| ~~ Full House | |
|
+101sookie Lindajap Hatsu yamine Piix_ Delfia Miss Ivy Chidori83 gionina zefine Kun0ichi77 Linh59 morgane1189 Yunfa Kaito aznlao77 juloy asuka05 panasonic Li'Chi Rainie Yang <3 juliadrama Biboulou Marinett Miss_Sandalettes pavoua Voltare nowa frostmoonette Junette titeangel tommyly Ji-June facoche titelu-san shalliwell sarang-yeh sandra_domyoji Neko Faustlove lord Saena hyd45 tessa60 Chori Rainbi Zion jfoxx chloe Tiphanie saryuna83 Simy squarenix Maki Sandra [OYM] ShinBi kankooki TanuKi* Brownie's Shirley azn-fruiity Hanabi azn93sushi kaoru KuMi Tenshi Firedevil MimiHashi ~ LyLy ~ asuka-chan AzianMu0us Syrène [A] NOONA Shi Kyosa shiru-chan Pinly kawaiigarden Nama veilleur Samuel Beeim. Annaelle MHHA mandine Koishi's Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi Pier Wonsul Chriss he@venly AznDreamz Yui [ <3 Mimi] Bignoodle MinMi Pik0oz Kairi Angelzoé.japanese Yushii [S] Biguung MAMA 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: ~~ Full House Sam 15 Juil - 19:13 | |
| Ba en fait j'ai jamais rien pigé au torent (honte sur moi) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 15 Juil - 19:58 | |
| Bha quand tu aura lacces tu va comprendre tres vite ou alors je te fais un copiez coller comme sa pas vraiment besoin d'attendre ?? C'est comme tu veux ? | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: ~~ Full House Sam 15 Juil - 20:29 | |
| oh oui !!!! oh oui!!! un copier coller siltopeeeuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 15 Juil - 21:08 | |
| - Citation :
Bon Alors pour evitez tout conflit xD Je vais vous mettre le logiciel le mieux aproprier pour les torents !! Et oui car il faut commencez par le commencemement !! Alors il vous suffit de l'installer et ensuite de prend les torent et d'ouvre Bit Torent et d'ouvrir vos torent et sa les telechargera Et pour les recupere vous allez dans ouvrir le repertoire et vous y retrouverais tous les finit et les non finit ^_^
Telecharger Bit ComEt
Bon Dl !! PEut etre un Tuto Sera Mit Si vous n'arrivez pas §§ Voila ! ^o^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: ~~ Full House Sam 15 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 15 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 22 Juil - 22:45 | |
| alors moi je sens que je vais passer pour une gogole internationale , mais je ne connais pa !! sisi c vrai ! j'en ai vaguement entendu parlé mais c'est tout !! m'enfin bref , je crois que je vai m'y mettre !! pour etre à la hauteur lol | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 23 Juil - 2:05 | |
| Sage résolution ;-) De plus c'est sous titrès français :D | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 23 Juil - 14:14 | |
| Moi j'ai mis à peine 10 jours pour mater les 16 épisodes tellement j'étais à fond dedans!!! Qui dis mieux??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 23 Juil - 14:59 | |
| ah moi j'ai mis 2 semaine ! Quand javais cours en plus LoL Et en anglais tellement j'ai acrocher ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 23 Juil - 15:24 | |
| Ouai moi pareil, en anglais, d'ailleurs faut tout que je re télécharge en français >_<! Mais je t'ais battu j'ai mis 4 jours de moins mouahahahahahahahahahahahahah! ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 23 Juil - 15:33 | |
| Moi en tout français, et j'ai bien mis un mois >.< J'ai adoré mais j'avais jamais le temps (et pourtant les étudiants ont du temps XD) | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 23 Juil - 15:38 | |
| Mais j'ai de piètre adversaires dis donc!!! LOL Y'a pas de combattants plus sérieux??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 23 Juil - 16:07 | |
| LoL ouai mais moi j'ai cours sinon je l'aurai finit ! Et quand on a cours on a le temp apres le devoirs le soir et j'avais aps trop trop le temp | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 23 Juil - 16:26 | |
| N'empèche que c'est moi le plus balèze for the moment!!! lol Alors cherchez pas d'excuses! ^^ lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Lun 24 Juil - 20:12 | |
| A chaque fois ca parle d'anglais et autre .. euh 0_ô Quoi le + fort ? j'devrais éviter de partir aussi longtemps du fofo la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Lun 24 Juil - 20:20 | |
| Lol c'est le plus fort il a matter en 10 jours pour regarder les 16 episode mais MHHA ce que tu sais pas c'est que moi j'ai regarder la version 20 episode plus longue avec plus de details ! donc sa balance quand meme
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Lun 24 Juil - 23:32 | |
| Nan nan nan so$hi, les 16 episodes en à peine 10 JOURS et pas 16!!! !!! !!! Essaypas de m'enlever du mérite!!! - Citation :
- c'est que moi j'ai regarder la version 20 episode
plus longue avec plus de details !
Heyyyy je savais pas que ça existait!!! Tu l'as eut où??? | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Lun 24 Juil - 23:34 | |
| Lol ... euh j'ai du prendre moins d'une semaine quand je commence je peux plus m'arrêter et vue que ça fait longtemps que j'ai regarder bah me rappelle plus xD | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Lun 24 Juil - 23:43 | |
| QUOI???!!! Moins d'une semaine???!!! Non contente de passer tes vacances en amérique du sud, tu en rajoutes en me battant à plat de couture en vitesse de vision d'un drama? Tu es vraiment sans coeur s-ushi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Lun 24 Juil - 23:56 | |
| - MHHA a écrit:
- Nan nan nan so$hi, les 16 episodes en à peine 10 JOURS et pas 16!!! !!! !!!
Essaypas de m'enlever du mérite!!!
- Citation :
- c'est que moi j'ai regarder la version 20 episode
plus longue avec plus de details !
Heyyyy je savais pas que ça existait!!! Tu l'as eut où??? Desole j'ai du m'embrouiller dans les chifre et pour la version 20 je les regarde sur You tube cetait pas toute premiere version que j'ai regarder de full house ! 20 episode ! La version 16 est moins precise et enleve certains moments ! J'avais mis les liens avant mais j'ai enlever car sa me servait a rien mais je lest est encore ! | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 25 Juil - 0:10 | |
| Ouai moi je suis pas fan de YouTube donc voilà quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 25 Juil - 0:11 | |
| Moi non plus tinquiete xD C'etait au debut quand je fesais avec les moyen du bord ! On a tous des debuts >.< :P | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 25 Juil - 0:13 | |
| Mais rohh c'est pas ca du tout MHHA ! Juste que quand j'commence je peux pas m'arrêter xD ! Chui pas sa coeur ... ouinn tout sauf ça !!! | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 25 Juil - 0:15 | |
| Ouai c'est vrai qu'au début, quand tu commences, c'est galère!!! Je me rappel de ce temps là même si je galère par certains moments aujourd'hui encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Full House | |
| |
|
| |
| ~~ Full House | |
|