meimei
Nombre de messages : 78 Age : 34 Dramas Prefere : Meteor Garden ,It started with a kiss ,GoOnG Acteurs(rice) Prefere : Vic, Ariel Lin Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: The OutSiDerS I & II Dim 12 Aoû - 21:28 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:19, édité 4 fois | |
|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The OutSiDerS I & II Dim 12 Aoû - 21:33 | |
| Waaah assez particulier l'histoire de ce drama o.0 Ta fiche est bien faite ! [exceptés tous les codes de couleurs miSs >.< LoL] | |
|
meimei
Nombre de messages : 78 Age : 34 Dramas Prefere : Meteor Garden ,It started with a kiss ,GoOnG Acteurs(rice) Prefere : Vic, Ariel Lin Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: The OutSiDerS I & II Dim 12 Aoû - 21:40 | |
| To lyly => j'essaye de re édité et encore de re édité defois ça part et defois ça part pas lol ça me fou les boules ptdr .... ^^ MeiMei | |
|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The OutSiDerS I & II Lun 13 Aoû - 12:42 | |
| Ah c'est plus lisible c'est bon ^^' LoL Merci Meimei ! | |
|
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The OutSiDerS I & II Dim 26 Aoû - 13:48 | |
| Un des plus beaux TW-dramas que j'ai pu voir.Absolument magnifique, j'en suis fan.D'ailleurs Ady et Dylan sont pour moi un des plus beaux TW-couple.lol. L'ost est vraiment magnifique. | |
|
lolo2803
| Sujet: Re: The OutSiDerS I & II Lun 22 Nov - 1:00 | |
| j'ai adoré le 1er, l'histoire est assez spéciale mais il est génial. j'aimerai voir le 2ème mais je le trouve pas c'est la galère. | |
|
lolo2803
| Sujet: Re: The OutSiDerS I & II Sam 11 Déc - 2:01 | |
| j'ai beaucoup aimé le 1er, j'aimerai voir le 2ème mais impossible de le trouver. trop hâte de voir la suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The OutSiDerS I & II | |
| |
|