| ~~ Full House | |
|
+101sookie Lindajap Hatsu yamine Piix_ Delfia Miss Ivy Chidori83 gionina zefine Kun0ichi77 Linh59 morgane1189 Yunfa Kaito aznlao77 juloy asuka05 panasonic Li'Chi Rainie Yang <3 juliadrama Biboulou Marinett Miss_Sandalettes pavoua Voltare nowa frostmoonette Junette titeangel tommyly Ji-June facoche titelu-san shalliwell sarang-yeh sandra_domyoji Neko Faustlove lord Saena hyd45 tessa60 Chori Rainbi Zion jfoxx chloe Tiphanie saryuna83 Simy squarenix Maki Sandra [OYM] ShinBi kankooki TanuKi* Brownie's Shirley azn-fruiity Hanabi azn93sushi kaoru KuMi Tenshi Firedevil MimiHashi ~ LyLy ~ asuka-chan AzianMu0us Syrène [A] NOONA Shi Kyosa shiru-chan Pinly kawaiigarden Nama veilleur Samuel Beeim. Annaelle MHHA mandine Koishi's Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi Pier Wonsul Chriss he@venly AznDreamz Yui [ <3 Mimi] Bignoodle MinMi Pik0oz Kairi Angelzoé.japanese Yushii [S] Biguung MAMA 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 16 Avr - 1:34 | |
| ooo moi j'aime beaucoup ces p'tites fesse et surtout quand il joue le malade quand il a mal a la joue il est trop chou moi je veux bien soigner ces bobo et plus si affinité ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 16 Avr - 1:36 | |
| xD Ouai mais bon je regarde parfois Faut bien annalisez l'ensemble xD !! Mais quand meme c'est pas la premiere chose a regarde !! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 18 Avr - 23:02 | |
| J'ai adoré !! et pusi Song Hae Gyo... comment dire ... elle est trop caraquante ! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 19 Avr - 0:45 | |
| Ah wii je l'adore Song hye gyo elle joue trop bien pi trop mimii ^^ Pour en revenir a Rain c'est impossible de manqué c'est jolie fesse!! Quand on regarde des lives ca crève les yeux avec son pantalon qui arriv a la limite de ses fesses Ayyyyayyyaaa XD - 18 nan c'est bon je me calme | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 19 Avr - 1:02 | |
| [ *reviens surement au sujet initial* ]
Ma soeur & Moi sommes tombées complètement amoureuse de ce drama
Merci de me l'avoir fais découvrir ( même si j'en avais entendu parler )
je l'adore tout simplement
×33
Ce sont de supers acteurs, il est drôle et peut etre super émouvant
Bref Je Nem avec un grand NEM | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 19 Avr - 13:52 | |
| Il est trop bien ce dramas un de mes pref qui m'ont marquer | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 19 Avr - 13:56 | |
| oui
Super Drama
×3
Nem nem nem Full House ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 24 Mai - 15:52 | |
| J'ai regardé les 2 premiers épisode et franchement c'est génialement bien !!!!!!! Raaaah j'adoooooore | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 24 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 24 Mai - 16:24 | |
| kally ferait-elle encore mumuse?? XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 24 Mai - 16:39 | |
| nOn vOyOns | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 24 Mai - 17:24 | |
| Au fait j'ai pas trouvé l'épisode 3 sur Youtube | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 24 Mai - 18:29 | |
| mais pk tu tembete' alors que tu peux !! Avoir grace au Torrent les 10 premier episode en French Et c'est trop trop bien !! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 24 Mai - 20:47 | |
| Ui je sais mais je sais pas décompresser les fichiers Torrent | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 25 Mai - 0:19 | |
| ça ne se décompresse pas, ça s'ouvre avec un client BitTorrent (genre BitComet, celui que j'utilise) qui sont téléchargeables sur le net | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 25 Mai - 0:23 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 25 Mai - 0:27 | |
| xD tassure tes arriere a ce que je vois xD | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 25 Mai - 0:29 | |
| Toujoursss!! même quand je suis pas la je sens qu'on parle de mes chéris j'accooooure X'D | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 25 Mai - 0:34 | |
| Ouai xD Faus dire lest trop cute !! Surtout dans full House son sourire Comme quand il refais le contrat et dans son lit il est tout content Et avec son grand sourire la J'adoureeeee trop !!
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 25 Mai - 0:43 | |
| Wii il est sOo cuteeeeeeeeeeeee XD Heu soshi...tu frôle....NAN!! ... tu EST en plein Spoilagee PTDR AAh c'est dur de résister à la tentation | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 25 Mai - 0:48 | |
| ah non c pas du spoiliage :: c'est juste que il fais son sourire !! et puis sinon on peut rien dire xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 25 Mai - 11:49 | |
| Lol j'ai mis la pix .. m'enfin | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 25 Mai - 17:22 | |
| parler de "refaire le contrat" ca c'était du spoilage xP mais bon personne ne s'en plaint donc je pense pas que ca dérange trop XD mais en cas de doute vaux mieu écrire un peu plus petit pour qu'on commence pas à lire XD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 25 Mai - 17:34 | |
| Moi même si vous spoilez je continuerai a regarder mdr | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 25 Mai - 18:25 | |
| A dire vrai moa aussi MDR Mais c'est juste que des fois ca dégoute à l'avance!! Si par exemple j'avais connu avant la fin de A love to kill... T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Full House | |
| |
|
| |
| ~~ Full House | |
|