| Hey Hey ! | |
|
+8bordeaux931 Bignoodle Pier Yushii Pik0oz MinMi [S] Biguung MAMA Sachiko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 28 Mai - 16:13 | |
| ELLE SORT AVEC KAMEEEEEE ? ARRETE >< C'est qui cette fille de caca =X Je l'aime pu XD Moi je croyais que Kame sortait avec une fille beaucoup plus vielle que lui C'est peut etre depasse cette rumeur mais bon ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 28 Mai - 16:14 | |
| oui moi aussi je croyais qu'il était avec la femme de 40 ans :x il a l'âge de mon chéri Kame .. alors ca pourrait etre le mien c'pas juste MDR | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 28 Mai - 16:18 | |
| Faus dire Maki Est vraiment joulie !! ^_^ | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 28 Mai - 16:19 | |
| C'est vrai qu'elle est belle C'est mieux que Kame soit avec elle Que avec celle de 40 | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 28 Mai - 16:22 | |
| ouai quand meme ! Sa prouve qu'il a quand meme bon gout !! ^______^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 28 Mai - 16:25 | |
| oui lol ^^ M'enfin bon c'est mieux qu'il soit qu'AVEC moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 28 Mai - 16:26 | |
| ouai mais le probleme c'est que sa narrivera jamais si seulement il fesait un concert a lyon toute les star aziat Moi jte dis jachete des places illiquo !! | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 28 Mai - 16:30 | |
| Et moi je viendrais chez toi en attendant que le concert commence XDAh ca serait trop bien tous les johnny en france La meuf qui reve a peine | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 28 Mai - 16:30 | |
| Pareil lol ^^ Tu as raison, ca n'arrivera jamais, parce que ma vie j'la passerai avec mon chéri actuel =) et même si j'le rencontre pour de vrai, bah ça ne me viendrait meme pas a l'idée d'lui après ^^ =) même s'il aurait craqué pour moi MDR ( *rêve* ) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 28 Mai - 19:27 | |
| KOIII ??? KAME AVEC MAKI ?? MAKI AVEC KAME ?? XDDD. ouai trois ans après jme la ramene MDRRR meuh bonn..j'aurai préféré MAKI avec YAMAPi......xD ayii je vais me faire trucider par les fan de YAMAPI dont je ne citerai pas les nom -o- XDDD nan mais sont trop choupii c'est deux la ^^ alalal YAMAPI...PIPI XD comme il joue trop bien *o* c'est bon je suis tombé sous son charme PTDRRRR ouai encore trois ans après ...-_-" XDDD m'enfete j'ai vu la suite de kurosagi !! c'est pas mal ^__^ je veux toujours savoir ce qui ce pass entre la fille et yamapi !! O_o trop hate de voir la suite !!! meuh bon comme dit sachiko c'est pas un coup de coeur for me aussi -_-" l'est mieux NOBUTA WO PRODUCE!! ah ouai en faite je l'est fini hier !! mouahah fiere de moua x) quand tu sort du drama ( facon de parler XDD) c'est bon ta attraper la NOBUTA ATTITUDE!!! avec LES : BYE BYE BYCYCLE KONKON AKIRA SHOCKKK << je l'a sort toujours maintenant XD NOBUTA POWER CHUNYUuu XDD
Bref je parle trop comme d'hab quoi -_-" Sorryyy ~~
T__T XDD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 28 Mai - 19:29 | |
| Cyd pète un boulon MDR ^^ 'fin même sans voir la fin de Nobuta on est accro a toute les mimiques | |
|
| |
Sachiko
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 28 Mai - 19:55 | |
| lol c'est clair, t'es obligé de dire "kon" toutes les 5 minutes, de dire "bye cycle" au lieu d'"au revoir" et tu fais "nobuta power, chuunyuu" a chaque fois que t'as besoin de courage lol. Moi je faisais aussi "kon nichi getsu ka sui moku kin !" pour dire bonjour mais personne faisait "doOoOo~~" lol. Sinon pr revenir a kame et maki, moi aussi j'avais entendu parler de la vieille de 40 ans XD mais il parait que kame et maki sont toujours ensemble, et qu'un kame a dit que c'était sa copine pendant une interview ! ....depuis jla hais lol. en plus, je sais pas si quelqu'un a vu kurosagi a partir de l'épisode 5 mais... la fin de l'épisode 5..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 28 Mai - 20:06 | |
| pas encore mais il faus que je le voye !! Oua Cyd ! Ta vue comment les trop bien Nobuta Wo produce J'aime trop !! Moi a chaque DS me fais la Kore du Nobuta Power Chunyu !! Sa me donne du courage !! | |
|
| |
Sachiko
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 28 Mai - 21:53 | |
| mdr moi aussiiiii genre sous la table pdt le DS XD jfais la coré XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 28 Mai - 22:21 | |
| Pareil Les gens me prenne parfois pour une folle Et la surveillante croit que je triche !! Et apres je reprend le Ds et je dis " BAKA SenSEi " xD elle comprend rien !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 28 Mai - 22:32 | |
| Moi je le fais pendant la pause XD
devant tout le monde
MDR, mes copines sont MDR ^^ Elles l'ont adoptées elles aussi :p Surtout le *kOn* qui est n'a mOi XD je le fais 24h/24 XD :p | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 2 Juil - 16:10 | |
| Ahalalaa tres tres a la boureeee!!! >.< Coucouc Sachiko !!! Bienvenue sur le fofo !! Amuse toi bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Hey ! | |
| |
|
| |
| Hey Hey ! | |
|