| ~~ Full House | |
|
+101sookie Lindajap Hatsu yamine Piix_ Delfia Miss Ivy Chidori83 gionina zefine Kun0ichi77 Linh59 morgane1189 Yunfa Kaito aznlao77 juloy asuka05 panasonic Li'Chi Rainie Yang <3 juliadrama Biboulou Marinett Miss_Sandalettes pavoua Voltare nowa frostmoonette Junette titeangel tommyly Ji-June facoche titelu-san shalliwell sarang-yeh sandra_domyoji Neko Faustlove lord Saena hyd45 tessa60 Chori Rainbi Zion jfoxx chloe Tiphanie saryuna83 Simy squarenix Maki Sandra [OYM] ShinBi kankooki TanuKi* Brownie's Shirley azn-fruiity Hanabi azn93sushi kaoru KuMi Tenshi Firedevil MimiHashi ~ LyLy ~ asuka-chan AzianMu0us Syrène [A] NOONA Shi Kyosa shiru-chan Pinly kawaiigarden Nama veilleur Samuel Beeim. Annaelle MHHA mandine Koishi's Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi Pier Wonsul Chriss he@venly AznDreamz Yui [ <3 Mimi] Bignoodle MinMi Pik0oz Kairi Angelzoé.japanese Yushii [S] Biguung MAMA 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 24 Mai - 19:47 | |
| Oui je pense que t'as raison Saryuna!;) J'avoue que la première scène=>pas très GlamOur!xD Mais j'adore le début en tout cas!xD ça me rappelle de trOp bons souvenirs!<3 | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 24 Mai - 21:19 | |
| La 1ère fois que j'ai vu Han Ji Eun avec ses bouclettes et ses lunettes je la trouvais pas *si belle* MDRRR et même le début mais après en fait elle était de plus en plus belle ... XD et puuis la multitude de coiffure qu'elle se tapait pas XD Et puis comment je l'aimais pas au début je la trouvais super chiante hahahaha Et les habits de Young Jae ohlah ... des fois c'était limite .. XD | |
|
| |
saryuna83
Nombre de messages : 53 Age : 34 Dramas Prefere : full house,hyd,devil besides you,proposal daikusen.. Acteurs(rice) Prefere : masami,maki , inoue,song, yamapiiiiiiiiiiiiii et shun Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 24 Mai - 21:22 | |
| viiiii kumi je vois ce que tu veux dire:
- Spoiler:
huhuhu dans l'avion quand ji huen donne un petit cadeau à young=) j'ai halluciné quand j'ai vu tout ce qu'elle a mangé..et en plus elle lui pique un peu XD et dans l'hotel avec min hin(sait plus comment ça s'ecrit) "pouquoi tu me regarde idot tu me trouve belle ou quoi" ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!!! alors qu'il parlait le coreen pleins de scenes rigolote mais si je les cites tous on pas sortie de l'auberge =)ma brownie's je suis tte à fait d'accord avec toi | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 24 Mai - 21:51 | |
| Mdr! Exactement Saryuna! la scène dans l'hôtel avec l'autre mec!xD MDR! Rien que d'y repenser!^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 25 Mai - 20:11 | |
| Oui, moi aussi j'étais PTDR* avec la scène de l'hotel !! Enfin, j'aime beaucoup ce drama !! <3 | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 25 Mai - 22:01 | |
| Moi aussi! d'ailleurs ce soir je vais le regarder encore une fois!xD | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 7 Juin - 5:47 | |
| Avis très mitigé pour ce drama mais qui balance légerement plus vers le moins quand même. Trop long à mon goût. On s'en lasse vite et c'est trop répétitif d'une scène à l'autre. Mais l'histoire est bonne, les caractères des persos sympas, les acteurs jouent très bien. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 7 Juin - 9:09 | |
| La scéne dans l'hotel est marrante j'aime beaucoup ce drama même si défois youngjae étais égoiste en vers Han ji eun | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 7 Juin - 10:52 | |
| Ah moi ce qui m'énervait le plus dans ce drama c'est quand Han ji eun l'attendait sans cesse et que lui courait comme un tit chien quand l'autre l'appellait ! Bouuuh ! >.< | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 7 Juin - 18:09 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Ah moi ce qui m'énervait le plus dans ce drama c'est quand Han ji eun l'attendait sans cesse et que lui courait comme un tit chien quand l'autre l'appellait ! Bouuuh ! >.<
Exactement pareil que toi Lyly !! ^^ D'ailleurs, jpeux toujours pas la voir Han Eun Jeong !! ><" parce que dans Wonderful Life, cey presque le même rôle qu'elle a, et cey insupportable !!! lol Mais pareil qu'Ayu, j'ai adoré la scène de l'hotel entre Min Hyuk et Ji-eun ^^ J'étais MDR*** ... ='D | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 7 Juin - 22:25 | |
| C'est clair que Han Eun Jeong elle à presque le même rôle dasn WL! C'est soulant à la fin!xD Même si j'aime bien cette actrice!J'sais pas pourquoi!=) Oh ouais quand à chaque fois elle attendait pour rien c'était énervant! mais je l'ai quand même adoré, surtout que c'était mon premier!<3 | |
|
| |
chloe
Nombre de messages : 7 Age : 32 Dramas Prefere : it started with a kiss, full house ,devil beside you,hana yori dango,goong (pas vu en entier) Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : mike he.. Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 8 Juin - 19:48 | |
