Katsu
Nombre de messages : 7 Age : 39 Dramas Prefere : odoru daisousasen Films Prefere : re-cycled Acteurs(rice) Prefere : Matsu Takako Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Houkago Mer 22 Aoû - 16:17 | |
| extrait de : http://www.wiki-drama.org/index.php/Houkago Pour ceux qui aime le principe de base de " Papa to Musume no Nanokakan " je vous present un drama un peu plus ancien et un peu plus cours lui aussi sur le theme de l'echange de corps. Informations générales
- Titre: 放課後
- Titre (romaji): Hokago / Houkago
- Aussi connu sous After School
- Format: renzoku
- Episodes: 5
- Chaine de diffusion: Fuji TV
- Période de diffusion : 15/10/1992 au 12/11/1992
- Générique: Shake Your Body for Me, par Mizuki Arisa
Un jour d'orage après l'école, 2 lycéens ( Azusa la fille et Kouhei le garçon ) se croisent à côté d'un poteau électrique en réparation. Touchés par la foudre, le choc électrique fait que leurs corps sont échangés. Ils vont devoir vivre la vie de l'autre, alors que tout les oppose...
Acteurs / Actrices
- Mizuki Arisa Dans le rôle de Azusa
- Ishida Issei Dans le rôle de Kouhei
- Motai Masako
- Takeda Shinji
- Akutsu Kentaro
- Morimoto Leo
- Kimura Ryou
- Shinohara Ryoko
C'est un drama comique que je recomande fortment. Certaines scenes vallent d'etre vu. | |
|
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Houkago Mer 22 Aoû - 18:13 | |
| j'vais telecharger l'ep 1 pour voir ce que c'est merci | |
|
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Houkago Dim 26 Aoû - 13:31 | |
| Merci pour l'info, ça à l'air super sympa. | |
|
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Houkago Dim 26 Aoû - 13:51 | |
| J'ai pas vu Papa... Mais je pense que le concept de celui-là me plaira plus :)
Merci ;) | |
|
Naagash
| Sujet: Re: Houkago Mer 29 Aoû - 19:37 | |
| merci kats , ça me rappelle que j'ai toujours pas eu le temps de le voir | |
|
Bib Chan
Nombre de messages : 5 Age : 38 Dramas Prefere : Pride / Glass no kamen / Hanazakari no Kimitachi e / My girl / Gumiho Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya / Adachi Yumi / Lee Da Hae / Lee Dong Woo / Yamashita Tomohisa / Horikita Maki / Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Houkago Dim 21 Oct - 0:56 | |
| Coucou! Dites, je les ai téléchargés mais je n'ai pas les sous-titres pour les épisodes 2 à 5...Quelqu'un pourrait-il me dire où les trouver?...(j'aimerai bien comprendre le japonais mais...c'est pas encore ça! ^^) merci d'avance! Il est vraiment sympa ce drama!
edit: c'est bon, j'ai trouvé comment faire! ^^ j'ai passé les .ssa en .srt et ça marche! si des fois quelqu'un a le même problème... | |
|