meimei
Nombre de messages : 78 Age : 34 Dramas Prefere : Meteor Garden ,It started with a kiss ,GoOnG Acteurs(rice) Prefere : Vic, Ariel Lin Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: HeLLo !!! Mer 15 Aoû - 15:01 | |
| yOOh ptdr ,on s'engueule sur un forum du jamais vue lol ptdr ^_^ . Je PaSs un BonJour a tout les Gens d'ici LOL Merci (je sens ke je suis très bien accueillie sur ce forum lol ) BiSouXx A TouS !!! MeiMei | |
|
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: HeLLo !!! Mer 15 Aoû - 17:08 | |
| Lol, désolé ^^ C'est un petit écart qui a été réglé. Je demanderai à une modo de supprimer les posts concernés, histoire d'épurer un peu ta présentation :p | |
|
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: HeLLo !!! Mer 15 Aoû - 20:55 | |
| Oui, désolé c'est parti un peu en live. Gomen. | |
|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: HeLLo !!! Jeu 16 Aoû - 19:54 | |
| Nihao x] ( Genre j'me la ramène avec le peu de mot que je sais écrire en chinois là x___X ) Bienvenue ici et amuse-toi bien :) | |
|