| [ Vos PaCk ] | |
|
+45Miss Ivy nowa Kaito morgane1189 Ito Bignoodle Guu Li'Chi Keishiro Rainie Yang <3 aznlao77 mandine Kun0ichi77 Hanabi stancie Zinâ Marinett Rin Fashion Girl Yamapie <3 Megalie Ji-June titelu-san asuka05 mzzg MHHA sandra_domyoji Linh59 yoyols Saena Zion [S] Biguung MAMA MimiHashi [A] NOONA Shi Pinly Teppei_chan Pik0oz Su-Mi Sandra [OYM] ~ LyLy ~ ShinBi Brownie's Biboulou KuMi Kimmy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 9 Juil - 2:11 | |
| Jte loffre Xd si tu le veux ! ^o^ Merci en tout cas < 33 | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 9 Juil - 20:26 | |
| Le tien est bien Li'chi.. et pas seulement parce que c'est ma Yoonie chérie lol! et sinon y'a encore des trop trop beau packs qui trainent dans le coin!!!! vous êtes vraiment doués!! | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 9 Juil - 22:11 | |
| Lol merci nowa ^^ Mais bon, j'voulais dire que c'est du tout au niveau de Noona ou Biguuung MAMA ^^'' @ Biguung MAMA : Oooooh c'trop gentil !! T______T Aaaah j't'adore, merchiiii ^______^ Vais le mettre de suite =)))) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 10 Juil - 0:01 | |
| | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 10 Juil - 14:07 | |
| Très joli paCk Li Chi =D
Les couleurs vont bine avec la déco et symboliise l'étééé <3 | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 10 Juil - 14:17 | |
| J'aime trop tes pack Soshi, surtout le premier <3. T'es vraiment douée !! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 10 Juil - 14:54 | |
| Pareil que Biboulou le premier est super jolli 0__0 Les autres aussi d'ailleurs <3 Bravooo *__* | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 10 Juil - 22:34 | |
| WAOUW trop trop canons vos packs les filles !! O___O Soshi, j'peux utiliser le dernier de Ayumi Hamasaki please ? Un vrai coup d'coeur . . <333 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 10 Juil - 23:27 | |
| bravo pour ces superbes set =) je ne travaille plus sur toshop, ni sur rien d'ailleurs ^^ donc chapeau à tous de vous êtes autant améliorés =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 11 Juil - 1:24 | |
| - Rainie Yang <3 a écrit:
Soshi, j'peux utiliser le dernier de Ayumi Hamasaki please ? Un vrai coup d'coeur . . <333
No Prob XD en tout cas Merci ! ^^ Javais arrete la graph depuis un moment Parce que j'avais pas vraiment le temps mais me revoila J'suis contente de pas avoir perdu la main ! | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 11 Juil - 1:42 | |
| Thank You . . <3 J'le mets de suiteee ! =D | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 13 Juil - 17:27 | |
| Désolée, j'ai pas eu le courage de regarder tous vos messages depuis ma dernière venue sur ce topic, mais je peux que constater que vous avez tous de magnifiques packs (L) Et que vous vous améliorez aussi ;DD KuMi, j'adore ton pack, tu t'es beaucoup améliorée (L) ;P | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 13 Juil - 17:34 | |
| Arigato Sandra <3 Sûrement Toshop ça xD *Mais je reste toujours en émerveillement devant le tien, il est trop classe =3 * | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 13 Juil - 17:50 | |
| Soshi je te remercie énormément , je pense que j'ai encore du chemin à faire , j'ajoute pour finir que tes pack sont toujours aussi magnifique ..je vois que c'est spécial Ayu J'aime beaucoup ton new style de cadre Voici un pack que j'ai fait avec la belle Erika Sawajiri ET je met d'autres pack que j'ai fait - Spoiler:
| |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 13 Juil - 18:13 | |
| Noona super pack =) La signature me plait beaucoup ^^ Z'êtes tous doué(e)s <33 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 13 Juil - 18:15 | |
| Li'chi sa me touche beaucoup ce que je peux vous conseiller c'est d'utiliser toshop tout le temps | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 13 Juil - 18:16 | |
| Ben depuis quelques temps je l'utilise plus beaucoup parceque j'ai dl la version anglaise sans faire exprès... et j'me repère plus du tout du coup x'D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 13 Juil - 22:52 | |
| ET je m'excuse auprés de ceux qui avait pris la commande graphique ...gome ne >w< | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 16 Juil - 18:06 | |
| Lol Mag j'avais pas reconnu que c'était Yamapi ^^ Moi je le trouve sympa ce pack ! | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 16 Juil - 18:44 | |
| Oui moi aussi j'avais pas reconnu Yamapi ô___O Mais j'aime bien, c'est reposant et les couleurs j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 16 Juil - 20:40 | |
| Il est sympa ce pack ..j'ai reconnu la nouvelle coupe de Pi lol | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 17 Juil - 14:44 | |
| Vous aviez pas reconnu Yamapi o_O bizarreeee ^^ !! Mister perfect lips xDD (je m'égare là..) En tout cas merci =) | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 17 Juil - 20:20 | |
| il m'a fallut un peu de temps aussi, bon (et je m'en excuse auprès des fan) je suis pas vraiment une fan de Yamapi mais sur le coup j'ai cru que c'était Jun surtout sur avec seulement la photo de ton avatar! Gomé | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 14 Aoû - 15:01 | |
| hIHi Jun o_O heureusement que j'ai changé de pack alors xD c'est pas que j'aime pas Jun, mais sa bouille c'est pas ma préférée on va dire :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|