|
| [ Vos PaCk ] | |
|
+45Miss Ivy nowa Kaito morgane1189 Ito Bignoodle Guu Li'Chi Keishiro Rainie Yang <3 aznlao77 mandine Kun0ichi77 Hanabi stancie Zinâ Marinett Rin Fashion Girl Yamapie <3 Megalie Ji-June titelu-san asuka05 mzzg MHHA sandra_domyoji Linh59 yoyols Saena Zion [S] Biguung MAMA MimiHashi [A] NOONA Shi Pinly Teppei_chan Pik0oz Su-Mi Sandra [OYM] ~ LyLy ~ ShinBi Brownie's Biboulou KuMi Kimmy 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 9 Déc - 2:33 | |
| - KuMi a écrit:
- Biboulou j'aime beaucoup ton nouveau pack =]
Pas besoin de dire pourquoi je suppose <3 Et puis les fusions sont très bien faîtes x) Bah pourquoi Kumi ??? xD Je me tais hihi Merci beaucoup les miss :) !!!!! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 23 Déc - 17:30 | |
| MAGNiFiQUES PACKS <333 Je les aime tous ;) Féliciitatiion à tous ^^ Je suis pas prète de changer le mien en tout cas Parce que je ne m'en suis pas encore lassée vu que ça fait un moment que je ne suis pas venue (A) | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 23 Déc - 17:58 | |
| derien bibou-chan , hate de voir le prochain alors sandra ^^ | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 23 Déc - 17:59 | |
| Il est super jolie ton pack Sandra, on s'en lasse pas ^^ | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 23 Déc - 18:24 | |
| Oui c'est clair qu'il est super beau ton pack, sandra! | |
| | | Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 23 Déc - 18:33 | |
| J'adore vos packs Ils sont g"nial ^^ | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 23 Déc - 18:34 | |
| Le tien est super sympa aussi, yamapie!! | |
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 23 Déc - 22:27 | |
| Merci normalement ses pas le même avatar XD Si vous vouler je le met? ^^ | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 23 Déc - 23:43 | |
| Sandra t'as bien raison de pas le changer parce que ton pack est magnifique <3 Yamapie montres nous ;) Et mon nouveau pack, parce que j'adore Rainie quand elle est habillée de cette manière [L] | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 24 Déc - 0:51 | |
| Trop jolie ton nouveau pack Kumi !!! Elle est toute mimi Rainie comme ça !! | |
| | | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 24 Déc - 15:32 | |
| Que de jolis pack par ici^^ Kumi, je trouve ton pack vraiment beau!! Je ne connais pas trop trop Rainie Yang, mais en tout cas, elle est très jolie!! | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 24 Déc - 16:24 | |
| Pleins de beaux packs! J'voulais en faire un special noël mais j'ai pas trouvé de photo... | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 24 Déc - 16:43 | |
| KuMi, il est très beau ton pack <3 Rainie est magnifique ;) Yamapie, trey beau pack aussi <3 Puis Yusuke <333 xD Sinah, Merciii à tous =D Mais là, internet ne fonctionnait pas ce matin, donc j'ai fait un pack (surement pour ma soeur, sauf si je trouve des photos potables de JiSung [Si VOUS EN AVEZ, YE SUiS PRENANTE (A)]) donc, je le mets quand même, et peut être que lorsque le forum changera de couleur, il suivra mieux que celui que j'ai actuellement : Erika Sawajiri :) Moi aussi, au départ, j'en voulais un SPECiAL NOWEL, mais j'ai pas de photos ><" | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 24 Déc - 17:37 | |
| Tous Cro Jolis VOs Packk LEs GirLzzzz
=) | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 24 Déc - 18:31 | |
| Ooooooooh Sandra j'adore ton new pack!!! | |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 24 Déc - 18:51 | |
| Merciiii Marinett <3 Mais je sais pas si je le mettrais un jour sur ce forum Pour le moment, il est pour ma soeur, dans un autre forum XD Comment je l'affiche :p | |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 24 Déc - 19:02 | |
| Merci Sandra Le tient est génial aussi <3 | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 24 Déc - 21:34 | |
| Merci Beaucoup <3 Yamapie il est beau ton pack avec Yusuke [L] Sandra plus tu fais des packs avec Toshop, plus ils sont beaux 0_0 J'ADORE <3 [J'veux Toshop >< ] Puis pour Jisung vu qu'il à son service militaire t'en auras pas de récente[sauf si t'en veux en tenue de militaire et là je les aient XD] mais si t'en cherches de la période Save The Last Dance for me ça doit pouvoir se trouver =] | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 24 Déc - 22:03 | |
| j'adore vos pack les filles yamapie → ta fais d'énorme progrés je te félécite sandra → erika ets sublime dessus et représente bien l'hiver en ce moment ^^ | |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 25 Déc - 3:18 | |
| Merci Kumi et NOONA Shi je veux toshop aussi ^^ Vos pack sont génial les filles ^^ Au passage : Joyeux Noel! | |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 26 Déc - 1:36 | |
| derien yamapie ^^ passe de bonnes fêtes surtout | |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 26 Déc - 15:04 | |
| Merci ^^ toi aussi NOONA Shi Kisu | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 26 Déc - 18:52 | |
| Sandra j'adore tes pack, ils sont toujours aussi beau !!! BravoOO ^^ !!! | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 28 Déc - 3:42 | |
| J'adore vos pack Sandra, KuMi & Yamapie <3 Super joliiie. Bô boulot ^-^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
| | | | [ Vos PaCk ] | |
|