| j'ai trop aimé se drama!! mais je trouve que sa manquai de bisou enfin c'est mon avi | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 8 Juin - 22:55 | |
| Ah j'suis du même avis que toi pour les bisous ! J'aime bien quand y en a quand même pis des vrais ! Des beaux ! x'D Genre dans Goong, A Love To Kill, Mars, Devil Beside You [même si c'est Mike He dedans et que t'en crève de jalousie >.< LoL] ou Silence encore !! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 8 Juin - 23:58 | |
| Cey vrai que ça manquait de bisous ... Et puis le bisous final ... ;O Enfin, on va pas recommencer un débat dessus ;) LoL** Moi KuMi, Jpeux pas la voir Han Eun Jeong ! Elle m'énerve vraiment (ptet un peu comme toi avec Maki ?? lol**) En plus des rôles qu'elle joue, j'aime pas sa voix :x | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 9 Juin - 2:54 | |
| LoL Sandra XD Si faut faire un débat, moi, ch'uis ultra-hyper déçuuuue T-T. C'ey quoi c'qui nous font tous les deux à la fin ><". Moi, j'veuuuux un Bichou à la D.B.Y ou Tokyo Juliet *faut croire que les taiwanais sont moins coincés oO* M'enfin, c'est fey =(. Par contre dans A Love To Kill, il s'lache le p'tit Bi O_O. | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 9 Juin - 10:54 | |
| il faont peut etre moins de bisous les coréens, mais ils se prennent tous des grosses cuites de ouf !! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 9 Juin - 12:48 | |
| MDR** Cey vrai ça !!! Jle remarque dans Wonderful Life x'DD Pour rép à ShinBi, jdisais ça parce que sur un topic, jme rappelle plus lequel, mais on avait longuement parlé de ça justement ... =) Comme quoi dans Full House, on pouvait pas vraiment appelé ça un baiser >< On dirait même presque deux gamins ! MDR** | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 17 Juil - 1:30 | |
| voila je viens de finir mon 1er drama coréen et j'ai vraiment apprécié, j'adore leur style, la facon dont il parle, il s'engueule, on voit souvent ce style dans le ciné coréen mais han ji eun est trop forte comme actrice, lors des passages ou il se dispute je kiffé trop quand la demoiselle faisait le mouvement pour faire croire qu'elle allait le frapper, lee young jae aussi j'ai bien aimé je crois meme que je vais enchainer avec a love to kill mais ya pa la fin je vais devoir patienter | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 17 Juil - 12:59 | |
| Han Ji Eun <3 Song Hye Kyo !! La plus belle coréenne pour moi *o* HAHA enfin y'en a tellement d'un coté ... XD Full House c'était mon 1er Kdrama et 1er drama tout court ... drama qui m'a donné envie de voir d'autres drama <3 que e souvenirs! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 17 Juil - 13:17 | |
| De même Brownie's ! ='D Après Full House, j'ai vu A Love to Kill *addict à Bi Rain x'D j'connaissais que lui comme acteur donc bon* et Autumn in My Heart *idem pour SHG* Il m'a fey trop rire c'dramas, Bi était trop mimi dedans. Ptite bouille de gamins XD. | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 17 Juil - 14:45 | |
| Pareil 1er KDrama et 1er Drama!=) J'ai vraiment envie de le reregarder là! Song Hye Kyo est vraiment magnifique<3 Bi Rain aussi, je l'aime beaucoup dans A Love to KIll même si je l'ai pas encore finit! Full House c'est vraiment un beau drama même si à certains moments ça tournait un peu en rond!=D Et puis j'adore les musiques utilisées elles mettent de Bonne Humeur<3 | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 19 Juil - 21:37 | |
| Et voilà, suivant les conseils de certains et aussi la renommée de ce drama, j'ai téléchargé le premier épisode ce matin et j'ai déjà téléchargé les deux suivants presque en entier... si j'y arrive un jour... parce que ma connectino n'arrête pas de planter et je vais finir par péter une duritte parce que ça coupe toutes les 2 minutes >.< J'ai vriament aimé le prermier épisode, c'est vraiment sympa ^^ C'est vrai que Song Hye Kyo est vraiment subliiiiime *_______* Je veux me marier avec une Coréeeeeenneuh belle comme eeeeeeeelleuh T_T Ah! et jeune comme elle aussi ^^; Enfin voilà, je sens que je vais toujours autant aimer ce qui va suivre ^^ Pour vu que ma connection tienne le coup et que je n'atteigne pas la limite de téléchargement T_T... Quel monde cruel... | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 20 Juil - 3:37 | |
| Bon courage Zion J'sais ce que sais qu'une connexion .. de m*rd* ça m'arrive aussi Mais en ce moment, ça va beaucoup mieux .. le soleil surement ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 20 Juil - 14:08 | |
| Ah ! Pourtant, je l'ai DL cette semaine Full House *toujours regarder en streaming jusqu'à présent =S* et cey allait super vite : 1-2 pack/j O.O Après ca doit dépendre de ta connexion =XX. | |
|
| |
Rainbi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Full House | |
| |
|
| |
| ~~ Full House | |
|