|
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+68Li'Chi Rainie Yang <3 jfoxx Nya_chan Kineko* Keishiro polgara Zinâ aznlao77 kawaiigarden Marinett FOD Voltare mandine Kun0ichi77 Rin youmi547 Megalie Kimi Hyuuga Pimkie Yunfa debomel95 titeangel frostmoonette shalliwell Yamapie <3 tommyly Yamapounette stancie Bignoodle alwarez [A] NOONA Shi Fashion Girl sarang-yeh Brownie's Libby Kaito Linh59 AzianMu0us Bibyliline MOPPs Heka33300 mzzg KuMi Firedevil eiri-chan MHHA [S] Biguung MAMA sieghart sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji asuka05 Mandy Jeff86 Zion Pinly MimiHashi Hanabi Sandra [OYM] Eina Nama Pik0oz ~ LyLy ~ Teppei_chan Su-Mi Biboulou ShinBi 72 participants | |
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Sep - 15:26 | |
| Koyama - Love Addiction | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Sep - 15:42 | |
| - ShinBi a écrit:
- Koyama - Love Addiction
OMG jcrois que tout le monde a craqué sur cette chanson XDDD en tout cas les gens qui ont vu le DVD que je connais c'est souvent leur préféré xD tu l'as en MP3 du DVD ? *suis interessée* J'ai que Gomen ne Juliet j'arrive pas à trouver Love Addiction et comme ces mes 2 solos pref j'aimerais bien Love Addiction ^^ | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Sep - 15:51 | |
| - Brownie's a écrit:
- tu l'as en MP3 du DVD ? *suis interessée*
J'ai que Gomen ne Juliet j'arrive pas à trouver Love Addiction et comme ces mes 2 solos pref j'aimerais bien Love Addiction ^^ LOL* wiii j'ai la version du dvd !! On entend les fans et tout =) J'ai aussi I·ZA·NA·I·ZU·KI version dvd et Snow Express si ca t'interesse ;) J'te l'envoie par mp. NEWS - Snow Express *Yamapi, j'adore ton rap <3* | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Sep - 16:00 | |
| - ShinBi a écrit:
- Brownie's a écrit:
- tu l'as en MP3 du DVD ? *suis interessée*
J'ai que Gomen ne Juliet j'arrive pas à trouver Love Addiction et comme ces mes 2 solos pref j'aimerais bien Love Addiction ^^ LOL* wiii j'ai la version du dvd !! On entend les fans et tout =) J'ai aussi I·ZA·NA·I·ZU·KI version dvd et Snow Express si ca t'interesse ;)
J'te l'envoie par mp.
NEWS - Snow Express *Yamapi, j'adore ton rap <3* Ahhhh MERCI !!! **Snow Express c'est ma chanson préférée du DVD X'D donc je la veux bien aussi ^^ I ZA ... j'ai la version album ça suffira je pense =) Merci ShinBi *kiffe trop le rap de Pi aussi *_* d'ailleurs j'ai en son msn jte passerai XD* *écoute Beautiful World - Utada Hikaru | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Sep - 18:19 | |
| | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Sep - 21:08 | |
| Panic At the Disco - time to dance <3 | |
| | | sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Sep - 21:11 | |
| l'album de Rainnie Yang - Meeting Love et My intution | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Sep - 21:21 | |
| NEWS encore et encore <33 | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 2 Sep - 21:58 | |
| | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Sep - 5:25 | |
| Sean Paul & Rihanna - Break It Of | |
| | | Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Sep - 14:13 | |
| Jin Akanishi - Pinky (OMGGGG <3333) | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Sep - 14:23 | |
| Utada Hikaru - Beautiful World <3 | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Sep - 18:14 | |
| Kat-Tun -> bokura no machi de <3 | |
| | | Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Sep - 19:53 | |
| Super Junior - Happiness (Hengbok) mv | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Sep - 21:57 | |
| Nana Kitade // Antoinette Blue ~~ | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Sep - 22:02 | |
| | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 3 Sep - 23:30 | |
| | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 4 Sep - 9:31 | |
| Save The Last Dance For Me OST - Stay With Me | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 4 Sep - 23:23 | |
| - ShinBi a écrit:
- Save The Last Dance For Me OST - Stay With Me
J'adoreuhhh ^^ !! JM - 슬픔속에그댈지워야만해 (me demander pas la traduction, j'en sais rien xD) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 4 Sep - 23:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 5 Sep - 0:47 | |
| L'ost de Jotei nanamusica // kanata j'adore cette song | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 5 Sep - 0:59 | |
| Proposal Daisakusen OST - Track 18 x'D | |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 5 Sep - 1:16 | |
| Nanamusica // Kokorone ~~ | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 5 Sep - 14:59 | |
| SG Wannabe - Partner For Life Mon nouveau coup de <3 depuis que j'l'ai dans une MV de Coffee Prince x'D | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 5 Sep - 15:21 | |
| Billy C. feat Jay-R -> She's Mine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
| | | | Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|