He <3 ... He's mine ! [navrée suis possessive ^^' LoL] Bienvenue à toi sur le fofo !! See U | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! Lun 27 Aoû - 16:15 | |
| BIENVENUEEEEEEE je suis obligée de réécrire ça mdr ..." j'aime ce que tu aimes mais sauf Nobuta et tes films préférés , je ne les connais pas " | |
|
| |
MOPPs
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! Lun 27 Aoû - 17:25 | |
| C'est pas grave!!!!! vive Momiji!!!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! Lun 27 Aoû - 18:52 | |
| Bienvenue ici ^__^ Désolée du retard ! | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! Lun 27 Aoû - 21:09 | |
| Yaoi Yaoi? Je me rappelle plus, mais est-ce que c'est pas le style de manga à tendance homo O_o ? Sinon, bienvenue ici ^^ Déso du retard mais à 1:00 du mat, je dors moi xD! | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! Lun 27 Aoû - 22:00 | |
| bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! Mar 28 Aoû - 7:27 | |
| "Yaoï Yaoï ?" Tu t'entendrais bien avec une amie à moi toi lol
Bienvenue à toi sur le fofow', amuses-toi bien. Ici tu as de quoi occuper tes nuits blanches (un peu comme moi...ce soir ? ce matin ? j'sais plus du coup >_<) | |
|
| |
MOPPs
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! Mar 28 Aoû - 15:12 | |
| Oui Oui le Yaoi c'est bien a tendance homosexuelle... Présente moi ton amie, je connais pas beaucoup de gens qui aiment ça!!!! x) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! Dim 30 Sep - 1:30 | |
| Hello MOPPs Gomen ne pour le retard -_- | |
|
| |
Junette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAHHAAAAAA!!!!! | |
| |
|
| |