| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+68Li'Chi Rainie Yang <3 jfoxx Nya_chan Kineko* Keishiro polgara Zinâ aznlao77 kawaiigarden Marinett FOD Voltare mandine Kun0ichi77 Rin youmi547 Megalie Kimi Hyuuga Pimkie Yunfa debomel95 titeangel frostmoonette shalliwell Yamapie <3 tommyly Yamapounette stancie Bignoodle alwarez [A] NOONA Shi Fashion Girl sarang-yeh Brownie's Libby Kaito Linh59 AzianMu0us Bibyliline MOPPs Heka33300 mzzg KuMi Firedevil eiri-chan MHHA [S] Biguung MAMA sieghart sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji asuka05 Mandy Jeff86 Zion Pinly MimiHashi Hanabi Sandra [OYM] Eina Nama Pik0oz ~ LyLy ~ Teppei_chan Su-Mi Biboulou ShinBi 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Déc - 23:27 | |
| OOOOH phil collins! j'adore :)c'est une bien la petite RIN :) gentille! *_* | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Déc - 23:59 | |
| nyaaaaaaa la musiiic de Tarzaaan X3 avec le tit accent d'Phil Collins tout chou x3 mwah j'écoute ma mère qui cause au téléphone --' elle m'a fait éteindre la musiic --''' | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Déc - 1:38 | |
| Niark Niark *Fan de Disney u_u'*
là j'écoute Delta goodrem => Predictable | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Déc - 14:57 | |
| Dysney c'est génial! Mulan :3 Hercule :3 La belle et la bête (l) enfin je m'égare ^^ La j'écoute: ~Opening de NANA: Rose~ | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Déc - 18:14 | |
| Koda Kumi et DBSK=> Last angel | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Déc - 19:09 | |
| Beyonce ft Alejandro Fernandez--> amor gitano | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Déc - 19:19 | |
| rose Inspy by nana <3 <3 *c'ta fauute Keishiro, t'm'as donné enviie xD J'adore cette song <3 <3 <3* | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Déc - 19:20 | |
| Megara => Jamais je n'avouerai TwT Ptin j'en ai marre de me reconnaître dans cette chanson u_u' | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Déc - 19:25 | |
| Haaaaaaaaaan <3 J'la connais par coeur tellement je l'aime cette song <3 <3 *pis j'crois que j'me suis souvent r'connue d'dans aussi ><'''* Let it beat ! - AAA | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Déc - 19:27 | |
| Pour la peine j'écoute : Parle à ma main *_______* Je kiffe XDD | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Déc - 19:31 | |
| Jibun kakumei - Miyou çC ça craiiiint X3 PI Pas intérêssée x) Cette song quand j'l'ai en tête parfOis ça m'soule mais j'kiff trop aussi xD Les mecs y sont tous nuuuls XD Dans les casiers x) breeef *je sors >_>* | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Déc - 19:34 | |
| C'est trop nuuul mais moi j'adore xD
PME adoré TwT J'me sens moins seule d'un coup xD
Shy'm : Rêve d'enfant
"je sais que je t'ai fait mal, mais ja'i mal aussi, j'ai du tourner le dos à l'homme que j'aime ♪ Jamais je n'aurai cru pouvoir aimer autant"
T_____________T | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Déc - 21:37 | |
| MonDo - ALive
Yop TEckTonikk =p Ca REveille pour les PME Choutéééé :p
N'est pas MArinett ? :p :p | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Déc - 21:53 | |
| tecktonik ? OwO''' *tombe*
Comment vous faite pour écouter ça ? XD
Moi j'écoute LM.C | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 14 Déc - 0:06 | |
| Moi j'peux pas écouter d'la tektoniik >___<'' J'écoute Miyavii làà ^-^ | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 14 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
Keishiro Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 14 Déc - 0:09 | |
| Vivaldi: ~Four season~Encore de la musique de vieux ^^' *_* | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 14 Déc - 4:39 | |
| Coco Lee et du Blues chinois (hang Tian) | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 14 Déc - 5:08 | |
| | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 14 Déc - 15:31 | |
| Benn Fallait biiien que j'apprenn une dance vous savez -__-''
La manière dont je dansais était suuper critiique ..
Je sais pas si vous avez vu ma video dans le Topic perverse powaaa Xd !! CRITIQUE >__< j'ai laissé le lien x)
TRop MDR !!
Bobby Valentino feat Timbaland - Anonymous | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 14 Déc - 18:22 | |
| Gotthard : I've seen an angel cry tonight | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 14 Déc - 19:28 | |
| Namie Amuro - Nooo. Yeaaah I saaay Nooo (8) | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 14 Déc - 21:56 | |
| Good charlotte : I don't wanna be in love . | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 15 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|