|
| [ Vos PaCk ] | |
|
+45Miss Ivy nowa Kaito morgane1189 Ito Bignoodle Guu Li'Chi Keishiro Rainie Yang <3 aznlao77 mandine Kun0ichi77 Hanabi stancie Zinâ Marinett Rin Fashion Girl Yamapie <3 Megalie Ji-June titelu-san asuka05 mzzg MHHA sandra_domyoji Linh59 yoyols Saena Zion [S] Biguung MAMA MimiHashi [A] NOONA Shi Pinly Teppei_chan Pik0oz Su-Mi Sandra [OYM] ~ LyLy ~ ShinBi Brownie's Biboulou KuMi Kimmy 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 28 Jan - 20:53 | |
| Ok!! bah je suis contente sinah Zion j'aime jiji depuis longtemps même que j'ai 2 % de son payement car MHHA ma laissé , donc Ma Jiji reste ma Jiji...que tu le veuille ou non gome ne | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 28 Jan - 21:05 | |
| FIght pour MA ou MA Jijii
=__="
En tout cas KAME c'est le miiien xD !!
J'aime ton pack Zion =) | |
| | | Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 28 Jan - 21:26 | |
| | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 28 Jan - 21:44 | |
| Good Job Keishiro
It's sOO Beautiful !!
Fan's maki will be very happy and exciting to see your pack ^^ (makinout xD XD )
Jsais pas si c'est anglais cke jrac XD XD | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 28 Jan - 21:50 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Fan's maki will be very happy and exciting to see your pack ^^ (makinout xD XD )
Jsais pas si c'est anglais cke jrac XD XD Nan, on dit "Maki's fan will be really ("very happy" n'est pas normal) and excited ("exciting" veut dire "excitant", je sais pas si les fans seront excitants lol :p) to see your pack" Voilà :p Ca me fait toujours revoir mon Anglais, c'est toujours ça | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| | | | Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 28 Jan - 22:00 | |
| 8.5/10
Assez content de moi! (pour le programme que j'ai) Merci à Aznlao et ma tite Kuno! Un jour, oui un jour j'obtiendrais 10 :pKeishiro
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 28 Jan - 22:08 | |
| Merci Zion pour la correction xD !!
Puis on s'améiore a chaque pack hein ^^ | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 28 Jan - 22:38 | |
| J'aime bien ton pack Keishiro , maki est trop belle dessus ^^ | |
| | | Keishiro Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 28 Jan - 23:22 | |
| Merci Noona! Moi je trouve qu'elle est toujours jolie Maki :3Keishiro
| |
| | | Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 28 Jan - 23:31 | |
| Tous simplement magnifique J'adore ton set sur Maki ^^ | |
| | | Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 28 Jan - 23:33 | |
| Moi j'ai un souci avec ton pack, Keishiro C'est le "Maki Hor okita" Hor ikita >______< Sinon, joli pack =p | |
| | | Keishiro Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 28 Jan - 23:46 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHH
mince ! Me semblait bien que il y avait un hic! Fichtre... Bah je le referais avec le "i" Z'ont pas qu'a mettre le "i" si près du "o":p Merci de la remarque Guu :)Keishiro
| |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 29 Jan - 11:53 | |
| J'aime beaucoup les new pack surtout celui de NOONA =) Je commence à détester le mien =( Je pense en faire un tonight | |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 29 Jan - 13:33 | |
| Mais non shinbi le tiens aussi est beau je t'assure et merci ^^ | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 29 Jan - 14:46 | |
| Le tien est vraiment MAGNIFIQUE ShinBi t'inquiète pas ! ^.- J'aime beaucoup aussi celui de Noona c'est vrai ! Pis tous en fait LoL ... On a de vrais artistes sur le fofo ! ^-^ LoL | |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 29 Jan - 14:51 | |
| Merci !lyly ton pack aussi est bien ^^ | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 29 Jan - 15:12 | |
| Merchi mais moi je le trouve moyen, j'avais pas trop d'inspi >.<' Heureusement que mon Joo Ji Hoon est sublime, ça rattrape *_* LoL Et c'est vrai que tu t'es drôlement amélioré Zion ! J'aime beaucoup ton pack ! Sa forme est très originale en plus ^^ | |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 29 Jan - 16:22 | |
| Qui soit moyen ou pas , tu t'en sors c'est ce qui compte , non ? ^^ | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 29 Jan - 21:45 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Et c'est vrai que tu t'es drôlement amélioré Zion !
J'aime beaucoup ton pack ! Sa forme est très originale en plus ^^ Merchi merchi ^^ Ca me fait plaisir venant de toi :p Le tien est bien aussi ^^ C'est bizarre, le gars me rapelle celui qui joue dans "House of flying daggers" avec Zhang Ziyi :p Les mêmes yeux, peut-être... | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 29 Jan - 21:58 | |
| - Zion a écrit:
- Merchi merchi ^^
Ca me fait plaisir venant de toi :p Ah bon pourquoi ? Je pense pas être une pro dans la matière pourtant En tout cas pour faire des signs j'ai du mal, j'préfère faire des avatars et des wallpapers LoL ... Mais contente si ça te fait plaisir en tout cas ^-^ LoL - Zion a écrit:
- Le tien est bien aussi ^^ C'est bizarre, le gars me rapelle celui qui joue dans "House of flying daggers" avec Zhang Ziyi :p
Les mêmes yeux, peut-être... LoL bah en tout cas c'est pas lui ^^ C'est Joo Ji Hoon <333 L'acteur coréen qui a joué dans le célèbre drama Goong et le merveilleux drama The Devil <3 [pas très objectif je sais mais ces o2 dramas sont merveilleux et lui je l'adore !! <3] | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 30 Jan - 0:15 | |
| Ca me fait plaisir venant de toi parce que ça ne t'arrive pas à tous les coins de rues (du forum) de dire des compliments et que tu ne sors pas ça sans le penser (bien que la plupart des autres ne le fassent pas non plus, sans doute). ^^ Sinon, je connais pas cet acteur lol :p Déso, mais je regarde plus de dramas pour l'instant, toujours la même chose, préfère les animés, c'est plus varié ^^ Mais c'est juste les yeux qui ressemblent à l'acteur auquel je pense, c'est tout ;) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 30 Jan - 19:04 | |
| - Zion a écrit:
- Ca me fait plaisir venant de toi parce que ça ne t'arrive pas à tous les coins de rues (du forum) de dire des compliments et que tu ne sors pas ça sans le penser (bien que la plupart des autres ne le fassent pas non plus, sans doute). ^^
Aigo ... on dirait que je suis une méchante quand je lis ça u_u LoL Mais c'est vrai que je ne dis pas quelque chose sans le penser, trop grande franchise =) LoL Et y a pas de mal pour l'acteur t'en fais pas ^^ J'ai vu c'est vrai que tu ne t'étais pas encore trop lancé côté dramas LoL | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| | | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 31 Jan - 1:16 | |
| Très joli même si je connais pas du tout ce Kimura Takuya ^^" LoL Il doit être jap' alors du coup ça serait pas étonnant xD LoL
Mais j'aime beaucoup les effets que tu as donné Et les photos sont jolies aussi ^^ Bravo ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
| | | | [ Vos PaCk ] | |
|