[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: - Golden Bride Dim 26 Aoû - 18:32 | |
| non sans blague ? 50 ? j'ai téléchargé qq uns mais je nai pas encore le temps pour y jeter un coup d'oeil , mais 50...il faut bien avoir bcp de courage pour suivre | |
|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: - Golden Bride Lun 27 Aoû - 3:53 | |
| MDRR c'est clair ! Mais parais que la series est geniale mais je me demande bien ce qu'il on pus inventer pour faire durer la series sur 50 episodes O_O | |
|
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: - Golden Bride Lun 27 Aoû - 11:34 | |
| plein de choses , j'en ai vu des kdramas qui durent aussi longtemps , mais l'histoire se complique après | |
|
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: - Golden Bride Dim 23 Sep - 18:56 | |
| oui l'histoire se complique... hehe je vasi pas spoiler mais je suis ce drama... fin je le dévore on va dire!! bon y a mon Heechul dedans donc c'est normal, mais franchement j'adore, bon j'en suis qu'à l'ép 21, parce que j'attends sur les ss titre anglais, mais je suis accro! | |
|
minhtu115
| Sujet: Re: - Golden Bride Mar 27 Nov - 11:07 | |
| He he , c'est une drama que j'attends pour cette annee . Je veux voir immediatement . | |
|
minhtu115
| Sujet: Re: - Golden Bride Mar 27 Nov - 17:37 | |
| ce drama semble intéressant et je vous le conseille fortement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Golden Bride | |
| |
|